vince82 Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 22 minutes, tatlecroate a dit : Il a l'air meilleur dans des compos a 3 centraux (352, 541) ou il est plus dans le registre de la percussion et des montees(/descentes) incessantes et moins implique dans la relance. Pasqu'a 4 derriere, il a globalement ete catastrophique dans ce domaine la... Ils jouent comment les petits Suisses? Ils ont joué leurs derniers matchs en 4-3-3, Moubandje titulaire en arrière gauche lors de la victoire contre l'Estonie en Octobre dernier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Le 20/1/2016 at 11:33, Ekelund a dit : inconsistance ou inconstance ? up Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : up Un peu des deux, franchement pas terrible hier. Mais bon, d'un point de vue tactique Monaco a vraiment bien joué le coup, défensivement en bloquant très bien les couloirs et offensivement en y étant souvent en surnombre. M'enfin lui et Somalia se sont quand même fait souvent bouffer sur les duels et enrhumer par la technique de leurs adversaires... et ça, c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Son match précédent était quand même bon. J'aurais plutôt tendance à lui faire confiance, il veut garder sa place d'international et il a vraiment intérêt à être titulaire et donc se donner au maximum. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 15 heures, Trinita a dit : Son match précédent était quand même bon. J'aurais plutôt tendance à lui faire confiance, il veut garder sa place d'international et il a vraiment intérêt à être titulaire et donc se donner au maximum. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, malheureusement. Bah, de toute façon, s'il faut lourder tous ceux qui se sont troués à Monaco, faut vite recruter 11 joueurs au mercato... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Gollum a dit : Bah, de toute façon, s'il faut lourder tous ceux qui se sont troués à Monaco, faut vite recruter 11 joueurs au mercato... Lui n'aura pas droit à une seconde chance, vu qu'il ne semble pas titulaire ce soir C'est notre latéral le plus adapté au 5-4-1 à mon sens.pourtant Modifié 27 janvier 2016 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Lui n'aura pas droit à une seconde chance, vu qu'il ne semble pas titulaire ce soir C'est notre latéral le plus adapté au 5-4-1 à mon sens.pourtant ben ça veut peut-être dire qu'on le verra contre Guingamp. Oui, je pense aussi que c'est plus un "joueur de couloir" que Matheus, qui est plus un ARG. En début de saison, j'aurais probablement dit l'inverse . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Vous aviez aimé "Marcel Tisserand et ses stats"? Vous adorerez "François Moubandje et ses revues de presse"! (je cherche le crymellow là, si quelqu'un peut le faire à ma place, merci ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 les mecs sont sportivement au fond du trou et ils continuent d'afficher sans vergogne leurs égos surdimensionnés...c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 46 minutes, Trollololala a dit : (je cherche le crymellow là, si quelqu'un peut le faire à ma place, merci ) Cordialement, Piou Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Si on pouvait le vendre lui au PSG et pas Lafont Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Cordialement, Piou Merci, t'es un amour toi au moins Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 c'est bon, il fait l'euro, dans la liste définitive : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suisse-petkovic-devoile-ses-23-pour-l-euro-embolo-present-pas-senderos/685763 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 C'est bien pour lui. Ramène nous la coupe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il a prolongé : http://www.tfc.info/jai-coeur-de-faire-une-tres-grosse-saison#overlay-context= Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Cool au tour de SYLLA maintenant Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Très bonne nouvelle avec la prolongation de contrat de moubandgé. Le tef vient de réussir un joli coup en prolongeant le suisse. Merci à toi François. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il finissait en 2017 ou 2018 ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : il finissait en 2017 ou 2018 ? 30/06/2017 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Je le voyais partir à West Ham remplacer l'idole Ilunga dans le cœur des supporters. Mais tant mieux, cela fait au club un titulaire en moins à remplacer et sa polyvalence devrait nous être utile en défense centrale ( avec lui, Yago, Blin ( je pensais qu'il faisait moins qu'un mètre 84 ) et Spajic s' il entame sa résurrection plus des jeunes), PD devrait être paré à ce poste là. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Très bonne nouvelle, et le signe d'une dynamique positive dans le groupe. Au tour de Braithwaite! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 il y a une heure, veve a dit : Très bonne nouvelle, et le signe d'une dynamique positive dans le groupe. Au tour de Braithwaite! Braithwaite and see ... mais d'accord avec toi. Pourvu qu'il accepte ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Il me fait penser à Evra en EDF, boulet, inutile, mauvais et protégé par le coach... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il me fait penser à Evra en EDF, boulet, inutile, mauvais et protégé par le coach... je crois pas que ce soit vraiment le genre de Dupraz ça maintenant si Durmaz s'affirme en ailier gauche, fort possible que Sylla inquiète Moubandje dans la hiérarchie des ARG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés