jpaul1171 Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Son niveau de jeu est très faible encore aujourd’hui. Heureusement, une ou deux interventions sauvent son match. Je serais plus nuancé... En première période il m'a plutôt agréablement surpris (mais il faut dire que je m'attendais au pire). Ensuite il a doucement décliné et à la fin il n'y était plus du tout physiquement. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Bye bye ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2019 Le ballon est son handicap Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Il a fait son temps au Tef ! Capable du bon comme du moins bon ! Comme ce week end et une presque passe décisive aux attaquants lillois ! En espérant que Goncalves et/ou Diarra amèneront de la concurrence l’an prochain ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Vraiment étonné s'il arrive à signer en Angleterre même libre ou alors en D2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bonne continuation " françouais".... On jettera un oeil à la suite de ta carrière manière de vérifier si le téf t a gaché ou bien si tu es tout simplement limité....footballistiquement (evidemment) Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 enfin !!!! Champagne Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 13 heures, Doberman a dit : Le ballon est son handicap Je suis sérieux, je crois vraiment que ce gars a des problèmes cognitifs. On pourrait faire une compilation exceptionnelle d'interventions qui n'ont aucune logique... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Il est pas bon, il se bat pas vraiment sur le terrain et n'a jamais vraiment aimé le club ou ne l'a jamais montré (cf ses envies de plus haut dès ses premières années), donc peu devraient le regretter. Mais si ce qu'il dit est vrai sur sa mise à l'écart, c'est complètement débile de la part du club encore une fois. Y'a plein de raisons de l'écarter, mais le faire parce qu'il veut pas prolonger alors qu'il est là depuis des années et vaut 2 clopes et un mars, c'est vraiment pas la meilleure. Sylla est meilleur cette année c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 il y a 1 minute, Louvin a dit : Sylla est meilleur cette année c'est tout Je ne dis absolument pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 On 4/23/2019 at 9:02 PM, Doberman said: Le ballon est son handicap Le football est son handicap plus généralement... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Je le dis pas souvent, mais alors lui je pense vraiment qu'il a pas grand chose entre les deux oreilles. Jamais vraiment bon et régulier, parfois franchement scandaleux sur le terrain, jamais aucun signe spéciale d'affection donné à un club qui lui a quand même donné sa chance en Ligue 1 pendant 6 saisons malgré ses lacunes... Et encore il y aurait que son niveau qui poserait problème, mais le type réussit quand même depuis trois bonnes saison à sortir des propos lunaires dans la presse pour réclamer des plus grands clubs soi disant plus en adéquation avec son niveau, tout ça pour finir chaque fin de mercato le bec dans l'eau ... aucune conscience de son propre niveau. La comparaison avec Sylla est éloquente à tout les niveaux : à temps de jeu sensiblement équivalent, le guinéen marque plus, fait plus de passe dé, et si il fait certainement autant d'erreurs que le Moub', au moins il se gagne l'attachement et l'indulgence du public par son état d'esprit irréprochable et son attachement évident à nos couleurs. Résultat, il y en a un qui prolonge avec la bénédiction des supporters, et un autre qui va se casser dans l'indifférence la plus totale... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 25 pages en 6 ans... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Pas fan, mais je respecte un joueur qui a porté 6 ans notre maillot. Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 6 ans putain Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Le 29/11/2018 à 19:05, Toulouzain a dit : bon vent et bonne réussite François ! J'espère que tu n'oublieras jamais que tu as porté durant 6 saisons nos couleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 International suisse. Brzaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère. Sa passe / chandelle / dégagement / dévissage de dimanche m’étonne encore...un mystère. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 ça sent la signature dans un club de bas de tableau de série A, et un prêt en janvier à Lugano Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Bonne continuation à lui je le regretterai pas bien au contraire Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 13 minutes, Casimir a dit : International suisse. Beaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère. Attention, le gruyère suisse n'a pas de trous à la différence du gruyère français. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Attention, le gruyère suisse n'a pas de trous à la différence du gruyère français. C’est râpé Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : International suisse. Brzaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère. Sa passe / chandelle / dégagement / dévissage de dimanche m’étonne encore...un mystère. Que ça t’étonne, je comprends mais s’il te plait ne me dis pas que ça te surprend Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Ce qui surprend c'est international suisse Je suis soulagé ça fais 4 ans que j'attends qu'il se barre, à sa prolongation de contrat j'avais été fou, maintenant faut recruter un latéral gauche solide qui soit un joueur de foot, avec Sylla en remplaçant pour tourner on pourra avoir enfin un coté gauche qui tienne a peu près la route. Bon pour une note plaisir le best of du Moub en 6 ans au TFC. Attention c'est rapide, si vous eternué vous aurez pas le temps de tout voir Modifié 25 avril 2019 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Ah! ah! Beau but contre Paris cela dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés