Ekelund Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 à moins de mettre Amian à gauche mais c'est juste déplacer le problème (qui à droite du coup ? non pas Yago merci et Michelin m'a l'air un peu tendre défensivement) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Il y a 20 heures, Flolynyk a dit : Bah le problème sur la saison passée c'est qu'on avait que lui ou Sylla, et ce dernier jouait devant. Cette année, ils alterneront peut-être plus, mais on risque de voir le Mou bien longtemps s'il ne part pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 A la limite on peut essayer Somalia© Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Au fait ils sont ou tous les club soit disant intéressé par le Moub dommage qu'il n'y est pas de jeune sur ce poste là, y a un boulevard entre le Moub et Sylla. Sinon il me semble que trémoulinas est sans contrat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : A la limite on peut essayer Somalia© je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ? bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ? bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes Certainement pas par Dupraz parce qu'il n'a utilisé en latéral que des joueurs pouvant aussi évoluer dans l'axe. Ce qui condamne d'ailleurs tout espoir de voir Somalia à ce poste même si sa vitesse, ses poumons et une implication souvent irréprochable en ferait dans un autre système une vraie solution de rechange à Moubandjé. J'étais en effet sérieux mais surtout parce que le suisse est très décevant. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ? De mémoire Domi la mèche l'avait positionné à ce poste à Bordeaux en 15-16 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Bonne mémoire. Passe D même : https://www.youtube.com/watch?v=SKJXX1qrICE Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.youtube.com/watch?v=SKJXX1qrICE Uros Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : De mémoire Domi la mèche l'avait positionné à ce poste à Bordeaux en 15-16 Ainsi que contre Reims la semaine précédente... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je sais pas si t'es sérieux mais ça serait pas forcément une mauvaise idée... il avait pas été essayé à ce poste d'ailleurs avant Dupraz ? bon oui je sais, il a été essayé à quasiment tous les postes Un de ses premiers matchs il me semble. Il fait une passe dé sur un centre en se petant la cuisse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Le 06/08/2017 à 13:09, elkjaer a dit : Certainement pas par Dupraz parce qu'il n'a utilisé en latéral que des joueurs pouvant aussi évoluer dans l'axe. Ce qui condamne d'ailleurs tout espoir de voir Somalia à ce poste même si sa vitesse, ses poumons et une implication souvent irréprochable en ferait dans un autre système une vraie solution de rechange à Moubandjé. J'étais en effet sérieux mais surtout parce que le suisse est très décevant. Il l'a fait une fois mais malheureusement Veskovac était défenseur central droit. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Misérable. J'ai l'impression que Durmaz a mieux défendu. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Aprés le superbe combo "je réclame le ballon, je tente un dribble foireux, je me fait prendre la balle tout en continuant a marcher en touche les yeux au ciel" à Monaco, ce soir il nous offre un nouveau grand moment : "je porte le ballon devant ma surface, je le perd stupidement, et je regarde mes godasses sans bouger au lieu d'essayer de galoper pour rattraper ma connerie"... Vendez le sérieux... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Ce joueur qui espère attirer sur lui les regards des grands d'Angleterre... Quelle farce... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 il y a 56 minutes, Asha31 a dit : Aprés le superbe combo "je réclame le ballon, je tente un dribble foireux, je me fait prendre la balle tout en continuant a marcher en touche les yeux au ciel" à Monaco, ce soir il nous offre un nouveau grand moment : "je porte le ballon devant ma surface, je le perd stupidement, et je regarde mes godasses sans bouger au lieu d'essayer de galoper pour rattraper ma connerie"... Vendez le sérieux... Ce moment là était magique... Il est d'ailleurs le seul joueur toulousain à m'avoir fait peur, l'auteur quasi désigné de la couille fatale... Mais pour le reste, et parce que j'aime bien les causes perdues , il n'a pas été si mauvais tant s'en faut. À son actif, un excellent redoublement avec Durmaz en première période et puis, quelques bonnes interventions sur Mbenza -qui est quand même le meilleur offensif montpelliérain, en théorie...- même s'il fait une grosse faute sur lui en deuxième période. En fait, au niveau des pieds, des jambes et de la sangle abdominale, il me semble équipé. Il lui suffirait de s'acheter un cerveau et ça irait . Car il me rappelle parfois Tisserand arrière droit... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Peut être qu' il fait exprès de jouer moyennasse, histoire que le staff ne le trouve plus irremplaçable ? Allez coach, laissez le partir, réaliser ses rêves: jouer à Brighton ou Burnley! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 2 heures, zitoclara31 a dit : Peut être qu' il fait exprès de jouer moyennasse, histoire que le staff ne le trouve plus irremplaçable ? Allez coach, laissez le partir, réaliser ses rêves: jouer à Brighton ou Burnley! Pas le bon jour pour allumer Burnley Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Et autrement, Wolverhampton, Sheffield ou Ipswich ça leur dit pas un international suisse? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 ARRETE DE MONTER ESPECE DE DEBILE SANS CERVELLE 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Bebs a dit : ARRETE DE MONTER ESPECE DE DEBILE SANS CERVELLE Il monte sans monter, il est derrière sans défendre... C'est quand même un sacré joueur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Il monte sans monter, il est derrière sans défendre... C'est quand même un sacré joueur C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 C'est formidable après une nullité collective comme ça de tomber sur un des seuls mecs à avoir tout donné. Je conteste pas son match pourri hein. Mais y en a qui font un match pourri mais qui en plus ne font pas les efforts ou restent cachés ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 58 minutes, KousKous a dit : C'est formidable après une nullité collective comme ça de tomber sur un des seuls mecs à avoir tout donné. Je conteste pas son match pourri hein. Mais y en a qui font un match pourri mais qui en plus ne font pas les efforts ou restent cachés ... Là, je te suis. Ceci dit, "il monte sans monter, il défend sans défendre" et on pourrait ajouter il attaque sans attaquer, c'est exactement ce qui décrit cette pauvre équipe toulousaine. Moubandjé en est peut-être le symbole . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) moubandje comme d'hab sur des gros matchs trés médiatisés se sort les doigts, aprés ça reste intrinsèquement un footballeur assez moyen, donc c'est ce qu'on a vu hier : un footballeur moyen qui fait beaucoup d'effort et met de l'impact. Rien à lui reprocher pour ça... Modifié 25 septembre 2017 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés