Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Floolf inscrit. Mais c'est le dernier ©
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Juste pour info, il est important que les joueurs soient, pour la bonne tenue du jeu, un minimum disponibles J'attendrais la prochaine session alors
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 j'adore l'idée d'hagu On tient p-e un concept de jeu de plateau
è_é Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 On tient p-e un concept de jeu de plateau ça existe déjà
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 ça existe déjà Nan mais nous on est plusse forts. On va piquer des trucs au Ouija, à la balle au prisonnier (et à Ghost ) pour l'échange mort-vivants, au cluedo (pour les petits objets kinder à la con qui servent à rien mais ça fait joli dans la boite), au monopoly (hs mais tout le monde aime l'argent; pour acheter des indices on dira). Ilmo nous fera un bel habillage graphique stylé, et pour l'ambiance angoissante on rajoutera un CD de Maé ré-engistré au quart de sa vitesse. Bref, si on resample bien tout, personne verra rien © Bangalter/Homem-Christo
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Nouveau personnage : Nicolas Sarkozy Allez, encore 5
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Nouveau personnage : Nicolas Sarkozy Allez, encore 5 Thauvin Eva Joly Jennifer Joyce Cyrl Hanouna Tex
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Joyce Jonathan s'il vous plait . Ou Luna Marcy.
è_é Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Nan mais nous on est plusse forts. On va piquer des trucs au Ouija, à la balle au prisonnier (et à Ghost ) pour l'échange mort-vivants, au cluedo (pour les petits objets kinder à la con qui servent à rien mais ça fait joli dans la boite), au monopoly (hs mais tout le monde aime l'argent; pour acheter des indices on dira). Ilmo nous fera un bel habillage graphique stylé, et pour l'ambiance angoissante on rajoutera un CD de Maé ré-engistré au quart de sa vitesse. Bref, si on resample bien tout, personne verra rien © Bangalter/Homem-Christo magnifique ! je dis oui
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Thauvin Eva Joly Jennifer Joyce Cyrl Hanouna Tex J'y avais pensé à Cyril Hanouna Nouveau personnage : McGyver Et Pantxi Sirieix
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bref, si on resample bien tout, personne verra rien © Bangalter/Homem-Christo Pioupiou servira de temoin pour la non ressemblance
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pioupiou servira de temoin pour la non ressemblance Je pensais à lui pour ré-enregistrer la bande son. A priori il devrait moins souffrir que d'autres Joyce Jonathan s'il vous plait . Ou Luna Marcy. C'est ça que je voulais écrire. Son blaze me revient vraiment pas.
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Nouveau personnage : Joyce Jonathan (merci pour l'inspiration) Il n'en reste plus qu'un !
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 magnifique ! je dis oui En tant que CM je te charge donc de prendre des notes pendant le beta test Ah tiens, suis inscrit aussi :révélation: Bah tous mes voeux à Wing; c'est une belle et ambitieuse initiative
Julien06 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Il n'en reste plus qu'un ! Ramon Perez, Owen Kasule, David Hasselhoff, ... Tu as l'embarras du choix
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Dernier personnage ! Jacky (le tuneur fou de Confessions intimes) :
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Ça manque de méchants Le colonel Klink Dr Evil Romain Grosjean Bernard Laporte
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Ça manque de méchants Le colonel Klink Dr Evil Romain Grosjean Bernard Laporte Jacky est très méchant Je prends note pour une éventuelle prochaine édition
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Jacky est très méchant Je prends note pour une éventuelle prochaine édition Une prochaine édition !
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Même pas de Cracoucass ? non, j'ai préféré le remplacer par le cracoucass
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.