Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je sais qui est le tueur B)

Surement que l'un d'entre vous est allé se confesser mouaha ah quelle terrible erreur...ne jamais se fier aux religieux -_-

Posté(e)

Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments)

Sérieusement, merci :ninja:

Mon équipe est sur le coup. En attendant, une autre équipe prépare ma défense sur base d'immunité au cas ou.

Vive la République de Brax.

Posté(e)

Pioupiou n'est pas curé, c'est un manteur-religieux. Il a d'ailleurs essayé de bouffer le boucher après une partie de cuisse en l'air.

Posté(e)

Pioupiou n'est pas curé, c'est un manteur-religieux. Il a d'ailleurs essayé de bouffer le boucher après une partie de cuisse en l'air.

C'était donc ça l'odeur...

Kraaa krawawakaka

Posté(e)

Je n'ai pas reconnu non plus Jacky, mais docteur House. Avec un poisson-chat sur la plage arrière... (coucou wing ! :ninja:)

Au fait mon McGuylove j'ai oublié mes clefs en partant tout à l'heure et je me retrouve comme une conne devant la porte de la maison...je peux passer prendre tes clefs sur ton lieu de tournage actuel?

Je saurai te remercier chaleureusement...

et aussi, t'as des news sur le meurtre du boucher, je comprends pas que l'enquête ne soit toujours pas lancée en plus chaque fois que je passe devant la boucherie ça pue la mort au point que j'me dis qu'il faudrait que j'y fasse brûler quelques encens...Aller bisous à plus tard 179016018.gif

Posté(e)

Au fait mon McGuylove j'ai oublié mes clefs en partant tout à l'heure et je me retrouve comme une conne devant la porte de la maison...je peux passer prendre tes clefs sur ton lieu de tournage actuel?

Je saurai te remercier chaleureusement...

et aussi, t'as des news sur le meurtre du boucher, je comprends pas que l'enquête ne soit toujours pas lancée en plus chaque fois que je passe devant la boucherie ça pue la mort au point que j'me dis qu'il faudrait que j'y fasse brûler quelques encens...Aller bisous à plus tard 179016018.gif

Euh non mais là je peux pas hein... si tu veux rentrer t'as qu'à crocheter la serrure comme je t'ai appris. T'es une hippie, tu dois bien avoir un percing qui fera l'affaire ;)

Posté(e)

Euh non mais là je peux pas hein... si tu veux rentrer t'as qu'à crocheter la serrure comme je t'ai appris. T'es une hippie, tu dois bien avoir un percing qui fera l'affaire ;)

Woké...sympa le mec...bon bah j'vais jouer ma délinquante alors, je sais aussi démarrer les voitures jte pique ta caisse pour me tirer dans la montagne -_-

Posté(e)

Woké...sympa le mec...bon bah j'vais jouer ma délinquante alors, je sais aussi démarrer les voitures jte pique ta caisse pour me tirer dans la montagne -_-

Depuis quand tu conduis ? :huh:

Rintintin, je serai toi je ferai attention en traversant la rue :ninja:

Posté(e)

Depuis quand tu conduis ? :huh:

Rintintin, je serai toi je ferai attention en traversant la rue :ninja:

nan mais là je compte pas sortir, j'ai une cervelle à cuisiner pour midi :love:

Posté(e)

Allez, j'ai trop faim, je passe par la cheminée et je file bouffer le cadavre du boucher, de toute façon l'autopsie est faite.

krawa kraaahaha

Posté(e)

Sinon, puisque c'est une beta-test : est-ce que vous avez déjà quelques soupçons sur le coupable, l'arme utilisée et le(s) mobile(s) ? (l'un ou l'autre de ces éléments)

Sérieusement, merci :ninja:

Le coupable se cache parmis les 7 premiers perso sinon tu aurai du tout changer la trame:Karadoc/Tony Parker/Le garagiste/Hippie/stephane Plaza/Sharkator et Colombo.

De plus il y a 3 couples -Le Curé/Issac (couple qui bat de l'aile mais qui n'est pas dans la liste du dessus)

-hippie/mc gyver

-Joyce/garagiste (Joyce fournis un alibi au garagiste le soir du meurte mais ne le ferais t'elle pas aussi par amour pour son mari???)

Principal suspect:Le garagiste:

Cric qui disparait puis retrouver dans un fossé par Rintintin

Tache sur un pneu

Joyce qui trouve son mari saoul au café

Odeur suspecte dans son garage

Brouille les pistes en m'accusant

Secon suspect:Hippie

Mobile:Faut demander a Colombo ou rintintin

Arme du crime:le cric,le pneu clouté maybee

Comment on accuse dans ce jeux:par MP ou ici meme???

Posté(e)

Tiens, au passage, il me manque une corde pour ma guitare. Elle n'y serait pas aussi ?

Bon, si je retrouve celui qui me l'a tiré pour s'en faire un string, ça va chier. Je fais comment avec ma corde en moins moi ??? :cry:

Posté(e)

C'est la Hippie la meurtrière, a coup de cric qu'elle a dérobée chez le garagiste. L'étrange odeur c'est pas des épices, c'est cette herbe étrange qui pousse au milieu des champs de maïs bio de cette dernière. Le mobile est évident, c'est encore une de ces pigeonnes qui pensent que manger de la viande est criminel.

REGARDE BIEN SALE HIPPIE:

my-food-shits-on-your-food.jpg

Posté(e)

Le coupable se cache parmis les 7 premiers perso sinon tu aurai du tout changer la trame:Karadoc/Tony Parker/Le garagiste/Hippie/stephane Plaza/Sharkator et Colombo.

De plus il y a 3 couples -Le Curé/Issac (couple qui bat de l'aile mais qui n'est pas dans la liste du dessus)

-hippie/mc gyver

-Joyce/garagiste (Joyce fournis un alibi au garagiste le soir du meurte mais ne le ferais t'elle pas aussi par amour pour son mari???)

Principal suspect:Le garagiste:

Cric qui disparait puis retrouver dans un fossé par Rintintin

Tache sur un pneu

Joyce qui trouve son mari saoul au café

Odeur suspecte dans son garage

Brouille les pistes en m'accusant

Secon suspect:Hippie

Mobile:Faut demander a Colombo ou rintintin

Arme du crime:le cric,le pneu clouté maybee

Comment on accuse dans ce jeux:par MP ou ici meme???

C'est la Hippie la meurtrière, a coup de cric qu'elle a dérobée chez le garagiste. L'étrange odeur c'est pas des épices, c'est cette herbe étrange qui pousse au milieu des champs de maïs bio de cette dernière. Le mobile est évident, c'est encore une de ces pigeonnes qui pensent que manger de la viande est criminel.

J'avais juste demandé si vous aviez demandé, pas forcément votre scénario complet :grin:

C'est pour me faire une idée de la difficulté du jeu.

Cici dit, Floolf, est-ce que tu valides dès maintenant ?

Posté(e)

je pense que Dr House a tué le boucher parce que comme par hasard, on a aucun indice valide. :)

Posté(e)

mes ptits amis, je viens de finir ma cervelle, j'en ai rarement mangé une aussi bonne :love:

si ça intéresse quelqu'un la recette est facile, il suffit d'un peu d'ail (ça tombe bien, ça vermifuge) et de piment et hop, un bon plat qui rend intelligent...

regardez plutôt (c'est mon pote lui) :

3092.jpg

mmmmmmmmmm :love:

Posté(e)

Dans toute bonnes enquetes Columbo a le fin mot de l'histoire.

Quelqu'un me recoud mon impermeable, et je vous devoile mes indices.

Teuh Teuh on vire pas le Docteur House comme ça. D'ailleurs Lieutenant Colombo, vous aviez pris rendez-vous pour une consultation au sujet de votre problème d'impuissance. Je reviens à l'instant d'un week-end prolongé aux Seychelles et je peux vous recevoir. Entrez donc !

"Bienvenue dans mon cabinet, Lieutenant. Puis-je vous proposer un cappuccino ?"

Encore les seychelles, suite aux maldives, que des attrappes-touristes friqués .

Merci mais votre cappuccino est infect, il ne vaudra jamais celui que concocte ma femme.

mais puisque installé sur la table d'auscultation j'ai un autre angle de vue, je m'interroge et vous pose cette question Dr House :

d'où vient la trace de sang sur votre canne ?

Posté(e)

Tu mourras dévoré par les vers et les cracoucass qui se vengeront de ton cannibalisme primaire...

Ton mobile ne tient pas je ne sais même pas à quoi sert un cric, rien qu'à voir mon propre mari étonné que je sache conduire (moi c'était juste une menace je déteste les voitures ça pollue) et mon combat de végétarienne ne consiste pas à tuer ce pauvre boucher...ça me rabaisserait à votre propre plaisir de meurtre pour "manger"...et enfin en tant qu'hippie je l'aurai probablement une énième fois fourni en shit (parce que Mr le boucher est très stressé mais je ne sais pas par quoi...peut être finalement n'est-il pas aussi facho que ce qu'il souhaite qu'on pense...) ce qui expliquerait l'odeur? Bien que moi je trouve que ça sente la mort et le sang...

Peace mon frère on peut être ami même si on vit différemment tu sais...emote_hippie.gif

Posté(e)

Tout ce qui est dit en confesse reste entre le confessé, le Seigneur et moi-même. Heureusement, sinon le coupable serait déjà connu :(

Posté(e)

J'ai du molester Wing pour pouvoir reprendre ma place dans le jeu :)

Yo, man.

Ca va ? Ouech, tranquille ? Family, toussa ?

En fait j'm'en fous d'ta life.

Mais vu que t'es dans la zone, tu pourrais pas me prescrire 2-3 painkiller ?

Avec Titi et Bobo on s'est fait un piccolo-football devant Géorgie-France, et j'avais pris Sissoko.

Du coup j'étais pas fresh-cool quand on a lancé un concours de jongle au medecine ball :ninaj:

Le pied a pas aimé, j'ai gagné 3 pointures.

J'ai dit au coach que c'était Diaw qui m'avait marché dessus.

Help Doc'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.