Zitoun Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai aucune idée, mais je veux bien accuser gratuitement elmo Et apres tout on a bien retrouvé des poils de clebard sur la scène de crime. Pour le mobile, forcément le pognon de la caisse pour se payer un tatouage (dans l'oreille ) et un piercing. L'arme, le casque de Plaza. Je valide !
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai aucune idée, mais je veux bien accuser gratuitement elmo Et apres tout on a bien retrouvé des poils de clebard sur la scène de crime. Pour le mobile, forcément le pognon de la caisse pour se payer un tatouage (dans l'oreille ) et un piercing. L'arme, le casque de Plaza. Je valide ! d'façon si c'est moi c'est à cause de ta politique de merde
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 d'façon si c'est moi c'est à cause de ta politique de merde Taubira ne te fera aucun cadeau !!!
Piou Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai aucune idée, mais je veux bien accuser gratuitement elmo Et apres tout on a bien retrouvé des poils de clebard sur la scène de crime. Pour le mobile, forcément le pognon de la caisse pour se payer un tatouage (dans l'oreille ) et un piercing. L'arme, le casque de Plaza. Je valide ! T'étais pas oblige de preciser "de clébard"
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le coupable est le curé. Arme du crime: un pneu clouté Mobile: Le boucher allait révéler que le curé était fan de Cyril Hanouna.
Piou Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le coupable est Stéphane Plaza Arme du crime : le couteau du boucher Mobile : le boucher n'a pas écouté les conseils de Stéphane Plaza pour rendre la boucherie plus agençable et ce dernier s'est énervé.
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 le coupable est wing arme :son clavier mobile :tenter d'organiser un jeu qui aurait pu être marrant si les gens qui voulaient jouer avaient joué le jeu
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 le coupable est wing arme :son clavier mobile :tenter d'organiser un jeu qui aurait pu être marrant si les gens qui voulaient jouer avaient joué le jeu C'est pas faux ©
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pas faux © d'façon je trouverai pas mieux
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Excuse-moi Wing, je me suis engagé et j'étais pas vraiment dispo. T'as bien fait de me remplacer en faisant des annonces "Dr Mallard" ou "Dr Maboul" Dr Mallard et Dr Maboul n'ont rien à voir avec le Dr House
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé
Cad Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé C'est déjà fini
Piou Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé tu lui as dit quoi dire ?
zouille Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon à la vitesse où ça va, autant donner un coup de boost : il y en a un qui a TOUT trouvé Oué, le tueur
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je rappelle que depuis que je suis marié, je n'ai pas encore vu ma femme nue...
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je rappelle que depuis que je suis marié, je n'ai pas encore vu ma femme nue... :confessionsintimes: (que je ne regarde pas non plus, ça me met beaucoup trop mal à l'aise ce genre d'émissions :/ )
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 tu lui as dit quoi dire ? Vi, ce joueur aussi a eu des consignes par MP.
Nista Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bon je change pas mon premier avis meme si le "Y" écrit par la victime me tracasse Donc: Coupable :Le garagiste mariée avec Joyce Aka Big Bros Mobile:Tromperie avérer Armes du crimes : Cric Je valide Signer Jacky aka un innocent averée Tout pareil mais sans les fautes !
Bebs Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Coupable : Jacky et la chocolaterie Arme : Tronçonneuse Mobile : Vol de pièces appartenant au bijou tuné de ce cher Jacky Pourquoi pas ?
Nista Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Ca sent le all-in in the dark pour pas mal d'entre nous !
zouille Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Coupable : Plaza Arme : casque Mobile : Suite à un relooking pourri de la boucherie façon "hom'staginghein" le Boucher avait une dent (de requin) contre Stéphane, pour détendre l'atmosphère (est ce que j'ai une gueule d'atmosphère??) ce dernier à fait une énième pitrerie qui s'est soldée par l'envol de son casque de motobylette qui est retombé sur la tête du Boucher éparpillant au 4 coins de la boucherie (façon puzzle) le cerveau de se vendeur de viande morte...par l'odeur alléchée le cracoucass kipu (ça c'est pour l'odeur indéterminée, en plus de l'odeur pestilentielle de sang) est passé déguster un peu de cervelle façon Hannibal Lecter et n'a pas arrangé les blessures...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.