zerocool Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 à l’instant, chubee a dit : Etonnant la gestion du moub... Sadran a toujours voulu que les mecs a qui il reste 1 an de contrat resigne pour ne pas partir libre (du moins les titulaires). La on le garde mais il n’a pas resigné Mathieu, Trejo, JDAA... Citer
joseywales Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Le 26/08/2018 à 00:37, ztonjesus a dit : Pourquoi quand je le vois jouer soit il m'énerve, soit il me fait raler soit il me saoule, soit je me demande s'il est vraiment international suisse...j'y arrive pas avec lui. En plus j'aime pas du tout sa coupe de cheveux... Ma fameuse théorie sur les coupes de cheveux reconnaissable de loin !!! Moi à l'inverse de beaucoup je le trouve très correct, et je dirais que c'est plutôt à droite que c'est juste. Citer
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 32 minutes, zerocool a dit : Mathieu, Trejo, JDAA... Sissoko mais là OS avait les boules Citer
tad11 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Le 26/08/2018 à 08:08, Lopez a dit : Joueur brouillon capable du meilleur comme du pire C'est ça mais souvent il te fait peur! Citer
Trinita Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Etonnant la gestion du moub... Sadran a toujours voulu que les mecs a qui il reste 1 an de contrat resigne pour ne pas partir libre (du moins les titulaires). La on le garde mais il n’a pas resigné Il a le temps de resigner... Citer
Valentine Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Etonnant la gestion du moub... Sadran a toujours voulu que les mecs a qui il reste 1 an de contrat resigne pour ne pas partir libre (du moins les titulaires). La on le garde mais il n’a pas resigné Trop dangereux ! #doigtscroisés Citer
OIZOROUGE Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, Trinita a dit : Il a le temps de resigner... Parle pas de malheur si il part pas t'es entraineur est que tu veux d'un Moub dans ton équipe ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 3 heures, Trinita a dit : Il a le temps de resigner... oui et nous, à nous résigner à ça 1 Citer
neo1x Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Anyway on verra ce week-end a Guingamp comment se comporte notre cote gauche sans lui vu qu'il sera suspendu ... Citer
Kiwi Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 14 heures, Lopez a dit : Sissoko mais là OS avait les boules C'est normal, à l'instar des autres il était et est devenu très bon (sauf Jean-Daniel OK...) et surtout formé au club. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/moubandje-dans-l-equipe-type-de-france-football,46596.html 💪 👏 1 Citer
Louvin Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/moubandje-dans-l-equipe-type-de-france-football,46596.html 💪 👏 Ben ouais. il a été excellent samedi et le coté gauche avec Gradel marche nettement mieux que l'autre... Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Labinocle . Tu es dur avec Moubandje , moi je le trouve en progrès très net défensivement présent au pressing et devant par contre son jeu de passes est insuffisant je te l accorde volontiers. Posté le 26 août ... soit après TFC vs Nîmes ou il avait été nul comme lors des 2 premiers matchs selon moi Citer
Asha31 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Je suis un de ces plus fervents détracteurs et depuis longtemps, pourtant je dois admettre qu'il dégage une volonté et une envie que je n'avais pas vu chez lui depuis bien longtemps... Le retour de Casa, qui l'avait fait venir au club en 2013, doit y être pour quelque chose, mais je le sens beaucoup plus investi et concerné que sur les dernières saisons. Bon , c'est pas en un été qu'on fera disparaître ses lacunes tactiques et techniques, mais honnêtement, il est passé de catastrophique à tout à fait correct depuis quelques semaines... Citer
zerocool Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 28 minutes, Asha31 a dit : Je suis un de ces plus fervents détracteurs et depuis longtemps, pourtant je dois admettre qu'il dégage une volonté et une envie que je n'avais pas vu chez lui depuis bien longtemps... Le retour de Casa, qui l'avait fait venir au club en 2013, doit y être pour quelque chose, mais je le sens beaucoup plus investi et concerné que sur les dernières saisons. Bon , c'est pas en un été qu'on fera disparaître ses lacunes tactiques et techniques, mais honnêtement, il est passé de catastrophique à tout à fait correct depuis quelques semaines... Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, zerocool a dit : Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min Je vois plus un Moubandje motivé pour trouver un club correct vu la fin de son contrat... #modemauvaiselangue 1 Citer
Asha31 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, zerocool a dit : Sachant que ce même Casa ne l'a pas fait jouer pendant 5 mois et qu'à son premier match (contre l'OM de mémoire) il le fait sortir au bout de 45min Oui bon, pour autant ça veut pas dire que les deux hommes ne s'entendaient pas, ou que Moubandje ne comprenait pas le fait d'être mis de côté. Le meilleur Moubandje, on l'as vu de mémoire dans la défense à trois de Casa. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Je vois plus un Moubandje motivé pour trouver un club correct vu la fin de son contrat... #modemauvaiselangue S il n est pad prolongé il faut le vendre au mercato d hivers Modifié 19 septembre 2018 par PHILOUDU14 Citer
Footballeur82 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : S il n est pad prolongé il faut le vendre au mercato d hivers tu ne le vendras que pour grosso modo l'équivalent des 6 mois de salaire restant à moins qu'il y ait de la demande sur lui par des clubs qui ne peuvent pas attendre juin. Il te faudra tout miser sur Sylla avec Goncalves comme doublure. recrutement j'y crois pas trop où alors on se fera plumer pour un joueur exotique ou au placard je pense qu'on va l'utiliser jusqu'au bout et il finira en Turquie à moins de trouver un prêt avec City si le partenariat se confirme .... Citer
zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Gros match de sa part je trouve qu'il progresse offensivement et son duo avec gradel marche de mieux en mieux . Bon évidement sa tête en retrait mériterait une grosse claque '. Citer
Zorglub Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Tout pareil ! Vraiment bon ce soir. La tête en retrait c'est dans l'esprit, pour montrer à ses partenairesnque les cagades, ça peut arriver à tout le monde ! Même sa "coupe de cheveux" semble en convaincre certains ... Modifié 5 octobre 2018 par Zorglub Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Plutôt convaincant ce soir, malgré une énorme boulette qui aurait pu nous coûter cher, et donc totalement entacher sa performance Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Mdr changez de stream, d'ordi et d'écran, les canapix. 😄 Il offre 2 buts aux niçois. 1 avec sa tête complètement improbable en retrait. C'était absolument évident qu'il n'aurait pas la puissance nécessaire, j'ai hurlé dès que j'ai vu dans ses yeux ce qu'il comptait faire, avant même qu'il saute. Et 1 autre au moins aussi scandaleux où il fait sa spéciale à la 92ème en donnant le ballon aux niçois dans notre surface au niveau de notre ligne de but en essayant un dribble de grand mère. Il a tout fait pour qu'on perde, heureusement les autres ont compensé. Après, j'avoue, vous m'avez fait rire. Modifié 6 octobre 2018 par ArrigoPantxi Citer
Messages recommandés