è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 d'après les com' que j'ai pu lire il a été à son avantage hier soir adopteunmec.com ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 adopteunmec.com ? tu m'as l'air de connaitre Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Absent du groupe : pas bon ça !!! Avec le retour d'Akpa qui peut jouer piston gauche, ça va être pire pour lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Absent du groupe : pas bon ça !!! Avec le retour d'Akpa qui peut jouer piston gauche, ça va être pire pour lui en même temps il a pas été recruté pour être un titulaire en puissance, contrairement à Aguilar par exemple Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 en même temps il a pas été recruté pour être un titulaire en puissance, contrairement à Aguilar par exemple t'es sur de ça? Qui devait occuper le flanc gauche? C'est pas roman qui joue a droite. Perso dans un 3-5-2 je préfère que les gauchers jouent a gauche et les droitiers a droite dans la mesure ou ce système nécessite des centres de qualités étant donné que la présence dans la surface est importante. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2013 t'es sur de ça? Qui devait occuper le flanc gauche? Ben Sylla Pas de jeu de mot avec les autres Ben de l'équipe s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 encore une belle arlésienne ..... Rachedi a du s'en mettre un peu dans les poches encore ... c'est le principal !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2013 encore une belle arlésienne ..... Rachedi a du s'en mettre un peu dans les poches encore ... c'est le principal !! Tu ne veux pas attendre un peu avant de critiquer ? Quand on a recruté Sylla, il n'a pas joué de suite, idem pour Ben Yedder et d'autres jeunes joueurs qu'il faut former à notre système pour qu'ils soient au point. Et puis c'est quoi ce fantasme sur tous les membres du staff s'en mettent plein les poches amendonné ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Tu ne veux pas attendre un peu avant de critiquer ? Quand on a recruté Sylla, il n'a pas joué de suite, idem pour Ben Yedder et d'autres jeunes joueurs qu'il faut former à notre système pour qu'ils soient au point. Et puis c'est quoi ce fantasme sur tous les membres du staff s'en mettent plein les poches amendonné ? Et puis c'est peut-être Arribagé qui l'a recruté. Non je pense que c'est une attaque personnelle envers Ali Rachedi. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche. Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante. Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ... et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?° Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche. Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante. Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ... et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?° Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs ! Pour savoir si c'est une bonne pioche ou pas faut déjà savoir si on voulait qu'il soit opérationnel pour cette saison, si c'est le cas, on peut déjà se faire un début d'avis, c'est pas terrible. Si c'est un pari pour le moyen terme, on ne peut pas encore juger, ce qu'il a montré sur une mi-temps c'est qu'il a de bonnes intentions mais qu'il est un peu brouillon ce qui peut s'expliquer par sa méforme physique. Pour le 3-5-2, on peut trouver que le résultat n'est pas génial, qu'on a perdu en solidité défensive (mais on l'avait déjà perdu l'an dernier en 4-5-1) mais par contre il y a du mieux offensivement, on a plus d'occasions, on varie plus. Même s'il n'y a pas eu de métaphormose miraculeuse il faut savoir apprécier les progrès. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche. Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante. Si tu considères comme une mauvaise pioche le fait de ne pas avoir recruté de lateral titulaire en puissance, je veux bien te suivre. Par contre, si c'est pour qualifier le potentiel de Moubandje, là je trouve que tu t'avances. Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ... et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?° Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs ! Ouais mais si tu restes en 4141 pendant que tu recrutes les gars pour le 352 ca va pas non plus. La transition ne peut pas être abrupte car on ne peut pas changer 100% des hommes d'un coup. Je trouve qu'à quelques exceptions près on s'en sort pas trop mal. Modifié 23 décembre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ouais mais si tu restes en 4141 pendant que tu recrutes les gars pour le 352 ca va pas non plus. La transition ne peut pas être abrupte car on ne peut pas changer 100% des hommes d'un coup. Je trouve qu'à quelques exceptions près on s'en sort pas trop mal. et on a même réussi à vendre près de 5M le seul mec qui ne pouvait absolument pas s'intégrer dans le nouveau système Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 et on a même réussi à vendre près de 5M le seul mec qui ne pouvait absolument pas s'intégrer dans le nouveau système Quel mec à 5 M€ ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Tabanou. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Un milieu axial, assurément Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Un milieu axial, assurément Puis je comprend pas trop pourquoi on lit ça systématiquement ? Un milieu gauche, qui pouvait jouer latéral, je pense au contraire qu'il est fait pour un 3 5 2... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 En théorie oui je pensais la même chose, mais je pense finalement qu'il n'a pas le coffre pour jouer dans un couloir entier. Il peut être bon ailier ou latéral correct mais les deux à la fois c'est compliqué pour lui physiquement. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Il est surtout pas très bon en arrière gauche Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 En théorie oui je pensais la même chose, mais je pense finalement qu'il n'a pas le coffre pour jouer dans un couloir entier. Il peut être bon ailier ou latéral correct mais les deux à la fois c'est compliqué pour lui physiquement. Ce que les choix de l'entraineur semblent montrer, oui. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 et on a même réussi à vendre près de 5M le seul mec qui ne pouvait absolument pas s'intégrer dans le nouveau système Pas certain de ça. Coach Casa seul le sait. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Pas certain de ça. Coach Casa seul le sait. il me semble qu'il l'avait lui même dit qu'il manquait de coffre pour assurer le rôle de piston, d'ou son repositionnement (foireux) en milieu axial Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 lui c'est l'énigme de la saison ... on sais pas se qu'il fait au TFC mais je pense que lui non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 Etonnant en effet, attendons de voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 lui c'est l'énigme de la saison ... on sais pas se qu'il fait au TFC mais je pense que lui non plus ^^ ben pour moi l'énigme c'est plutôt Furman, car on a payé assez cher ce dernier et les attentes étaient assez importantes.. pour Moubandje il s'agissait juste d'une doublure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés