Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

:lol2:

C'te goinfre :grin:

Tu veux pas manger un bun's ? :ninja:

figure toi que j'ai encore faim :vrai:

donc où j'en étais ?

ah oui aux steaks de cheval :miam:

je me suis donc rendu sur la scène du crime, croyez le ou pas mais le corps y est toujours :o

malgré l'odeur de décomposition qui commence à poindre j'ai pu en sentir une autre...une différente, corsée, étrangère, inconnue et donc suspecte :wacko:

j'ai aussi remarqué que le boucher n'avait pas de croix gammée de tatouée contrairement à feu mon maitre ekelund88, mais un étrange dessin représentant un homme et une femme assis dos à dos, c'est tellement moche que de loin j'ai d'abord cru que c'était un vieux truc de beauf genre une poulette accroupie les pattes écartées (mmmmmm jammmmmmbes sexyyyyy :love: ) !

dernière chose troublante (oui je suis troublé par des choses qui ne troublent pas les humains cherchez pas), un ticket de caisse du superU de léguevin trainait par terre, ça alors !

iStock_000000368985XSmall.jpg

cracou, si jamais ils ramassent pas le corps ou ne vident pas les frigos, tu vas pouvoir te régaler d'ici deux ou trois jours !

Posté(e)

C'est avec regret que j'annonce que Tisk ne peut plus occuper le rôle de Dr House, et que nous cherchons (enfin, je cherche :ninja: ) donc un remplaçant -_-

Posté(e)

mon harpon était en fait sous le lit de mon amant. :mellow: on s'est séparé.

Quel amant ? Encore Isaac ? Excusez moi, et je sais que devrais aller à confesse en suivant avec ce que je vais dire, mais j'en ai ras le cierge de ces histoires ! Autant j'accepte que 2 homme s'aiment, autant je suis contre l'adultère ! :angry: Je suis certes un prêtre moderne, mais que Isaac aille encore une fois se faire enculer par un autre que moi, je ne le supporte plus ! Déjà qu'il enculait M. Boucher de temps en temps, trop c'est trop. Vous me direz je n'en ai jamais eu la preuve, mon intuition me trompe rarement...

Vivement qu'il rentre de croisière que nous discutions (nus).

Posté(e)

mon père, permets moi d'en douter, la nature humaine n'est pas si bonne :(

laisse moi te compter une petite anecdote -_-

il y a quelques temps, je n'étais pas encore un chien ronin, j'avais un maitre...

cet homme était grand, blond, rose comme un jarret de porcelet (que quelqu'un remplisse ma gamelle par pitié) et amateur de musique délicate comme le nsbm (je te laisse découvrir par toi même sur google), il avait d'ailleurs le portrait de virkenes tatoué sur le biceps ainsi qu'une croix qui aurait pu être jolie si elle avait été indienne ( :ph34r: )...

il s'appelait marc, mais était connu dans le milieu sous le nom de ekelund88...je dis était, car il est tragiquement décédé de morsures indéterminées :(

mon maitre avait pris l'habitude de fréquenter certaines personnes, des bruno, des jean-marine, et autres louis, se réunissant pour compter fleurette dans de petites salles chichement décorées de flammes bleu/blanc/rouge...

et c'est lors de ces réunions de personnes infames, bavant sur mon pedigree allemand comme moi sur une cote de boeuf saignante (j'ai tellement faim :( ), que j'ai eu l'horreur de croiser...notre boucher !!!

tu comprendras que je n'ai pas voulu le dire avant cela, c'est quand même pas beau de baver sur les morts, et en plus je ne mêle pas de vos problèmes politico-sociétaux, mais j'ai de sérieux doutes sur une ouverture d'esprit de sa part au sujet du mariage gay -_-

j'ai soif !

19662813-berger-allemand-aux-cheveux-longs-dans-des-lunettes-noires.jpg

Ah voilà la vérité enfin exposée au grand jour...je pensais être la seule à connaître les accointances fachos de ce boucher...mes amis m'ont dit qu'il avait fait la guerre d'Indochine...finalement c'est pas une grande perte...une crevure de moins...

56f898b6.jpg

Ma mère se cache derrière le barbu à gauche...un rassemblement sur un camp, c'était beau cette fusion des corps, des coeurs et des esprits :love:

C'est avec regret que j'annonce que Tisk ne peut plus occuper le rôle de Dr House, et que nous cherchons (enfin, je cherche :ninja: ) donc un remplaçant -_-

Ils sont pas prêts de retirer le corps si même le Doc' disparaît...bon aller j'vais aller me calmer un petit stick fera l'affaire...

HippieSmiley_answer_7_xlarge.jpeg

Posté(e)

Ca doit être sympa de l'intérieur mais de l'extérieur il faut a mon avis être torché :ninja:

Tu veux pas faire le Dr House ? :ph34r:

j'ai aussi remarqué que le boucher n'avait pas de croix gammée de tatouée contrairement à feu mon maitre ekelund88, mais un étrange dessin représentant un homme et une femme assis dos à dos

Je n'y suis pour rien !

Posté(e)

une odeur différente, corsée, étrangère, inconnue et donc suspecte :wacko:

Oh mon dieu mais c'est tout à fait la meme odeur que je crois déceler dans mon garage depuis aujourd'hui! (tu la sens la consigne du narrateur supreme ? :ninaj:). Je pensais que ça pouvait venir d'un café equatorien, mais maintenant que tu le dis, c'est tout à fait inhabituel :wacko:.

Posté(e)
Ca doit être sympa de l'intérieur mais de l'extérieur il faut a mon avis être torché :ninja:

c'est stormy qui doit se régaler :ninja:

Posté(e)

Oh mon dieu mais c'est tout à fait la meme odeur que je crois déceler dans mon garage depuis aujourd'hui! (tu la sens la consigne du narrateur supreme ? :ninaj:). Je pensais que ça pouvait venir d'un café equatorien, mais maintenant que tu le dis, c'est tout à fait inhabituel :wacko:.

du café equatorien j'aurais reconnu :ninja:

non non, c'est... indéfinissable...

Posté(e)

Le comptable de l'UMP :love: a fait des recherches, je suis d'accord avé vous, c'était un enculé, il a donné 1500 boules, t'as même pas la rollex de mon poto Jacques à ce prix là. Je me demande même si c'est pas lui qui venait à la capitale simplement pour m'insulter lorsque j'allais tâter le cul des vaches des autres bouzeux au salon de l'agriculture.

Un beau connard qu'on ne regrettera pas tant que ça. Merci en tout cas à Plaza pour le coup de casque fatal. -_-

Posté(e)

c'est stormy qui doit se régaler :ninja:

Ce n'est que le passant dans la foule pour le jeu. Ou bien le Michel Simon du film "l'ibis rouge" posté en début de topic qui crie "mais c'est moi l'assassin", alors que c'est pas lui, et qui finira par devenir... assassin avec le même modus operandi que celui que nous cherchons. -_-

Posté(e)

armé de mon harpon, je pars à a recherche de Dr House. Ce dernier était sur le lieu du crime et pouvait sauver le boucher mais n'a rien fait...

Posté(e)

mais c'est bien la première fois que je rencontre un iench capable de me tourner autour comme ça... à croire que tu chercherais de l'affection.... Merci bien pour le cric, je viens de le retrouver dans le fossé :).

Je suis désolé, mais avec cette promo sur le controle technique, je suis completement débordé, quoi qu'en dise mme. Justement celle là, elle est censé m'aider au bureau, mais je la vois de moins en moins...

Puisque tu es là Jacky, je te rappelle que tu dois me rendre mon pneu clouté!

Oui d'ailleurs a ce propos j'ai perdus Pimp My Ride a cause d'une "tache" sur ton putain de pneu clouté d'occasion.

Je comptais te le rendre mais avant je vais te le nettoyer,mais ceci et indigne d'une concession comme la tienne

Posté(e)

arretons de nous mentir, nous savons très bien que nous étions tous là et que nous avons tout vu -_-

Posté(e)

MESSAGE IMPORTANT DU PROCUREUR GENERAL

1/ D'après ses observations, le Dr Ducky Mallard* a estimé la date de la mort à vendredi minuit. Ou dans la nuit de vendredi à samedi si vous préférez, à minuit :ninja: (oui, j'avais indiqué l'heure mais pas le jour. Certains s'en étaient doutés je suppose, mais bon :ninja: De toute façon, cela n'a pour le moment pas affecté le déroulement de l'enquête).

2/ L'analyse toxicologique du corps ne révèle rien d'anormal.

3/ Le boucher est fortement mutilé au niveau de l'occipital, du pariétal et du frontal. Les maxillaires inférieures et supérieures souffrent de multiples fractures profondes.

4/ Un couteau a été trouvé près de la victime, mais il ne recèle aucune trace de sang.

* pour Pioupiou et Régis : c'est un personnage de série télé :ninja:

Posté(e)

4/ Un couteau a été trouvé près de la victime, mais il ne recèle aucune trace de sang.

putain l'info! un couteau dans une boucherie... Le mec l'a bien cherché, c'est bien fait pour sa gueule. Je me joins à Zouille pour dire que les boucher ne devraient pas utiliser des armes blanches pour couper la viande.

Posté(e)

3/ Le boucher est fortement mutilé au niveau de l'occipital, du pariétal et du frontal.

C'est pas faux. :ninja:

Posté(e)

Quel amant ? Encore Isaac ? Excusez moi, et je sais que devrais aller à confesse en suivant avec ce que je vais dire, mais j'en ai ras le cierge de ces histoires ! Autant j'accepte que 2 homme s'aiment, autant je suis contre l'adultère ! :angry: Je suis certes un prêtre moderne, mais que Isaac aille encore une fois se faire enculer par un autre que moi, je ne le supporte plus ! Déjà qu'il enculait M. Boucher de temps en temps, trop c'est trop. Vous me direz je n'en ai jamais eu la preuve, mon intuition me trompe rarement...

Vivement qu'il rentre de croisière que nous discutions (nus).

Que tu ais douté de moi me déçoit enormement. Tu sais bien que tu es le seul, l'élu pour moi.

Par contre, t'allais tres souvent voir M.Boucher.Je suis convaincu que ce n'était pas que pour parler de boeuf...

Posté(e)

Je n'y suis pour rien !

Monsieur Pantxi vos denegations ne nous expliquent toujours pas, alors que vous étiez partenaire de club de kung-fu de brax avec le defunt Boucher, pourquoi vous nous aviez caché que vous aviez l'accés à la chambre froide pour vous entrainer au coup de pied en pleine tête, et ce de jours comme de nuits.

Oh une deniere question : mon impermeable est dechiré, connaissez vous quelqu'un qui sache coudre, ma femme a du s'absenter quelques jours.

Posté(e)

C'est pas faux. :ninja:

:lol2:

putain l'info! un couteau dans une boucherie... Le mec l'a bien cherché, c'est bien fait pour sa gueule. Je me joins à Zouille pour dire que les boucher ne devraient pas utiliser des armes blanches pour couper la viande.

C'est qui Zouille ? :ninja:

Posté(e)

Pouvons-nous avoir plus d'informations sur les mutilations ?

Fracture du crâne basilaire, hématomes intracrâniens (épidural / sous-dural), contusions intra-cérébrales. En revanche, pas de lésions axonales diffuses apparentes ( :ninja: ).

Une commotion et une hémorragie cérébrales ont également été détectées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.