NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 tu lis les éditos de tv mag ? Je lisais (aux chiottes) mais c'était y'a au moins 10 ans
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Je lisais (aux chiottes) mais c'était y'a au moins 10 ans t'avais besoin de poser le cerveau
Piou Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 L'un des deux est mon sosie, sauras-tu retrouver lequel?
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 t'avais besoin de poser le cerveau l'avantage avec tv mag, c'est que y'a pas besoin de le poser longtemps (et le mag a aussi une autre utilité quand t'es aux chiottes, bien que le papier glacé soit pas idéal).
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Z'etes nerveux quand on touche à votre émission favorite
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Z'etes nerveux quand on touche à votre émission favorite j'ai pas TV Mag aux chiottes alors je regarde TPMP, ça te gène ?
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Vu tous les cerveaux qui ont apparemment besoin d'être déposés ces temps ci, le fofo abrite sûrement plusieurs futurs prix Nobel. (:troll: )
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai pas TV Mag aux chiottes alors je regarde TPMP, ça te gène ? Non, t'as raison, ca se vaut
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Non, t'as raison, ca se vaut parfois je prolonge avec PBLV
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 parfois je prolonge avec PBLV Et t’enchaîne avec une bonne rediff du plus grand cabaret du monde sur pluzz, et à la fin tu sais plus où t'habites
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Et t’enchaîne avec une bonne rediff du plus grand cabaret du monde sur pluzz, et à la fin tu sais plus où t'habites rester aussi longtemps aux chiottes ça donne surtout des hemorroïdes
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Et tenchaîne avec une bonne rediff du plus grand cabaret du monde sur pluzz, et à la fin tu sais plus où t'habites En dehors du blabla promo entre les artistes, je trouve que c'est une très chouette émission de divertissement (même si je mate du foot à ces horaires). beaucoup de numéros sont épatants. :suicide-forumique:
PaG Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 Z'etes nerveux quand on touche à votre émission favorite Avec ton cerveau cartésien tu n'as pas saisi la blague qu'elle voulait faire apparemment
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Avec ton cerveau cartésien tu n'as pas saisi la blague qu'elle voulait faire apparemment Oh quand même C'était la rapidité de votre réaction qui m'a fait dire ça... Mais allez j'arrête de vous embêter, perso je me bat l'oeuf de ce que vous regardez le soir! En dehors du blabla promo entre les artistes, je trouve que c'est une très chouette émission de divertissement (même si je mate du foot à ces horaires). beaucoup de numéros sont épatants. :suicide-forumique: Oh putain! Tu vas avoir de gros problèmes toi
Bebs Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 En dehors du blabla promo entre les artistes, je trouve que c'est une très chouette émission de divertissement (même si je mate du foot à ces horaires). beaucoup de numéros sont épatants. :suicide-forumique: C'est génial !
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Oh putain! Tu vas avoir de gros problèmes toi J'ai du maté des retransmissions de cirque dans l'enfance. Et non j'ai pas honte de préférer l'exposition d'un vrai travail (artistique, "sportif") plutôt qu'une réunion de wanabe/hasbeen se voulant drôles et spirituels en vannant mollement la production tv dont ils font partie. Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide. La critique, le dénigrement, c'est ce qui a fait, et continue de faire, le succès des chroniqueurs radio/tv : guillon, proust, de groodt, morel, morin, aram etc. Mais eux moins arrivent la plupart du tps avec un style, et un vrai travail d'écriture, voire même de l'intelligence et du talent. Une vraie plus value. Là on réunit une bande sur fond de magnetos pour balancer des fions, chacun tentant de faire une vanne pour justifier son cachet. Y a pas de taf, juste de la survie dans le dénigrement avec l'alibi humoristique. Se foutre de la gueule des autres ok, pourquoi pas, surtout quand ils le méritent. Quand c'est fait avec tant de facilité, de paresse, ça en devient pitoyable.
Bebs Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai du maté des retransmissions de cirque dans l'enfance. Et non j'ai pas honte de préférer l'exposition d'un vrai travail (artistique, "sportif") plutôt qu'une réunion de wanabe/hasbeen se voulant drôles et spirituels en vannant mollement la production tv dont ils font partie. Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide. La critique, le dénigrement, c'est ce qui a fait, et continue de faire, le succès des chroniqueurs radio/tv : guillon, proust, de groodt, morel, morin, aram etc. Mais eux moins arrivent la plupart du tps avec un style, et un vrai travail d'écriture, voire même de l'intelligence et du talent. Une vraie plus value. Là on réunit une bande sur fond de magnetos pour balancer des fions, chacun tentant de faire une vanne pour justifier son cachet. Y a pas de taf, juste de la survie dans le dénigrement avec l'alibi humoristique. Se foutre de la gueule des autres ok, pourquoi pas, surtout quand ils le méritent. Quand c'est fait avec tant de facilité ça en devient pitoyable. Je crois qu'on avait compris dès la première fois
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 y'a jean-luc lemoine quand même Bien vu, c'est p-e le seul que je sauverais. Je crois qu'on avait compris dès la première fois Suis vieux, je radote (bdx-psg est pas palpitant )
è_é Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bien vu, c'est p-e le seul que je sauverais. d'un certain côté t'as pas tort... je crois que personne ici ne va trouver des qualités qui n'existent pas à cette émission... c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple...
HaGu Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 d'un certain côté t'as pas tort... je crois que personne ici ne va trouver des qualités qui n'existent pas à cette émission... c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple... C'est pas faux ton truc de "être en train de faire à bouffer", ou les affaires courantes quand on rentre. Ca conditionne complètement la perception du bouzin. D'une oreille distraite ce sera léger et frais, en écoute posée on se rend compte du vide.
laurel31 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide. T'as tout a fait raison, mais en même temps si fallait que des créateurs a la télé on n'aurait plus de télé tous les prgrammes sont achetés à l'étranger maintenant Le truc c'est peut-etre de savoir si c'est méchant et gratuit. Perso je trouve pas, apres qu'il y ait des analyses a gros sabots, je pense pas
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple... Si ce n'était que ça vous n'en feriez pas un tel foin. Et puis SolidaritéBigBros excepté, je me demande bien qui peut faire à manger avant 19 h 30.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.