Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Stéphane Plazza aussi. :ninja:

Ca n'explique pas pourquoi tu mets une photo de PAtrick Swayze. -_-

Posté(e)

M. Boucher n'était pas contre le mariages gay pour les prêtres, nous étions amis.

mon père, permets moi d'en douter, la nature humaine n'est pas si bonne :(

laisse moi te compter une petite anecdote -_-

il y a quelques temps, je n'étais pas encore un chien ronin, j'avais un maitre...

cet homme était grand, blond, rose comme un jarret de porcelet (que quelqu'un remplisse ma gamelle par pitié) et amateur de musique délicate comme le nsbm (je te laisse découvrir par toi même sur google), il avait d'ailleurs le portrait de virkenes tatoué sur le biceps ainsi qu'une croix qui aurait pu être jolie si elle avait été indienne ( :ph34r: )...

il s'appelait marc, mais était connu dans le milieu sous le nom de ekelund88...je dis était, car il est tragiquement décédé de morsures indéterminées :(

mon maitre avait pris l'habitude de fréquenter certaines personnes, des bruno, des jean-marine, et autres louis, se réunissant pour compter fleurette dans de petites salles chichement décorées de flammes bleu/blanc/rouge...

et c'est lors de ces réunions de personnes infames, bavant sur mon pedigree allemand comme moi sur une cote de boeuf saignante (j'ai tellement faim :( ), que j'ai eu l'horreur de croiser...notre boucher !!!

tu comprendras que je n'ai pas voulu le dire avant cela, c'est quand même pas beau de baver sur les morts, et en plus je ne mêle pas de vos problèmes politico-sociétaux, mais j'ai de sérieux doutes sur une ouverture d'esprit de sa part au sujet du mariage gay -_-

j'ai soif !

19662813-berger-allemand-aux-cheveux-longs-dans-des-lunettes-noires.jpg

Posté(e)

j'ai connu des garagistes bien plus aimables avec des bergers allemands bien plus cons que moi :rolleyes:

il est là ton cric, devant chez toi...il ressemblait à un baton....je m'ennuyais...il s'ennuyait aussi...on a joué un peu lui et moi mais ça n'a pas duré, je n'ai plus les dents de ma jeunesse tu sais...je peux quand même encore broyer des os...

mais c'est bien la première fois que je rencontre un iench capable de me tourner autour comme ça... à croire que tu chercherais de l'affection.... Merci bien pour le cric, je viens de le retrouver dans le fossé :).

Par contre je cherche le garagiste si quelqu'un l'appercoit car il se fout de ma Ganache.

Mais il se croit au mois d'Aout ce foutu garagiste,

toujours sur répondeur,

de plus messagerie pleine,

il va finir par y avoir une présomption de culpabilité a son encontre,

comment je tune ma caisse a savon moi???

Je suis désolé, mais avec cette promo sur le controle technique, je suis completement débordé, quoi qu'en dise mme. Justement celle là, elle est censé m'aider au bureau, mais je la vois de moins en moins...

Puisque tu es là Jacky, je te rappelle que tu dois me rendre mon pneu clouté!

Posté(e)

il es chiant ce jeu, on peut vendre son personnage? :ninaj:

PAuvre wing dans quoi tu t'es fourré? :grin:

Posté(e)

Je n'arrive plus à mettre le grapin sur mon harpon... je l'avais pourtant la veille du meurtre puisque mon copain chasseur de requin me l'avait rendu ce jour là. Je pense que c'est le chien que je n'ai pas écrasé qui me l'a volé pour se vanger. J'en profite pour dire au curé qu'il aille se faire enculer. Cet enfoiré à couché avec mon amant dont je garderai l'identité secrète tant qu'on aura pas trouvé mon harpon.

Posté(e)

Dr House est appelé, d'urgence, sinon il sera remplacé -_-

Enfin, si y'a des volontaires :ninja:

Et non, on ne peut pas jouer deux personnages à la fois :ninja:

Posté(e)

bon...puisque personne ne daigne me nourrir (sales humains <_< ) et que je n'ai toujours pas reçu d'accréditation pour enquêter sur la scène de crime, j'ai pris l'initiative d'y aller de moi-même...

apprenez que ça a été fructueux -_-

je finis mes steaks de poneys qui manquaient de pourrir et je vous raconte...

post_gsd_rawmeat.jpg

Posté(e)

Le boucher faisait parti des généreux donateurs pour la quête de l'UMP. Que Dieu et la République le protège à jamais.

Posté(e)

Je compatis cher compagnon canin. Heureusement que j'avais fait le plein lors de mon dernier film. Je me suis d'ailleurs régalé d'un succulent plongeur melba. Malheureusement, son tuba est resté coincé entre la 1ère et la 2nde molaire. Heureusement que ce cher boucher m'a prêté sa tronçonneuse pour le décoincer. Par contre, je n'ai pas pu la lui rendre car celle-ci a disparu. Je l'ai rangée dans mon garage au moment d'accueillir tous mes camarades ici présents (même le prêtre) à ma petite soirée célébrant la diffusion de mon dernier film. Le lendemain, elle n'était plus là. Si vous voyez où je veux en venir...

Posté(e)

Pourquoi tu te sens obligé de préciser "même le prêtre" ? :huh:

Parce que tu n'es pas la première personne à laquelle on pense pour une soirée débauche !

Posté(e)

je me souviens de rien, j'ai surement encore trop bu :wacko:

bon, maintenant que j'ai fini mes steaks (je ne savais pas qu'il faisait boucherie chevaline) je vais pouvoir vous en apprendre de belles !

ah non en fait je vais d'abord manger une pizza :ninaj:

Posté(e)

je me souviens de rien, j'ai surement encore trop bu :wacko:

bon, maintenant que j'ai fini mes steaks (je ne savais pas qu'il faisait boucherie chevaline) je vais pouvoir vous en apprendre de belles !

ah non en fait je vais d'abord manger une pizza :ninaj:

:lol2:

C'te goinfre :grin:

Tu veux pas manger un bun's ? :ninja:

Posté(e)

mon harpon était en fait sous le lit de mon amant. :mellow: on s'est séparé.

Posté(e)

bon, maintenant que j'ai fini mes steaks (je ne savais pas qu'il faisait boucherie chevaline)

Je m'en doutais ... Quel connard, Candice était si fière de son poulain :

201111141805.jpg

Comme il était mignon et heureux dans notre propriété de Gaillac-Toulza :cry:

En outre, j'ai parlé un peu avec le capitaine aujourd'hui, ça faisait 1 mois qu'on l'avait pas vu :grin::ninja: Il m'a rappelé que c'est le soir du meurtre qu'on a fait une petite boum chez Wissam, j'espère donc que le lieutenant me disculpera de toute responsabilité dans cette affaire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.