ZeStump Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 14 heures, format_c a dit : En toute humilité et clairvoyance... Il parle peut être du championnat albanais ou autrichien. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 6 supporters /10 veulent qu'il prolonge, je sais pas ce que vous fumez, en tout cas ça attaque grave ne cerveau Citer
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 il y a une heure, Viola gladiators a dit : 6 supporters /10 veulent qu'il prolonge, je sais pas ce que vous fumez, en tout cas ça attaque grave ne cerveau Ce sont surement des pseudo supporter qui suivent pas le Tèf qui ont fait ce vote !! Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 11 heures, Viola gladiators a dit : 6 supporters /10 veulent qu'il prolonge, je sais pas ce que vous fumez, en tout cas ça attaque grave ne cerveau Et probablement 9/10 des 6/10 veulent qu'il prolonge pour que son départ en Juin prochain rapporte quelque chose au club Citer
Trinita Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Vu le match d'hier, la proportion de ceux qui veulent qu'il prolonge est surement passée à 9/10... Modifié 1 novembre 2018 par Trinita Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 8 heures, Trinita a dit : Vu le match d'hier, la proportion de ceux qui veulent qu'il prolonge est surement passée à 9/10... Ben si c'est le cas je fais toujours partie des 10% Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné 1 Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné C'est pour tirer l'équipe vers le haut qu'il dit Citer
violacei11 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné Normal. Au TFC il sait qu'il jouera et qu'il pourra garder son totem d'immunité Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné Avec un revalorisation salariale à la clef et le statut de vice-capitaine, après le prêt de Cahuzac cet hiver à un concurrent direct pour le maintien. Citer
Lopez Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : et voilà maintenant qu'il n'exclut pas de prolonger...décidément cette saison ne nous aura rien épargné Attends on n a peut etre pas encore tout vu, il peut y avoir un retour de l idole Citer
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Attends on n a peut etre pas encore tout vu, il peut y avoir un retour de l idole Yago >>>> Moubandje. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Yago >>>> Moubandje. Dans quel sens ? Citer
Trinita Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 54 minutes, Toulouzain a dit : Dans quel sens ? Swag, si j'ai bien compris. 1 Citer
Bebs Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 C'est peut-être la meilleure partie de saison que je l'ai vu faire. Il est pas monstrueux mais à l'exception du début de saison où il faisait n'importe quoi (comme d'hab ) en tant que latéral, je le trouve bien plus sobre et plus concerné. Ca fait mal , mais je trouve que c'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle et surtout le plus régulier (je sais que c'est pas très compliqué). 1 Citer
Asha31 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 3 minutes, Bebs a dit : C'est peut-être la meilleure partie de saison que je l'ai vu faire. Il est pas monstrueux mais à l'exception du début de saison où il faisait n'importe quoi (comme d'hab ) en tant que latéral, je le trouve bien plus sobre et plus concerné. Ca fait mal , mais je trouve que c'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle et surtout le plus régulier (je sais que c'est pas très compliqué). Quand Casa avait mis en place son 3-5-2, c'est là aussi qu'il avait été le plus convaincant en axial gauche. En fait c'est depuis qu'il est à son "poste de prédilection" que c'est souvent du grand n'importe quoi Je pense qu'il est assez faible tactiquement et à surtout une capacité de concentration assez aléatoire. Par contre dans une configuration ou il défend avec des espaces resserrés et où il prend moins d'initiatives techniques, il est pas mal. 1 Citer
Damdam Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Sa défense sur le 1er but de Strasbourg c'est du pur Moubandjé, glissade puis course dans le vide comme un poulet sans tête C'est exceptionnel de faire une carrière pro en ayant des troubles psychomoteurs 1 Citer
Asha31 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, Damdam a dit : Sa défense sur le 1er but de Strasbourg c'est du pur Moubandjé, glissade puis course dans le vide comme un poulet sans tête C'est exceptionnel de faire une carrière pro en ayant des troubles psychomoteurs Pour moi, Moubandje ça reste un espèce de miracle permanent à ce niveau. Je n'ai jamais vu un joueur faire autant d'erreur grossière de défense presque chaque match d'une saison et être encore aligné. Il a une espèce d'aura dingue qui fait que pour 5 ou 6 énorme conneries, il ne coûtera au final qu'un seul but à son équipe, du coup on oublie qu'il en fait et vogue la galère... Citer
Casimir Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, Damdam a dit : Sa défense sur le 1er but de Strasbourg c'est du pur Moubandjé, glissade puis course dans le vide comme un poulet sans tête C'est exceptionnel de faire une carrière pro en ayant des troubles psychomoteurs Sur le corner qui amène le second but de Strasbourg, il regarde tranquillement l’action. Je oense qu’il est encore en apprentissage et qu’il observe les faits de jeu. Dans 10 ans il sera opérationnel. Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 et on va lui proposer une prolongation Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a quand même une pénurie mondiale à son poste, normal qu'on récupère du bras cassé à notre niveau... Citer
zitoclara31 Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Que se passe t'il avec notre suisse? Non retenu contre nimes, raison non précisé !!! Encore un clash avec le coach , encore un agent de joueurs qui a trouvé un point de chute au Barça a son poulain? Je m'attend a tout avec ce club en espérant me tromper.... Et maintenant je vois que fortes aurait des touches avec le sporting Portugal ? Pas assez bien pr le tef, mais interresserait le 2ou 3eme club du Portugal !!! Hum ça va faire un peu trop pr moi a digérer ! Citer
Doberman Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 Alerte ménisque gauche d'après l'article 1 Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Alerte ménisque gauche d'après l'article Donc trois mois d’absence selon le TFC. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Cool du coup on va pouvoir passer a une defense a 4 et pouvoir tester le petit Gonçalves Citer
Messages recommandés