è_é Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 ah bon t'es plus avec thomas ? et un gynéco qui reçoit le dimanche...
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 ah bon t'es plus avec thomas ? et un gynéco qui reçoit le dimanche... C'est moi qui ait reçu, en plein visage
zouille Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Excusez-moi d'interrompre l'enquête deux secondes, mais vous savez où est ma femme (la hippie : vous la connaissez) ? Je ne sais pas où elle a encore mis le shit... C'est le bordel dans cette baraque ! Je l'ai vue trainer dans le coin, et j'ai peur qu'elle me ramène encore un clebs à la maison... Sinon la cérémonie était très bien, M.le Curé a fait un discours très émouvant ! Oh ça va! Et pis t'étais pas obligé de balancer qu'on était en couple...j'aurai bien tenté de pervertir ce petit curé...Sinon t'as vu ce joli berger allemand près de la boucherie hier? Moi je le trouve trop choupinou on pourrait ptête le prendre chez nous nan?
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Lors du crime j'étais avec mon mari Gilbert, le garagiste de Léguevin. Vers minuit nous faisions l'amour. Je viens de m'en souvenir suite à ma visite de contrôle chez le gynécologue. T'es au courant que toutes les femmes ne sont pas des putes ?
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Ta phrase clé c'est "il faut dépersonnaliser" :Ah! ah!: "Il faut que l'acheteur potentiel puisse se projeter".
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Lors du crime j'étais avec mon mari Gilbert, le garagiste de Léguevin. Vers minuit nous faisions l'amour. Je viens de m'en souvenir suite à ma visite de contrôle chez le gynécologue. T'es PD ?
Milky Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Lors du crime j'étais avec mon mari Gilbert, le garagiste de Léguevin. Vers minuit nous faisions l'amour. Je viens de m'en souvenir suite à ma visite de contrôle chez le gynécologue. oh oui tu m'as démonté le châssis . d'ailleurs t'/ton gynéco n as pas vu mon cric ?
Floolf Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 T'es au courant que toutes les femmes ne sont pas des putes ? Faire l'amour avec son mari, c'est être une pute? Je pense que t'as quoté le mauvais post
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 T'es au courant que toutes les femmes ne sont pas des putes ? Toutes des putes, sauf ma mère ©
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Il est mort le boucher de Brax? C'est pas moi qui vais le regretter, sa viande était daubé du fion. Il m'a revendu un saucifflard sois disant pur porc, j'ai eu la gerbe pendant trois jours. J'ai perdu 8 kilos, j'ai cru mourir. Depuis je fais venir ma charcutaille des salaisons pyrénéennes. Le porc noir hmmm... J'ai rapidement retrouvé mon poids de méforme. Enfin le Boucher n'allait pas s'approvisionner dans les Pyrénées pour ses salaisons. Je vous explique : Ma femme avait une filière de charcuterie auvergnate en moravie, et lui en a fourni plusieurs quintaux. D'ailleurs il avait rééquipé son cottage de radiateur en fonte grace encore à ma femme qui lui avait adressé une vieille connaissance. Je crains que le Boucher était peut etre diabetique, j'attends encore les resultats du labo, mais ce cuistre n'avait pas du tout apprecié la confiture de mirabelles que m'a femme lui avait proposé à un prix defiant toutes concurrence (filière kachoube cette fois ci). J'aurais bien aimé qu'il l'avale d'un bloc ce pot de confiture, qu'il s'etouffe avec.
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Faire l'amour avec son mari, c'est être une pute? Je pense que t'as quoté le mauvais post Nymphomane si tu préfères... T'as compris où je voulais en venir tout de même.
Piou Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (Est-ce que chacun peut mettre en signature qui il est ? J'avoue qu'avec certains avatars c'est difficile de comprendre ) up.
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 La vitesse de croisière sera atteinte lundi © Par contre si certains ne jouent pas finalement ils seront remplacés dès lundi soir (au passage je serais un peu agacé )
JointRom Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 J'attendais la vitesse de croisiere, du coup jvais commencer à servir des coups dès maintenant. Je remarque d'ailleurs que MacGyver s'est fabriqué un esprit un peu raciste en m'accusant directement, qu'il vienne pas me demander à boire celui là.
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 oh oui tu m'as démonté le châssis . d'ailleurs t'/ton gynéco n as pas vu mon cric ? Ton cric, non. Ton iPhone, un reste de boudin blanc et un parapluie, si par contre. Vu ta démarche particulière aujourd'hui, je pense savoir par ou tu peux commencer tes recherches...
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Régis, faut que tu vides ta boîte MP
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Qu'il le fasse discrètement, peut être qu'il y a caché l'arme du crime. Ou l'arme de crocodile...
Milky Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ton cric, non. Ton iPhone, un reste de boudin blanc et un parapluie, si par contre. Vu ta démarche particulière aujourd'hui, je pense savoir par ou tu peux commencer tes recherches... ça n'a rien donné ... mais putain je sais pas où je l'ai foutu . Encore un coup de rintintin, il tourne pas mal autour de mon garage à renifler les voitures de mes clients... Quel foutu chien .
benvolio Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Hello bande de t......e my name is Jacky. Je suis dans le tuning Brax c ou ???
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Hello bande de t......e my name is Jacky. Je suis dans le tuning Brax c ou ??? Pile dans le rôle D'ailleurs Benvolio, il faut que tu fasses de la place dans tes MP
JointRom Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Vu que l'enquete va demarrer, autant etre clair avec tout le monde. Je suis en couple avec le Curé, et il adore quand je lui sers mes Martini, surtout les olives .
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Vu que l'enquete va demarrer, autant etre clair avec tout le monde. Je suis en couple avec le Curé, et il adore quand je lui sers mes Martini, surtout les olives . Avoue que ses petits bras musclés t'ont fait frémir la moustache !
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Au fait, juste une petite précision, si vous n'avez pas de MP vous pouvez poster ce que vous voulez Avoue que ses petits bras musclés t'ont fait frémir la moustache ! Voilà, comme ça c'est très bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.