zerocool Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je crois pas que ce soit vraiment le genre de Dupraz ça maintenant si Durmaz s'affirme en ailier gauche, fort possible que Sylla inquiète Moubandje dans la hiérarchie des ARG Euh Sylla se fait martyriser par tous les latéraux droits de L1 depuis le début de saison. Je ne sais pas si c'est un problème de réglages avec Moubandje mais Sakaï comme Malcuit se sont régalés et sont à l'origine des quelques sueurs froides ressenties depuis le début de saison (heureusement que tous les centres sont coupés par nos deux tours de contrôles). Citer
GG Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 20 minutes, zerocool a dit : Sakaï comme Malcuit se sont régalés et sont à l'origine des quelques sueurs froides CQFD Citer
marcosif Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Je trouve qu'il afait un super match face à Di Maria Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 6 minutes ago, marcosif said: Je trouve qu'il afait un super match face à Di Maria Idem. Il a pas perdu beaucoup de duels, et a été juste dans ses gestes et sa couverture du terrain. Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 merdum...bon Sylla va redescendre d'un cran Citer
zerocool Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Ou ce sera Amian comme à Caen et sur plusieurs matchs amicaux. Citer
InchAlain Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Ou alors il est blessé juste une semaine et il sera là contre Monaco Citer
flibustier Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 ben ouais blessure diplomatique pour ne pas se blesser réellement avec sa sélection et louper l'épopée des violets vers le sacre final. Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 meilleur joueur toulousain pour la depeche et pire joueur pour léquipe Citer
stadtfc31 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : meilleur joueur toulousain pour la depeche et pire joueur pour léquipe Incroyable Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 moubandje a été dégueulasse, mais comme depuis le début de saison à mon sens Citer
fredC Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : moubandje a été dégueulasse, mais comme depuis le début de saison à mon sens Pareil Citer
Gollum Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : meilleur joueur toulousain pour la depeche et pire joueur pour léquipe C'est assez génial mais ça dit un peu tout de ce joueur . Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec l'équipe. Bon, on sait comment l'équipe note : à partir du résumé de jour de foot. Et il est fautif n°1 sur le péno. Donc... Mais il se trouve que défensivement, le pauvre garçon a été... comme d'habitude. En difficulté pour le dire pudiquement. Par contre, quand il monte, c'est l'un de nos joueurs les plus... inspirés. J'imagine que la dépêche a surpondéré cet aspect des choses... Citer
flibustier Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il a fait de bons matchs sur les deux dernières sorties, on a des précisions sur ses douleurs à la cuisse ? édit : Merde j'aurais du aller visiter la rdp de Doberman avant de l'ouvrir Modifié 2 décembre 2016 par flibustier Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 On peut arrêter de le faire jouer sur 2-3 matches, juste pour voir comment ça fait ? Citer
fredC Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, Bebs a dit : On peut arrêter de le faire jouer sur 2-3 matches, juste pour voir comment ça fait ? Allez lui et Sylla en tribunes, juste une fois s'il vous plait Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, fredC a dit : Allez lui et Sylla en tribunes, juste une fois s'il vous plait Ils peuvent être vachement utlies quand ça roule et que le jeu est plus fluide, mais là pour moi ils sont juste complètement inutiles, vu que même défensivement ils ramassent épais alors que les équipes adverses sont rarement dangereuses (sauf l'OM). Ils ont un petit côté Veskovac-Grigore début 2015 quand je vois toutes ces contre-attaques qu'ils stoppent jamais Certes il est têtu mais il doit penser que la forme va revenir (ce qui est largement possible), mais bon là qu'on est dans la phase où on joue rien, autant essayer d'autres joueurs même pas forcément à leur poste (Ninkov, Akpa, ...). Au pire ça marche pas (j'ai du mal à croire que ça soit pire quand même ) et les titulaires de longue date se reposent, au mieux ça marche un poil mieux ... Citer
Valentine Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Un de ses pires matches (le pire ?). Et face à personne. Citer
Asha31 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Un de ses pires matches (le pire ?). Et face à personne. Face à l'Om il a aussi été fabuleux a plusieurs reprises... En fait, il à un seul dribble (qui passe un coup sur trois), une seul manière de "centrer" , avec son coup du pied qui va au second poteau, et sinon défensivement, ça dépend de sa motivation et de son humeur. Citer
Gattuso Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Pour moi , le joueur du match contre Angers. Pas de buts ni de passes décisives mais une solidité défensive sur l'élément le plus dangereux coté angevin , j'ai nommé Pépé.Notre François a complètement éteint le virevoltant ailier (d'ailleurs bon job de Stéphane Lièvre qui a du lui faire bouffer de la vidéo sur ce coup), je sais même pas s'il a pas remporté tout ses duels ,avec comme meilleur exemple, sa défense lorsque l'ailier fait ses multiples passements de jambes , lui reste statique car il a assimilé que l'autre partira pas en débordement mais veut rentrer vers l’intérieur (c'est d'ailleurs à ce poste qu'il est le meilleur "attaquant intérieur" et non "ailier de débordement"). Ça faisait quelques mois qu'il m'irritait, que je trouvais qu'il faisait plus le plot que le défenseur, c'était frustrant alors cette fois je trouve ça juste de pointer du doigt son bon boulot...en espérant que cela devienne régulier. Citer
Asha31 Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 C'est presque mystique un type qui fait autant d'erreur sur une saison sans quasiment jamais coûté un but Entre ses relances foirées, ses dribbles stéréotypés qui rendent des ballons dans nos trentes derniers mètres, ses "percées" balle au pied qui débouchent soit par une passe ratée, soit par un centre injouable, son placement aléatoire...Et encore il doit nous coûter la défaite hier soir tant il est aux fraises sur l'action face à Cabot...J'ai rien contre l'homme hein, mais le footballeur, j'en peux plus....Même Yago quand il joue Latéral me paraît plus valable... Citer
Messages recommandés