Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Pourtant je me rappelle qu'il avait très bon dans l'axe gauche du 352 de Casa. avec 2 autres DC à ses côtés (dont un Abdennour qui marchait sur l'eau) + un Sylla marathonien en piston gauche qui n'était pas avare d'efforts défensifs, il avait fait plutôt illusion on va dire... maintenant jamais de la vie je le mettrais DC dans une défense à 2 ! une charnière Yago-Moubandje 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 49 minutes ago, Ekelund said: avec 2 autres DC à ses côtés (dont un Abdennour qui marchait sur l'eau) + un Sylla marathonien en piston gauche qui n'était pas avare d'efforts défensifs, il avait fait plutôt illusion on va dire... maintenant jamais de la vie je le mettrais DC dans une défense à 2 ! une charnière Yago-Moubandje On a dû faire ça... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Une question, selon vous. la présence de Moubandge sur ce match et l'absence d AMian et de Sylla, voyez vous Sylla titulaire à gauche pour le prochain match de championnat ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Non. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 octobre 2017 Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Je serais étonné. Dupraz aime beaucoup Sylla mais il aime aussi Moub. A moins qu'il ne souffre d'un pépin physique, Moub sera titulaire dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Bon courage a lui, je ne le porte pas dans mon coeur, mais je ne lui souhaitais pas pour autant un truc pareil 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Même s'il a des largesses, son absence va bien faire chier..ses allers retour sur son côté étaient indispensables vu notre jeu (sic) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 https://www.lesviolets.com/actu/des-nouvelles-rassurantes-de-moubandje,42671.html Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Le 27/10/2017 à 11:40, jerome69 a dit : Une question, selon vous. la présence de Moubandge sur ce match et l'absence d AMian et de Sylla, voyez vous Sylla titulaire à gauche pour le prochain match de championnat ? Amian sûrement. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Sinon vous avez remarqué qu'il enchaînait les bonnes perfs depuis que ses coéquipiers se sont enfin mis à vouloir jouer ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 ce qu'il a de cassé notre Francois c'est son orthographe , aie aie aie , ca pique ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 On s'en tape, au moins ii n'a pas un cm lobotomisé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Je n’ai probablement pas toutes les infos mais Moubandjé est toujours dans la colonne blessés depuis plusieurs matchs, semble-t-il pour sa vieille blessure contre St Etienne. Comment a-t-il pu avoir le feu vert pour reprendre et même être titulaire contre Nice vu finalement la gravité de cette blessure ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 45 minutes, dondiego a dit : Je n’ai probablement pas toutes les infos mais Moubandjé est toujours dans la colonne blessés depuis plusieurs matchs, semble-t-il pour sa vieille blessure contre St Etienne. Comment a-t-il pu avoir le feu vert pour reprendre et même être titulaire contre Nice vu finalement la gravité de cette blessure ? Il a peut-être rechuté car il avait été remplacé en début de seconde période par l'idole. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 C’est pour ça, comment a-t-il pu avoir le feu vert ? Vu finalement la gravité. Il ne s’est pas refait une entorse contre Nice. Il était juste pas guéri. C’est louche. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Blin et Durmaz ont aussi joué sur une jambe. Il suffit de serrer les dents et courir avec ses cuilles. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 54 minutes, FranckProvostIV a dit : Blin et Durmaz ont aussi joué sur une jambe. Il suffit de serrer les dents et courir avec ses cuilles. Au casse pipes Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 5 heures, dondiego a dit : C’est pour ça, comment a-t-il pu avoir le feu vert ? Vu finalement la gravité. Il ne s’est pas refait une entorse contre Nice. Il était juste pas guéri. C’est louche. Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que Durmaz peut-être. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que Durmaz peut-être. on a pas trop eu de problèmes de blessés tout de même depuis le début de la saison contrairement à certaines saisons Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 34 minutes, pascalbergerac a dit : on a pas trop eu de problèmes de blessés tout de même depuis le début de la saison contrairement à certaines saisons C est des tires au flanc. Ils ne veulent plus jouer sous les ordres de PD Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 43 minutes, jerome69 a dit : Pas très doué nos Toubibs quand même, entre lui et Durmaz ça fait combien de mois qu'ils sont sur le flanc ?.... les blessures ne paraissaient pas majeures pourtant, enfin Moub plus que Durmaz peut-être. Oui pareil. Durmaz titulaire direct contre Nice après sa blessure, il entre en jeu le match suivant à Lille et puis plus rien. Reprise trop tôt, trop fort. Et surtout zéro com, on croyait même qu'il était écarté. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Déjà dit tout ça, gestion à la petite semaine..gestion d'amateur...on en sortira jamais avec ce copinage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Si quelqu'un a ses stats de passes de ce soir, je suis preneur (question sérieuse). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés