Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 On est obligés de poster de suite le contenu du MP ?
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 On est obligés de poster de suite le contenu du MP ? En général c'est précisé "quand tu peux", mais non, tu peux attendre (genre demain matin si tu veux) Pourquoi, t'oses pas ?
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 En général c'est précisé "quand tu peux", mais non, tu peux attendre (genre demain matin si tu veux) Pourquoi, t'oses pas ? Non mais c'est plus marrant de brouiller les pistes !
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 En général c'est précisé "quand tu peux", mais non, tu peux attendre (genre demain matin si tu veux) Pourquoi, t'oses pas ? Et quand le mp parle d'un autre, faut attendre que le sus cité ait posté ?
JointRom Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Avoue que ses petits bras musclés t'ont fait frémir la moustache ! Surtout ses petites lunettes, ça lui donne un air autoritaire !
Bebs Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Surtout ses petites lunettes, ça lui donne un air autoritaire ! Tu es vraiment en couple avec lui ? Je ne vois pas de lunettes sur sa photo
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Tu es vraiment en couple avec lui ? Je ne vois pas de lunettes sur sa photo Je te rappelle que ce cher Isaac est noir donc il voit rien !
Bebs Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Au fait, juste une petite précision, si vous n'avez pas de MP vous pouvez poster ce que vous voulez Je te rappelle que ce cher Isaac est noir donc il voit rien ! Dommage
Piou Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Vu que l'enquete va demarrer, autant etre clair avec tout le monde. Je suis en couple avec le Curé, et il adore quand je lui sers mes Martini, surtout les olives . Non mais ça va pas de balancer ça ? On ne peut pas te faire confiance ! Tu crois que je ne suis pas au courant pour ton goût pour les saucisses, si tu vois ce que je veux dire ? Et maintenant que tout le monde est au courant pour nous, tu brises mon rêve de devenir Pape !
en_congés Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Non mais ça va pas de balancer ça ? On ne peut pas te faire confiance ! Tu crois que je ne suis pas au courant pour ton goût pour les saucisses, si tu vois ce que je veux dire ? Tu es au courant que tous les gays ne sont pas nymphomanes ? ©
Piou Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bon maintenant que l'affaire est révélée, je vous expliquerai quand j'aurais 5 minutes comment nous nous sommes rencontrés et la façon dont je milite pour le mariage gay des prêtres
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 J'attendais la vitesse de croisiere, du coup jvais commencer à servir des coups dès maintenant. Je remarque d'ailleurs que MacGyver s'est fabriqué un esprit un peu raciste en m'accusant directement, qu'il vienne pas me demander à boire celui là. Je t'ai pas accusé, je t'ai soupçonné. Me fais pas dire ce que M.Sarkozy m'a dit... Et sinon hippie chérie, t'as vu, finalement on est les plus normaux dans l'histoire
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 en tout cas, moi, je semble bien etre le seul a n'avoir rien a me repprocher
Floolf Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je t'ai pas accusé, je t'ai soupçonné. Me fais pas dire ce que M.Sarkozy m'a dit... Et sinon hippie chérie, t'as vu, finalement on est les plus normaux dans l'histoire Pardon? Ca me donne envie d'avancer mon casse-dalle de 10 h cette histoire... Non. Soyons fort. DE L'OR-GA-NI-SA-TION. Sinon tout part à vélo.
Cad Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ça fait deux jours que j'épie les aller et venu de tout ce beau monde du haut du clocher de l'église de Brax, et ce que j'ai vu n'est pas joli joli, n'est ce pas tu sais qui ? Krwaa krawaa.
Nista Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je dois vous raconter quelque chose dont je viens de me rappeler. Depuis le passage de la loi pour le mariage pour tous, je peux enfin parler librement : je suis ornithophile. J'ai une préférence pour les flamants mais l'autre soir, je suis tombé sur le Cracoucass. J'ai essayé de l'emballer et après plusieurs verres, j'étais proche du but quand j'ai remarqué plusieurs gouttes de sang sur son bec. Même si je suis habitué, la vue de sang séché m'a provoqué un haut-le-coeur. Je n'avais pas fait attention à ce fait jusqu'à ce que j'apprenne la mort tragique du boucher qui était un homme profondément sympathique.
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Et quand le mp parle d'un autre, faut attendre que le sus cité ait posté ? Ben si je demande de lui répondre, oui, y'a des chances Sinon, non Et sinon hippie chérie, t'as vu, finalement on est les plus normaux dans l'histoire Parle pas trop vite
Cad Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 teu teu teu... Ce sont des accusations ? Pour info, je ne mange pas de graines ! Et c'est vrai, le boucher était pour moi un ami car il me refilait ses stocks de viandes avariées en échange de petits services... Krwaa Karwaa
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois que je vais retourner à L.A, et quitter ce village de fous : Message personnel: Chérie, tu te rappelles quand tu m'envoyais des photos de toi toute nue quand j'étais en mission ? J'aimerai bien que tu m'en envoie d'autres !
zouille Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je t'ai pas accusé, je t'ai soupçonné. Me fais pas dire ce que M.Sarkozy m'a dit... Et sinon hippie chérie, t'as vu, finalement on est les plus normaux dans l'histoire Parce que tu te sens normal quand tu places ton bazooka dans mon bac à légumes bio? Je crois que je vais retourner à L.A, et quitter ce village de fous : Message personnel: Chérie, tu te rappelles quand tu m'envoyais des photos de toi toute nue quand j'étais en mission ? J'aimerai bien que tu m'en envoie d'autres ! T'es un malin toi
Floolf Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 teu teu teu... Ce sont des accusations ? Pour info, je ne mange pas de graines ! Et c'est vrai, le boucher était pour moi un ami car il me refilait ses stocks de viandes avariées en échange de petits services... Krwaa Karwaa Ouais il te refilait son stock quoi. Ce mec n'avait aucun respect pour la viande, rien que d'y penser j'ai la gerbe.
Cad Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais il te refilait son stock quoi. Ce mec n'avait aucun respect pour la viande, rien que d'y penser j'ai la gerbe. Jaloux ! Krawa Krwa
Piou Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bon si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais me confesser et expier mes fautes concernant ma relation extrasprituelle avec mon bel Isaac Il y a quelques années, j'ai rencontré (lors d'un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle que j'effectuais à genoux) un curé qui officiait à Ecouen. Il s'appelait le Père Tarain, "ain" comme pain, et nous avons sympathisé autour d'une caille aux raisain dont il refusât toujours de me dire où il apprit la recette ! Bref, après quelques discussions plus que constructives concernant la dernière encyclique, il m'expliquât qu'il partait chaque année avec des enfants en voyage découverte et caritatif. J'ai toujours aimé les enfants. Toujours. Je me suis donc porté volontaire pour l'accompagner lors de sa prochaine excursion. Il s'avérait que cette année là, il devait apporter son aide aux défavorisés et à l'association "des pauvres de Monaco". Malheureusement, il n'y avait plus de places dans le train, et j'ai donc du me résoudre à trouver un autre moyen de transport. Vu l'imminence du voyage, je n'ai trouvé comme solution que le bateau. Après avoir lu 3 fois la Bible afin de me préserver de toute tentation dans ce lieu de débauche que peut être un bateau de croisière, j'ai embarqué un soir de printemps brumeux dans le port de Cherbourg, et les goélands qui au loin longeaient l'horizon rougeoyant me semblaient comme la fuite infinie de la vie vers une spiritualité intouchable. Après quelques heures de voyage, je fut pris d'effroi en constatant qu'il n'y avait pas de chapelle sur le bateau. Cette nouvelle me fit perdre la raison, et sans que je ne sache ce qu'il se passait, j'étais attablé au bar en train de siroter des martini olives. Et puis soudain, je l'ai vu. Je n'ai pas de suite compris ce qui se passait tellement cette sensation étrange m'a surprise. Mais je savais déjà que plus rien ne serait comme avant. Sans mot dire, il m'a servi un 7ème martini. Je lui ait demandé : "Olive ?". Il m'a répondu "Isaac". Après une folle nuit d'amour, j'ai pensé au réveil avoir été pris sous l'emprise du Malin. Et puis j'ai discuté avec mon tendre, et je me suis rendu compte que finalement l'amour entre 2 hommes et ce qu'il y a de plus beau. Aujourd'hui, je suis Président de l'AMPTPHFE (Association du Mariage Pour Tous Pour Les Hommes et Femmes d'Eglise). C'est un combat difficile ( ), mais nous croyons en nos valeurs. Ne me jugez pas, réjouissez vous que l'Amour triomphe sur terre. Monsieur le Boucher était un membre actif de notre association, et c'est un adhérent très cher qui nous manque aujourd'hui Amen.
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Parce que tu te sens normal quand tu places ton bazooka dans mon bac à légumes bio? Ah oui, alors le bazooka c'est rien hein, figure toi qu'après la visite de Colombo, il a laissé un mégot du cigare, et comme je m'ennuyai, j'ai fabriqué un bazooka avec. Une boite de conserve et ce que j'ai pu trouver ont fait l'affaire. Euh, évidement il n'a jamais servi hein, tu sais bien que ce que je fabrique ne sers qu'une fois de toutes façons... Et puis franchement, j'en peux plus de ton bac à légume... Je me demande bien ce que tu peux faire avec une telle variété de légumes d'ailleurs. Je sais que des fois je pars longtemps mais quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.