Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Fracture du crâne basilaire, hématomes intracrâniens (épidural / sous-dural), contusions intra-cérébrales. En revanche, pas de lésions axonales diffuses apparentes ( :ninja: ).

Une commotion et une hémorragie cérébrales ont également été détectées.

Il a pris un coup dans la gueule quoi !

Krawa kraa

Posté(e)

Il a pris un coup dans la gueule quoi !

Krawa kraa

Voilà :ninja:

Teuh Teuh on vire pas le Docteur House comme ça. D'ailleurs Lieutenant Colombo, vous aviez des soucis de santé et aviez pris rendez-vous pour une consultation. Je reviens à l'instant d'un week-end prolongé aux Seychelles et je peux vous recevoir.

"Bienvenue dans mon cabinet, Lieutenant. Puis-je vous proposer un cappuccino ?"

Bon, ça ira pour cette fois.

Mais encore une absence prolongée, et c'est la taule ! :ninja:

Posté(e)

Fracture du crâne basilaire, hématomes intracrâniens (épidural / sous-dural), contusions intra-cérébrales. En revanche, pas de lésions axonales diffuses apparentes ( :ninja: ).

Une commotion et une hémorragie cérébrales ont également été détectées.

Ca explique pas les mutilation frontales et pariétales. :chieur:

Oui, j'ai passé mon BEP anatomie humaine avec le crabe Sébastien pour savoir quoi manger.

Posté(e)

C'est pas faux. :ninja:

:lol2:

4/ Un couteau a été trouvé près de la victime, mais il ne recèle aucune trace de sang.

était-ce un couteau-Suisse ? Je viens de me rendre compte que j'ai égaré le mien... :unsure2:

Posté(e)

:lol2:

était-ce un couteau-Suisse ? Je viens de me rendre compte que j'ai égaré le mien... :unsure2:

j'espère que tu l'as pas égaré en double file, sinon ça va te couter cher.

je comprends toujours pas comment on va résoudre quoi que ce soit :ninaj: Wing, tu as bien du courage :grin:

Posté(e)

je comprends toujours pas comment on va résoudre quoi que ce soit :ninaj: Wing, tu as bien du courage :grin:

Tinquiète pas, vous aurez de plus en plus d'éléments probants -_- Mais je pense qu'il y a trop de joueurs. Enfin, on verra ça au bilan -_-

Wing, tu as bien du courage :grin:

+1 :ninja:

Posté(e)

+1. Soit wing a tout prévu et on va être sur le cul, soit ça va être du grand n'importe quoi et wing n'aura pas d'autre choix que de s'auto bannir pendant 1 an... :ninja:

Posté(e)

+1. Soit wing a tout prévu et on va être sur le cul, soit ça va être du grand n'importe quoi et wing n'aura pas d'autre choix que de s'auto bannir pendant 1 an... :ninja:

J'ai tout prévu.

Mais comme vous êtes nombreux, j'ai l'impression que vous avez 15 coupables potentiels à l'esprit :grin:

Mais tout cela devrait se préciser -_-

Posté(e)

surtout qu'il faut faire la part entre ce qu'on doit dire et la merde qu'on brode autour :lol2:

moi jsuis toujours persuadé que c'est thomas hollande le coupable :ninaj:

Posté(e)

Moi je garde ma piste du meurtre collectif. D'ailleurs mon amant ne vous le confirmera pas -_-

Posté(e)

Moi je dis que c'est Stéphane Plaza et que dans une énième pitrerie pour son émission il a buté le Boucher par mégarde...dommage c'était une nouvelle émission "Pimp my butcher" -_-

Posté(e)

Je viens de me souvenir que j'ai vu une voiture avec des néons passer à vive allure dans la nuit de vendredi à samedi dans la descente à la sortie de Brax vers bouconne.

Kraaaa krawa

Posté(e)

Je viens de me souvenir que j'ai vu une voiture avec des néons passer à vive allure dans la nuit de vendredi à samedi dans la descente à la sortie de Brax vers bouconne.

Kraaaa krawa

Par contre, si ce genre de posts se multiplie, alors oui, ça va devenir un sacré bordel :ninja:

Posté(e)

tout le monde a vu tout le monde ce soir là !

moi jme souviens même pas de qui j'ai vu ou qui m'a vu, j'avais encore trop bu :ninja:

till2wcorona.jpg

Posté(e)

Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments)

Sérieusement, merci :ninja:

Posté(e)

Par contre, si ce genre de posts se multiplie, alors oui, ça va devenir un sacré bordel :ninja:

J'avais pris option broderie en 1ère :ninja:

Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments)

Serieusement, aucun.

Posté(e)

:ninja:

Posté(e)

Moi je dis que c'est Stéphane Plaza et que dans une énième pitrerie pour son émission il a buté le Boucher par mégarde...dommage c'était une nouvelle émission "Pimp my butcher" -_-

Wing, tu valides qu'on en finisse?

Je suis coupable, oui, mais autant que tous les autres. -_-

Je pense aussi que la voiture à néon a été volée puisque je n'ai pas reconnu Jacky au volant quand, moi aussi, je l'ai croisée.

Posté(e)

Wing, tu valides qu'on en finisse?

Je suis coupable, oui, mais autant que tous les autres. -_-

Je pense aussi que la voiture à néon a été volée puisque je n'ai pas reconnu Jacky au volant quand, moi aussi, je l'ai croisée.

Je n'ai pas reconnu non plus Jacky, mais docteur House. Avec un poisson-chat sur la plage arrière... (coucou wing ! :ninja:)

Posté(e)

Je n'ai pas reconnu non plus Jacky, mais docteur House. Avec un poisson-chat sur la plage arrière... (coucou wing ! :ninja:)

Un poisson chat? comment l'a t il peché?

Posté(e)

avec une souris !

ah! tu t'es trahi! je crois que l'enquête avance à grand pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.