Doberman Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x144ad2_la-première-interview-de-francois-moubandje_sport Modifié 3 septembre 2013 par Doberman Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Citer
Le_saint Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Une interview qui n'a rien a envier à toutes les celles données par nos précédentes recrues depuis des lustres. Comme d'habitude le joueur veut réussir chez nous, a été séduit par le discours du coach, son projet de jeu, il veut mouiller le maillot, etc..... en même temps on se demande ce qu'il pourrait répondre d'autre à des questions aussi banales. Bref, bienvenue à lui !.... et attendons les prochains matchs au stadium pour mieux le découvrir. Citer
dondiego Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Oh putain! Citer
Wingeeky Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Citer
JR31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Énorme.... Mais cela ne nous... regarde pas!! Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Citer
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Ejdnabuom ça veut rien dire en effet. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Lapin compris. Le verlan, tu connais ? Citer
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Le verlan, tu connais ? Ah maintenant oui. 2 de tension ce matin. Citer
Le_saint Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Vous faites faites ch... les gars ! Depuis que j'ai lu ça, à chaque fois que je vois son nom inscrit quelquepart je peux pas m'empêcher de sourire. Dire qu'il a signé pour quatre ans, ça va être long. François si tu nous lis, ne le prends pas mal, ce forum est une perle qui ne ressemble à rien de ce que tu as pu connaître ailleurs. Putain, quatre ans !..... Citer
Gollum Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous lisez son nom de famille à l'envers, vous risquez de déchanter Merci "EspoirduFootball" Je lui prédis un grand avenir. La Gaule du football n'a qu'à bien se tenir . Citer
Giuseppe Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous les supporters du TFC. Je suis un supporter du Servette FC et je voulais juste vous dire que vous avez une recruté une perle en la personne de Francois Moubandje. Il evolu comme defenseur gauche mais peu aussi evoluer avant gauche sans problème. Francois est un joueur rapide, puissant et téchnique est a une bonne vision du jeu. Chez nous il était un peu démotiver suite a notre descente en Challenge League (L2 francaise). Je vous promet que vous allez pas vous ennuyer avec un joueur comme lui, il est aussi sympatique, on peu tres bien discuter avec lui, pour autant que le club l'autorise. Je vous souhaite bonne chance contre Marseille et à bientôt. Citer
kabylou Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous les supporters du TFC. Je suis un supporter du Servette FC et je voulais juste vous dire que vous avez une recruté une perle en la personne de Francois Moubandje. Il evolu comme defenseur gauche mais peu aussi evoluer avant gauche sans problème. Francois est un joueur rapide, puissant et téchnique est a une bonne vision du jeu. Chez nous il était un peu démotiver suite a notre descente en Challenge League (L2 francaise). Je vous promet que vous allez pas vous ennuyer avec un joueur comme lui, il est aussi sympatique, on peu tres bien discuter avec lui, pour autant que le club l'autorise. Je vous souhaite bonne chance contre Marseille et à bientôt. Bonjour Giuseppe et bienvenue!!! Merci pour tes infos, en espérant qu'il confirme à cet échelon supérieur. Et en espérant également, que sa blessure soit bien une histoire ancienne... Sinon pour ma part, il me rappelle un certain Bedimo que nous avons bien connu ici!!! Citer
Viz Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous les supporters du TFC. Je suis un supporter du Servette FC et je voulais juste vous dire que vous avez une recruté une perle en la personne de Francois Moubandje. Il evolu comme defenseur gauche mais peu aussi evoluer avant gauche sans problème. Francois est un joueur rapide, puissant et téchnique est a une bonne vision du jeu. Chez nous il était un peu démotiver suite a notre descente en Challenge League (L2 francaise). Je vous promet que vous allez pas vous ennuyer avec un joueur comme lui, il est aussi sympatique, on peu tres bien discuter avec lui, pour autant que le club l'autorise. Je vous souhaite bonne chance contre Marseille et à bientôt. entant qu'ancien habitant de Neuchatel, j'ai connu la tristesse de la disparition du XAMAX, j'espere que le servette remontera vite. Amitié sportive Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous les supporters du TFC. Je suis un supporter du Servette FC et je voulais juste vous dire que vous avez une recruté une perle en la personne de Francois Moubandje. Il evolu comme defenseur gauche mais peu aussi evoluer avant gauche sans problème. Francois est un joueur rapide, puissant et téchnique est a une bonne vision du jeu. Chez nous il était un peu démotiver suite a notre descente en Challenge League (L2 francaise). Je vous promet que vous allez pas vous ennuyer avec un joueur comme lui, il est aussi sympatique, on peu tres bien discuter avec lui, pour autant que le club l'autorise. Je vous souhaite bonne chance contre Marseille et à bientôt. Merci pour ton message ami helvète ! C'est vrai qu'ici le joueur est assez méconnu ; tes infos nous aident à mieux cerner son profil. Merci ! Citer
grenadine Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous les supporters du TFC. Je suis un supporter du Servette FC et je voulais juste vous dire que vous avez une recruté une perle en la personne de Francois Moubandje. Il evolu comme defenseur gauche mais peu aussi evoluer avant gauche sans problème. Francois est un joueur rapide, puissant et téchnique est a une bonne vision du jeu. Chez nous il était un peu démotiver suite a notre descente en Challenge League (L2 francaise). Je vous promet que vous allez pas vous ennuyer avec un joueur comme lui, il est aussi sympatique, on peu tres bien discuter avec lui, pour autant que le club l'autorise. Je vous souhaite bonne chance contre Marseille et à bientôt. Salut Giuseppe,merci pour ton message,j'espère qu'il va vite se remotiver pour booster ses nouveaux coéquipiers.En espérant que le Servette FC remonte vite. Citer
Giuseppe Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Salut Giuseppe,merci pour ton message,j'espère qu'il va vite se remotiver pour booster ses nouveaux coéquipiers.En espérant que le Servette FC remonte vite. Salut Grenadine, à mon avis le but qu'il a mit il y a de ca deux semaines lui a donné la grinta, et en pus pour un joueur helvete c'est toujours bon de partir en france. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut Grenadine, à mon avis le but qu'il a mit il y a de ca deux semaines lui a donné la grinta, et en pus pour un joueur helvete c'est toujours bon de partir en france. Un Suisse qui dit ça, le comble Modifié 4 septembre 2013 par Wing Citer
grenadine Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Un Suisse qui dit ça, le comble Il faut leur dire qu'au Tfc on les paye pas en Airbus,la pub sur le site off était un joke. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Un Suisse qui dit ça, le comble bah a geneve, les joueurs de foot doivent être payé autant que les techniciens d'espace vert donc bon Citer
Asha31 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Merci Giuseppe de ses précisions Il a donc selon ce que tu nous dis toutes les qualités pour jouer ce rôle de piston à gauche Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 d'après les com' que j'ai pu lire il a été à son avantage hier soir Citer
Messages recommandés