tatlecroate Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 putain a lire les premieres enflammades sur les departs/recrutements etc.. ca a l'air d'aller de soit que Moubandje restera bien a sa place. Misere... en esperant qu'il ait des envies d'ailleurs... Citer
dondiego Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Je pense qu'il sera dans les premiers départs. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, dondiego a dit : Je pense qu'il sera dans les premiers départs. +1 Le garçon a une certaine valeur marchande, un profil intéressant pour des recruteurs et n'est pas indispensable au tef qui cherche à dégraisser. Dans son cas les étoiles peuvent facilement s'aligner et provoquer un départ. Citer
Asha31 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Lui c'est vraiment un Canada Dry, ça a tout l'air d'un bon arrière gauche comme ça, de loin, mais à la sortie quand tu regardes de plus près, tu t'aperçois de l'ampleur du désastre... En fait ses seules qualités, c'est son coffre, et sa puissance physique. A part ça, tactiquement il comprend rien, niveau placement il est aux fraises une action sur deux, offensivement il apporte rien... C'est simple il me donne presque envie de laisser sa chance à Sylla... Citer
JbOsis Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Sélectionné avec la Suisse : http://www.lesviolets.com/actu/moubandje-selectionne-avec-la-suisse,40856.html Citer
Gollum Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Lui c'est vraiment un Canada Dry, ça a tout l'air d'un bon arrière gauche comme ça, de loin, mais à la sortie quand tu regardes de plus près, tu t'aperçois de l'ampleur du désastre... En fait ses seules qualités, c'est son coffre, et sa puissance physique. A part ça, tactiquement il comprend rien, niveau placement il est aux fraises une action sur deux, offensivement il apporte rien... C'est simple il me donne presque envie de laisser sa chance à Sylla... Un peu excessif, surtout au vu de ses derniers matches où l'air de rien, il aura été l'un des Toulousains les moins mauvais. Bon, pour ce qui concerne son inintelligence, j'ai rien à enlever, hélas. Et comme ça en fait un de plus dans le même registre (punchy et bête), ça donne un petit côté cumulatif qui agace. Mais offensivement, tu le sous-estimes un peu. Dans l'absolu, j'aurais rien contre une nouvelle tête. Mais (1) on va avoir tellement de taf cet été que les priorités sont ailleurs et (2) surtout, si je ne doute pas qu'on puisse toucher des milieux intéressants, je suis pas sûr que le marché des latéraux soit très fourni... Citer
Bonilla Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/13/2593017-tfc-francois-moubandje-souhaite-partir-pour-franchir-un-cap.html Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 4 heures, Papinoch a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/13/2593017-tfc-francois-moubandje-souhaite-partir-pour-franchir-un-cap.html Il a bon espoir de partir donc. Citer
dondiego Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Il a bon espoir de partir donc. Moi j'ai compris. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, dondiego a dit : Moi j'ai compris. T'étais un de mes seuls espoirs. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Il a bon espoir de partir donc. Peut être dans l'Orne? Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 51 minutes, Flolynyk a dit : Il a bon espoir de partir donc. Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 47 minutes, dondiego a dit : Moi j'ai compris. +1 on a droit à une médaille ou pas ? Citer
CanisLupus Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Il a bon espoir de partir donc. On ne pourra que lui souhaiter bon vent. Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Allez Pascal, donne-nous 38 matches de plus de Moubandjé s'il te plaît Citer
Valentine Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 S'il était observé ce soir, les scouts doivent déjà avoir barré son putain de nom. Citer
zitoclara31 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Comment il defend mal sur le but de falcao! Serieux ca devrait etre un element fort de notre defense mais en comparaison d'amian, il est leger defensivement. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Allez Pascal, donne-nous 38 matches de plus de Moubandjé s'il te plaît Bon, c'est ça ou Sylla. Du coup, ça laisse à réfléchir. Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 (modifié) il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon, c'est ça ou Sylla. Du coup, ça laisse à réfléchir. Franchement je suis pas persuadé que ce soit pire. Le gros soucis de Sylla pour moi c'est que PD l'a mis à un poste suicide où on voit toutes ses lacunes, il est peut-être pas franchement adroit mais ça me dérangerait pas de le voir ARG (jusqu'à ce que je le vois jouer sûrement ). Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? Le mec se fait bouffer sur ses positionnements très régulièrement, il a le QI football d'un bulot (pour moi), le seul truc qui rattrape l'ensemble (et qui fait qu'il joue encore je suppose) c'est qu'il se bat et qu'il s'arrache pour récupérer pas mal de ses erreurs, mais hormis ça c'est le néant Modifié 4 août 2017 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Bebs a dit : Franchement je suis pas persuadé que ce soit pire. Le gros soucis de Sylla pour moi c'est que PD l'a mis à un poste suicide où on voit toutes ses lacunes, il est peut-être pas franchement adroit mais ça me dérangerait pas de le voir ARG (jusqu'à ce que je le vois jouer sûrement ). Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? Le mec se fait bouffer sur ses positionnements très régulièrement, il a le QI football d'un bulot (pour moi), le seul truc qui rattrape l'ensemble (et qui fait qu'il joue encore je suppose) c'est qu'il se bat et qu'il s'arrache pour récupérer pas mal de ses erreurs, mais hormis ça c'est le néant T'as pas tort, maintenant ça fait un moment qu'il n'a pas pu enchaîner les matchs compétitifs à ce poste. Pas top tout de même de pas lui avoir donné plus de chances de jouer à ce poste, même, parfois, pour reposer l'helvète aux envies d'ailleurs. Mais bon, de toute façon, le Mou va bien réussir a être suspendu non ? Modifié 4 août 2017 par FrancisCaibrel Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 (modifié) il y a une heure, Bebs a dit : Mais surtout j'aimerais que PD teste une ou deux fois autre chose que Moubandjé, bordel c'est pas quand même pas trop demander si ? Bah le problème sur la saison passée c'est qu'on avait que lui ou Sylla, et ce dernier jouait devant. Cette année, ils alterneront peut-être plus, mais on risque de voir le Mou bien longtemps s'il ne part pas. Modifié 4 août 2017 par Flolynyk Citer
Messages recommandés