Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Moi aussi je me posais des questions sur Moubandje mais depuis le début de saison force est de constater qu'il tient très bien sa place à ce nouveau poste pour lui ! Que çà continue ! Certains des sceptiques ou détracteurs ont le courage de reconnaître sur ce site la montée en puissance du joueur ! Sur l'autre site c'est loin d'être le cas d'ailleurs depuis plusieurs jours certains ne s'expriment plus ! de quel site tu parles ? allezlesviolets ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Sélectionné avec la Suisse Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Sélectionné avec la Suisse Félicitances à lui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Félicitances à lui Ca va être de la rigolade pour Tsonga Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ca va être de la rigolade pour Tsonga moutarde le double avec Roger Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Quand on voit la défense suisse lors du mondial, y a moyen qu'il soit sélectionné s'il enchaîne les bonnes prestations. En plus il a une mentalité exemplaire. Il sera précieux cette saison. Effet Casa > Effet Bielsa Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bravo à lui ca fait vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Le mec passe de la cave à sa sélection A en un été, c'est quand même pas rien (et je dis pas ça parce que j'en connais 1 qui va quasiment faire le chemin inverse ). Bravo et pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Sélectionné avec la Suisse wow c'est autant la dèche que ça ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 wow c'est autant la dèche que ça ? Non non tu te trompes la deche il est toujours selectionneur de l'equipe de France. Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 De loin le meilleur ce soir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 De loin le meilleur ce soir +1 Profitons-en pour le mettre latéral gauche dans une défense à 4. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 +1 Profitons-en pour le mettre latéral gauche dans une défense à 4. Sans aller jusque là, le 3 5 2 c'est bien, mais quand tes defenseurs jouent aussi haut que les nôtres, faut absolument qu'il aient une vitesse de course suffisante pour revenir quand l'adversaire part en contre. Et ça c'est pas les caractéristiques premières de Vesko et Grigore, hélas .. Faut absolument trouver une solution à ce problème sinon on va au devant de cruelles désillusions comme celle de ce soir ... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Grigore va avoir du mal à garder sa place quand Spajic va revenir. Peut-être que dans quelques semaines la défense-type ce sera Moubandjé - Spajic - Spano... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Grigore va avoir du mal à garder sa place quand Spajic va revenir. Peut-être que dans quelques semaines la défense-type ce sera Moubandjé - Spajic - Spano... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ah ! pas de bon point pour trinita Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ah ! pas de bon point pour trinita Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 pas de bon point pour moi non plus je vais au coin c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Purée je viens de comprendre comment on arrive à 30000 posts sur le forum Plus sérieusement, sur les matchs que j'ai vus cette saison j'ai trouvé Moubandjé assez bon et il me semble avoir gagné sa place de titulaire. Avant sa blessure Spajic était titulaire indiscutable et j'ai l'impression que quand il sera revenu au top la concurrence va être très très rude pour Grigore. Pour le dernier poste ça se joue surtout entre Veskovac (quand il reviendra) et Spano, avantage Veskovac à cause de l'expérience mais si Spano peut jouer 2-3 matchs et qu'il est bon alors il pourrait très bien prendre la place. Malheureusement pour lui, Yago me semble être tombé tout en bas de l'échelle Casanova. Ca va, j'ai mon bon point ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Purée je viens de comprendre comment on arrive à 30000 posts sur le forum Plus sérieusement, sur les matchs que j'ai vus cette saison j'ai trouvé Moubandjé assez bon et il me semble avoir gagné sa place de titulaire. Avant sa blessure Spajic était titulaire indiscutable et j'ai l'impression que quand il sera revenu au top la concurrence va être très très rude pour Grigore. Pour le dernier poste ça se joue surtout entre Veskovac (quand il reviendra) et Spano, avantage Veskovac à cause de l'expérience mais si Spano peut jouer 2-3 matchs et qu'il est bon alors il pourrait très bien prendre la place. Malheureusement pour lui, Yago me semble être tombé tout en bas de l'échelle Casanova. Ca va, j'ai mon bon point ? Pour le bon point il faudra aller voir dans les fantasmes d'elmö Pour l'axe central toulousain, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas Moubandje-Grigore-Spajic. Moubandje s'est vraiment imposé à gauche. Grigore a été assez énorme pendant la bonne période du tef (Rennes-PSG-ASSE). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour le bon point il faudra aller voir dans les fantasmes d'elmö Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ah ! pas de bon point pour trinita Ca efrait un chouette nom de western, ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Ca efrait un chouette Intentionnel ou faute de frappe ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Intentionnel ou faute de frappe ? flemme de corriger/editer (je joue pas ...) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) flemme de corriger/editer (je joue pas ...) Efrait/chouette T'es un génie qui s'ignore Modifié 28 octobre 2014 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés