Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez-moi d'interrompre l'enquête deux secondes, mais vous savez où est ma femme (la hippie : vous la connaissez) ? Je ne sais pas où elle a encore mis le shit... C'est le bordel dans cette baraque !

Je l'ai vue trainer dans le coin, et j'ai peur qu'elle me ramène encore un clebs à la maison...

Sinon la cérémonie était très bien, M.le Curé a fait un discours très émouvant ! :(

Oh ça va! Et pis t'étais pas obligé de balancer qu'on était en couple...j'aurai bien tenté de pervertir ce petit curé...Sinon t'as vu ce joli berger allemand près de la boucherie hier? Moi je le trouve trop choupinou on pourrait ptête le prendre chez nous nan?

Posté(e)

Lors du crime j'étais avec mon mari Gilbert, le garagiste de Léguevin. Vers minuit nous faisions l'amour. Je viens de m'en souvenir suite à ma visite de contrôle chez le gynécologue.

T'es au courant que toutes les femmes ne sont pas des putes ? :unsure2:

Posté(e)

Ta phrase clé c'est "il faut dépersonnaliser"

:Ah! ah!:

"Il faut que l'acheteur potentiel puisse se projeter".

Posté(e)

Lors du crime j'étais avec mon mari Gilbert, le garagiste de Léguevin. Vers minuit nous faisions l'amour. Je viens de m'en souvenir suite à ma visite de contrôle chez le gynécologue.

T'es PD ? :ninaj:

Posté(e)

oh oui tu m'as démonté le châssis :love:.

d'ailleurs t'/ton gynéco n as pas vu mon cric ?

Posté(e)

T'es au courant que toutes les femmes ne sont pas des putes ? :unsure2:

Faire l'amour avec son mari, c'est être une pute? :unsure:

Je pense que t'as quoté le mauvais post :ninja:

Posté(e)

Il est mort le boucher de Brax? C'est pas moi qui vais le regretter, sa viande était daubé du fion. Il m'a revendu un saucifflard sois disant pur porc, j'ai eu la gerbe pendant trois jours. J'ai perdu 8 kilos, j'ai cru mourir. Depuis je fais venir ma charcutaille des salaisons pyrénéennes. Le porc noir hmmm... J'ai rapidement retrouvé mon poids de méforme.

Enfin le Boucher n'allait pas s'approvisionner dans les Pyrénées pour ses salaisons. Je vous explique : Ma femme avait une filière de charcuterie auvergnate en moravie, et lui en a fourni plusieurs quintaux. D'ailleurs il avait rééquipé son cottage de radiateur en fonte grace encore à ma femme qui lui avait adressé une vieille connaissance.

Je crains que le Boucher était peut etre diabetique, j'attends encore les resultats du labo, mais ce cuistre n'avait pas du tout apprecié la confiture de mirabelles que m'a femme lui avait proposé à un prix defiant toutes concurrence (filière kachoube cette fois ci). J'aurais bien aimé qu'il l'avale d'un bloc ce pot de confiture, qu'il s'etouffe avec.

Posté(e)

Faire l'amour avec son mari, c'est être une pute? :unsure:

Je pense que t'as quoté le mauvais post :ninja:

Nymphomane si tu préfères... T'as compris où je voulais en venir tout de même.

Posté(e)

(Est-ce que chacun peut mettre en signature qui il est ? J'avoue qu'avec certains avatars c'est difficile de comprendre :ninja:)

up.

Posté(e)

La vitesse de croisière sera atteinte lundi ©

Par contre si certains ne jouent pas finalement ils seront remplacés dès lundi soir -_-

(au passage je serais un peu agacé :ninja: )

Posté(e)

J'attendais la vitesse de croisiere, du coup jvais commencer à servir des coups dès maintenant.

Je remarque d'ailleurs que MacGyver s'est fabriqué un esprit un peu raciste en m'accusant directement, qu'il vienne pas me demander à boire celui là.

Posté(e)

oh oui tu m'as démonté le châssis :love:.

d'ailleurs t'/ton gynéco n as pas vu mon cric ?

Ton cric, non. Ton iPhone, un reste de boudin blanc et un parapluie, si par contre.

Vu ta démarche particulière aujourd'hui, je pense savoir par ou tu peux commencer tes recherches...

Posté(e)

Ton cric, non. Ton iPhone, un reste de boudin blanc et un parapluie, si par contre.

Vu ta démarche particulière aujourd'hui, je pense savoir par ou tu peux commencer tes recherches...

ça n'a rien donné ...

mais putain je sais pas où je l'ai foutu :unsure2:. Encore un coup de rintintin, il tourne pas mal autour de mon garage à renifler les voitures de mes clients... Quel foutu chien <_<.

Posté(e)

Hello bande de t......e my name is Jacky.

Je suis dans le tuning

Brax c ou ???

:crylol:

Pile dans le rôle :grin:

D'ailleurs Benvolio, il faut que tu fasses de la place dans tes MP :)

Posté(e)

Vu que l'enquete va demarrer, autant etre clair avec tout le monde.

Je suis en couple avec le Curé, et il adore quand je lui sers mes Martini, surtout les olives :ninja: .

Posté(e)

Vu que l'enquete va demarrer, autant etre clair avec tout le monde.

Je suis en couple avec le Curé, et il adore quand je lui sers mes Martini, surtout les olives :ninja: .

Avoue que ses petits bras musclés t'ont fait frémir la moustache !

Posté(e)

Au fait, juste une petite précision, si vous n'avez pas de MP vous pouvez poster ce que vous voulez :)

Avoue que ses petits bras musclés t'ont fait frémir la moustache !

Voilà, comme ça c'est très bien :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.