Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Fracture du crâne basilaire, hématomes intracrâniens (épidural / sous-dural), contusions intra-cérébrales. En revanche, pas de lésions axonales diffuses apparentes ( ). Une commotion et une hémorragie cérébrales ont également été détectées. Il a pris un coup dans la gueule quoi ! Krawa kraa
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Il a pris un coup dans la gueule quoi ! Krawa kraa Voilà Teuh Teuh on vire pas le Docteur House comme ça. D'ailleurs Lieutenant Colombo, vous aviez des soucis de santé et aviez pris rendez-vous pour une consultation. Je reviens à l'instant d'un week-end prolongé aux Seychelles et je peux vous recevoir. "Bienvenue dans mon cabinet, Lieutenant. Puis-je vous proposer un cappuccino ?" Bon, ça ira pour cette fois. Mais encore une absence prolongée, et c'est la taule !
Nista Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Fracture du crâne basilaire, hématomes intracrâniens (épidural / sous-dural), contusions intra-cérébrales. En revanche, pas de lésions axonales diffuses apparentes ( ). Une commotion et une hémorragie cérébrales ont également été détectées. Ca explique pas les mutilation frontales et pariétales. :chieur: Oui, j'ai passé mon BEP anatomie humaine avec le crabe Sébastien pour savoir quoi manger.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas faux. 4/ Un couteau a été trouvé près de la victime, mais il ne recèle aucune trace de sang. était-ce un couteau-Suisse ? Je viens de me rendre compte que j'ai égaré le mien...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 était-ce un couteau-Suisse ? Je viens de me rendre compte que j'ai égaré le mien... j'espère que tu l'as pas égaré en double file, sinon ça va te couter cher. je comprends toujours pas comment on va résoudre quoi que ce soit Wing, tu as bien du courage
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 je comprends toujours pas comment on va résoudre quoi que ce soit Wing, tu as bien du courage Tinquiète pas, vous aurez de plus en plus d'éléments probants Mais je pense qu'il y a trop de joueurs. Enfin, on verra ça au bilan Wing, tu as bien du courage +1
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 je comprends toujours pas comment on va résoudre quoi que ce soit Wing, tu as bien du courage +1. Soit wing a tout prévu et on va être sur le cul, soit ça va être du grand n'importe quoi et wing n'aura pas d'autre choix que de s'auto bannir pendant 1 an...
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 +1. Soit wing a tout prévu et on va être sur le cul, soit ça va être du grand n'importe quoi et wing n'aura pas d'autre choix que de s'auto bannir pendant 1 an... J'ai tout prévu. Mais comme vous êtes nombreux, j'ai l'impression que vous avez 15 coupables potentiels à l'esprit Mais tout cela devrait se préciser
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 surtout qu'il faut faire la part entre ce qu'on doit dire et la merde qu'on brode autour moi jsuis toujours persuadé que c'est thomas hollande le coupable
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je garde ma piste du meurtre collectif. D'ailleurs mon amant ne vous le confirmera pas
zouille Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dis que c'est Stéphane Plaza et que dans une énième pitrerie pour son émission il a buté le Boucher par mégarde...dommage c'était une nouvelle émission "Pimp my butcher"
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de me souvenir que j'ai vu une voiture avec des néons passer à vive allure dans la nuit de vendredi à samedi dans la descente à la sortie de Brax vers bouconne. Kraaaa krawa
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de me souvenir que j'ai vu une voiture avec des néons passer à vive allure dans la nuit de vendredi à samedi dans la descente à la sortie de Brax vers bouconne. Kraaaa krawa Par contre, si ce genre de posts se multiplie, alors oui, ça va devenir un sacré bordel
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 tout le monde a vu tout le monde ce soir là ! moi jme souviens même pas de qui j'ai vu ou qui m'a vu, j'avais encore trop bu
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments) Sérieusement, merci
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Par contre, si ce genre de posts se multiplie, alors oui, ça va devenir un sacré bordel J'avais pris option broderie en 1ère Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments) Sérieusement, merci Serieusement, aucun.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments) Sérieusement, merci
Nista Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 y'a que le meurtrier qui doit le savoir Ce qui me rassure sur mon innocence !
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dis que c'est Stéphane Plaza et que dans une énième pitrerie pour son émission il a buté le Boucher par mégarde...dommage c'était une nouvelle émission "Pimp my butcher" Wing, tu valides qu'on en finisse? Je suis coupable, oui, mais autant que tous les autres. Je pense aussi que la voiture à néon a été volée puisque je n'ai pas reconnu Jacky au volant quand, moi aussi, je l'ai croisée.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Wing, tu valides qu'on en finisse? Je suis coupable, oui, mais autant que tous les autres. Je pense aussi que la voiture à néon a été volée puisque je n'ai pas reconnu Jacky au volant quand, moi aussi, je l'ai croisée. Je n'ai pas reconnu non plus Jacky, mais docteur House. Avec un poisson-chat sur la plage arrière... (coucou wing ! )
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'ai pas reconnu non plus Jacky, mais docteur House. Avec un poisson-chat sur la plage arrière... (coucou wing ! ) Un poisson chat? comment l'a t il peché?
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Un poisson chat? comment l'a t il peché? avec une souris !
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 avec une souris ! ah! tu t'es trahi! je crois que l'enquête avance à grand pas!
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 ah! tu t'es trahi! je crois que l'enquête avance à grand pas! je m'y connais en animal c'est tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.