CAHORS Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Il y a 18 heures, arno31 a dit : ça sent la signature dans un club de bas de tableau de série A, et un prêt en janvier à Lugano Son club de cœur c'est plutôt le Servette mais eux ils le connaissent donc Lugano why not. Mais attention selon ses dires il a des propositions d'Angleterre, d'Espagne et d'Allemagne.... Modifié 26 avril 2019 par CAHORS Citer
Toulouzain Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Les lettres de recommandations c est pas ici qu ils vont les trouver Citer
Valentine Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Le 25/04/2019 à 07:30, Asha31 a dit : Je le dis pas souvent, mais alors lui je pense vraiment qu'il a pas grand chose entre les deux oreilles. Jamais vraiment bon et régulier, parfois franchement scandaleux sur le terrain, jamais aucun signe spéciale d'affection donné à un club qui lui a quand même donné sa chance en Ligue 1 pendant 6 saisons malgré ses lacunes... Et encore il y aurait que son niveau qui poserait problème, mais le type réussit quand même depuis trois bonnes saison à sortir des propos lunaires dans la presse pour réclamer des plus grands clubs soi disant plus en adéquation avec son niveau, tout ça pour finir chaque fin de mercato le bec dans l'eau ... aucune conscience de son propre niveau. La comparaison avec Sylla est éloquente à tout les niveaux : à temps de jeu sensiblement équivalent, le guinéen marque plus, fait plus de passe dé, et si il fait certainement autant d'erreurs que le Moub', au moins il se gagne l'attachement et l'indulgence du public par son état d'esprit irréprochable et son attachement évident à nos couleurs. Résultat, il y en a un qui prolonge avec la bénédiction des supporters, et un autre qui va se casser dans l'indifférence la plus totale... J'aurais plutôt dit soulagement général... 1 Citer
Baker Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 « Je n'ai pas eu d'explications. Je n'ai pas pu enchaîner les matches. C'est le seul constat que je peux faire. Je ne peux pas l'affirmer ou le prouver. Mais le plus important est que le club soit sauvé. Le coach a fait ses choix. Sur la première moitié de saison, j'ai joué quasiment tous les matches... Je suis malheureux que ce soit fini comme ça. Je pensais terminer un peu mieux avec Toulouse, où j'ai passé six ans. Par moments, j'étais sur la feuille de match, mais je ne jouais pas. Je suis un peu déçu car j'ai assez donné à ce club, qui m'a apporté, aussi. Je ressentais surtout une déception car je ne pouvais pas aider l’équipe. » @lesviolets.com Je crois surtout qu’il ne s’est pas rendu compte de l’avance technique, physique et mentale de Sylla sur lui. Je peux comprendre qu’il aurait souhaite faire un match d’adieu au stadium mais il était tellement loin du niveau de Sylla que ce choix de l’écarter était évident prolongation de contrat ou pas... Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Le 25/04/2019 à 20:14, Casimir a dit : International suisse. Brzaucoup de trous dans son jeu. Comme le gruyère. Sa passe / chandelle / dégagement / dévissage de dimanche m’étonne encore...un mystère. Le Gruyère n’a pas de trous bordel Le 25/04/2019 à 20:31, Doberman a dit : Attention, le gruyère suisse n'a pas de trous à la différence du gruyère français. Le gruyère français ce n’est pas du gruyère, soyons sérieux ! 1 Citer
Lopez Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 21 heures, Baker a dit : « Je n'ai pas eu d'explications. Je n'ai pas pu enchaîner les matches. C'est le seul constat que je peux faire. Je ne peux pas l'affirmer ou le prouver. Mais le plus important est que le club soit sauvé. Le coach a fait ses choix. Sur la première moitié de saison, j'ai joué quasiment tous les matches... Je suis malheureux que ce soit fini comme ça. Je pensais terminer un peu mieux avec Toulouse, où j'ai passé six ans. Par moments, j'étais sur la feuille de match, mais je ne jouais pas. Je suis un peu déçu car j'ai assez donné à ce club, qui m'a apporté, aussi. Je ressentais surtout une déception car je ne pouvais pas aider l’équipe. » @lesviolets.com Je crois surtout qu’il ne s’est pas rendu compte de l’avance technique, physique et mentale de Sylla sur lui. Je peux comprendre qu’il aurait souhaite faire un match d’adieu au stadium mais il était tellement loin du niveau de Sylla que ce choix de l’écarter était évident prolongation de contrat ou pas... En faisant prolonger Sylla alors que lui ne voulait pas rester c était couru d avance. Ca toujours était comme ça au tef. Pour Casa Sylla représente l avenir pas lui, next. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : En faisant prolonger Sylla alors que lui ne voulait pas rester c était couru d avance. Ca toujours était comme ça au tef. Pour Casa Sylla représente l avenir pas lui, next. C est ca au TEF on aime bien les moutons sans caractère qui suivent sans un mot de travers Citer
Docteur NO Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est ca au TEF on aime bien les moutons sans caractère qui suivent sans un mot de travers Pas du tout d'accord ! Sylla est un joueur avec un etat d'esprit irreprochable et ne cesse de progresser depuis son arrivée . Si tous les joueurs avaient son envie sur le terrain , l'équipe ne se trainerait pas en bas de classement . On ne peut pas en dire autant de Moubandge Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Pas du tout d'accord ! Sylla est un joueur avec un etat d'esprit irreprochable et ne cesse de progresser depuis son arrivée . Si tous les joueurs avaient son envie sur le terrain , l'équipe ne se trainerait pas en bas de classement . On ne peut pas en dire autant de Moubandge J ai pas dit le contraire je dis juste qu' au TEF on n aime pas les grandes gueules ou les mecs qui ne veulent pas aller dans le sens de la direction. Tu veux des exemples.... y en a à la pelle Citer
OIZOROUGE Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Une si tu appelles grande gueule un mec qui se prend pour un bon joueur, mais qu'a pas la lucidité de s'apercevoir qu'il est nul et se remettre en question. J’appelle ça une vanne, au moins il est équilibré, son cerveau est aussi brillant que son niveau footballistique. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 16 heures, Viola gladiators a dit : Une si tu appelles grande gueule un mec qui se prend pour un bon joueur, mais qu'a pas la lucidité de s'apercevoir qu'il est nul et se remettre en question. J’appelle ça une vanne, au moins il est équilibré, son cerveau est aussi brillant que son niveau footballistique. Je faisais surtout allusion à la placardisation systématique dans ce club des lors que le joueur ne veut pas prolonger 1 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Placardisé car il est nul, je me souvient Jeremy Mathieu on l'a conservé jusqu'au bout de son contrat, et il a joué car c’était un joueur incontournable. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 La bonne côte de ce mec restera toujours une énigme absolue pour moi Citer
violacei11 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : La bonne côte de ce mec restera toujours une énigme absolue pour moi Peut-être que Moubandjé est à gauche ce que Clerc fut à droite ?! Qui sait... Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Le 07/06/2019 à 03:41, PHILOUDU14 a dit : Je faisais surtout allusion à la placardisation systématique dans ce club des lors que le joueur ne veut pas prolonger C'est vrai que c'est typiquement TFC, on ne voit ça nulle part ailleurs. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 1 heure, violacei a dit : Peut-être que Moubandjé est à gauche ce que Clerc fut à droite ?! Qui sait... une escroquerie ? tu prêches un convaincu Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : une escroquerie ? tu prêches un convaincu Moubandje est meilleur que Clerc Citer
3noze3 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : La bonne côte de ce mec restera toujours une énigme absolue pour moi Ben dans l'absolu ça pourrait être un bon joueur, son gros problème est dans sa tête car il se prend pour ce qu'il n'est pas. Mais physiquement il tient la route, et techniquement il est plutôt à l'aise pour un défenseur. Sauf qu'il tente tout et n'importe quoi et est pas le plus combatif... Je serais même pas étonné qu'il soit bon dans un autre club, en sortant de son confort et donc en jouant plus simple et appliqué. Paradoxalement, je veux qu'il se barre car il est nul chez nous, mais je ne rigolerais pas s'il signait dans un autre club car je suis sûr qu'il y serait bon 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Ben dans l'absolu ça pourrait être un bon joueur, son gros problème est dans sa tête car il se prend pour ce qu'il n'est pas. Mais physiquement il tient la route, et techniquement il est plutôt à l'aise pour un défenseur. Sauf qu'il tente tout et n'importe quoi et est pas le plus combatif... Je serais même pas étonné qu'il soit bon dans un autre club, en sortant de son confort et donc en jouant plus simple et appliqué. Paradoxalement, je veux qu'il se barre car il est nul chez nous, mais je ne rigolerais pas s'il signait dans un autre club car je suis sûr qu'il y serait bon Peut-être que dans un autre club avec un peu plus de pressions il va se bouger plus. Citer
ZeStump Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Des rumeurs l'envoient en Espagne, à l'Atletico... 🙃 https://www.elgoldigital.com/el-atletico-indignado-por-contactos-de-moubandje-en-el-norte-de-la-liga/ Citer
arno31 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : Des rumeurs l'envoient en Espagne, à l'Atletico... 🙃 https://www.elgoldigital.com/el-atletico-indignado-por-contactos-de-moubandje-en-el-norte-de-la-liga/ ça sent le gros temps de jeu.... Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 1 minute, arno31 a dit : ça sent le gros temps de jeu.... Vaut mieux ciré le banc à Madrid qu'à Toulouse. Citer
CAHORS Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Incroyable quand même s'il signe chez eux... Citer
Messages recommandés