AdrienK Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) J'aime beaucoup ce défenseur et au vu des dernières performances du tef, je dirais qu'au retour de Spajic, si ce dernier affiche un bon niveau, c'est Vesko qui sautera. Grigore tient trop la barraque pour partir actuellement et le fait que Moubandje soit gaucher l'avantage indubitablement. On pourrait même le réessayer en piston gauche en cas de blessures. Pour le plaisir https://vine.co/v/OMiUlUeP1Fa Modifié 28 octobre 2014 par AdrienK Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour le bon point il faudra aller voir dans les fantasmes d'elmö Pour l'axe central toulousain, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas Moubandje-Grigore-Spajic. Moubandje s'est vraiment imposé à gauche. Grigore a été assez énorme pendant la bonne période du tef (Rennes-PSG-ASSE). Oui ça peut s'envisager mais il me semble que Grigore a dit récemment que sa place était plutôt au centre et qu'il jouait éventuellement sur le côté pour dépanner quand le coach le demande. Spajic c'est pareil donc il risque d'y avoir concurrence. J'aimerais surtout que Spano ait sa chance 2 ou 3 matchs pour voir si c'est la bonne surprise, ou s'il a encore beaucoup de boulot à faire en CFA. Maintenant si Spano ne s'impose pas (ou que Casa ne lui fait pas confiance) et si Veskovac est blessé pour quelques semaines, ta compo a toutes les chances de s'imposer (mais plutôt avec Grigore sur le côté). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Efrait/chouette T'es un génie qui s'ignore j'y ai effectivment pensé quand tu as dit "intentionnel", mais j'ai laissé tel quel surtout par faineantise Je ne suis pas un génie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 pareil, si y'en a un qui doit sauter ça serait plus Veskovac que Grigore Efrait/chouette T'es un génie qui s'ignore Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 pareil, si y'en a un qui doit sauter ça serait plus Veskovac que Grigore Bah ça dépend où est le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Oui, je dis oui. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Titu avec la Suisse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Titu avec la Suisse Par contre il a joué à gauche non (compo avec Djourou et Schaer)? Modifié 15 novembre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Titu avec la Suisse qui aurait misé 1 centime sur ça y'a 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 D'après ce que j'ai pu lire de la presse helvète, il a même été très bon, malgré un jaune immérité selon lui ayant pour conséquence sa sortie à la 75e. Très bonne pioche finalement ce p'tit suisse Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Par contre il a joué à gauche non (compo avec Djourou et Schaer)? Oui à gauche. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 qui aurait misé 1 centime sur ça y'a 6 mois ? Et ouais les visions à court terme ne sont pas toujours fiables et les commentaires sur le coach, le staff ou le président qui y sont liés résonnent un peu mal à moyen terme. Comme quoi être recruteur ou coach ça ne se décrète pas sur un espace de supporter, c'est bien de le rappeler de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 qui aurait misé 1 centime sur ça y'a 6 mois ? Alain Casanova. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Comme quoi être recruteur ou coach ça ne se décrète pas sur un espace de supporter, c'est bien de le rappeler de temps en temps Les supporters qui commentent les recrutements, qui parfois ont raison, parfois tort, ça fait parti du folklore footballistique. ça veut pas forcément dire qu'on se trouve meilleurs qu'un coach ou qu'un recruteur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 qui aurait misé 1 centime sur ça y'a 6 mois ? Ça laisse de l'espoir pour Furman. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Alain Casanova. je suis même pas sur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 je suis même pas sur Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 je suis même pas sur Tu es saoul. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 A marqué contre son camp ce soir. On peut sérieusement douter de son apport au club, et de l'affection qu'il lui porte. Qu'il parte en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 A marqué contre son camp ce soir. On peut sérieusement douter de son apport au club, et de l'affection qu'il lui porte. Qu'il parte en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 A marqué contre son camp ce soir. On peut sérieusement douter de son apport au club, et de l'affection qu'il lui porte. Qu'il parte en fin de saison. Tu confonds. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Qu'il parte en fin de saison. Je pense que c'est pas à lui qu'on peut donner un jugement comme ça alors que ça a été le meilleur défenseur de la phase aller Modifié 6 mars 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Je veux bien réviser mon jugement sur lui mais a t'il déjà fait un bon match avec nous ? Reparlons en après. L'énervement a certainement précipité mon jugement mais pas assis dans ses bases. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Je veux bien réviser mon jugement sur lui mais a t'il déjà fait un bon match avec nous ? Reparlons en après. L'énervement a certainement précipité mon jugement mais pas assis dans ses bases. Personnellement j'en veux plus a un mec comme tisserand que moubandje....mais c'est vrai qu'en ce moment il est dans le dur... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Je veux bien réviser mon jugement sur lui mais a t'il déjà fait un bon match avec nous ? Reparlons en après. L'énervement a certainement précipité mon jugement mais pas assis dans ses bases. Sur la saison, c'est de nos meilleurs défenseurs. OK, c'est un des meilleurs défenseurs de la plus faible défense du championnat mais bon... Hier, il a été globalement dépassé. Mais il faut dire que le pressing marseillais, c'est compliqué, quand même. Il s'est battu et fait partie de ceux sur lesquels je compte, en termes de ressources morales. Pour moi, c'est un titulaire indiscutable. Mais plutôt en DC... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés