NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 des dangers de la lecture en diagonale
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 des dangers de la lecture en diagonale De gauche à droite c'est plus efficace Bon sinon je suis agréablement par la rapidité d'élaboration du scénario, j'ai bien avancé (2h que je suis dessus quand même ) Je pense que ça pourra commencer dès ce soir ou demain (bon, plutôt demain )
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Giuseppe Staline? pourquoi on choisirait pas nous meme nos perso?
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Nouveau personnage : Nicolas Sarkozy Allez, encore 5 JE PRENDS !
Piou Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pareil si tout se déroule le week-end, ça va être compliqué pour moi.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que c'est quelque chose qui pourrait durer assez longtemps je trouve... Ca permettrai à ceux qui ne peuvent pas être là durant 1 ou 2 jours de ne pas bloquer le jeu, et à wing d'avoir du temps pour gérer. Non ?
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Ça consiste en quoi au juste ? Oui moi aussi il me tarde de savoir !
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que c'est quelque chose qui pourrait durer assez longtemps je trouve... Ca permettrai à ceux qui ne peuvent pas être là durant 1 ou 2 jours de ne pas bloquer le jeu, et à wing d'avoir du temps pour gérer. Non ? ça peut, ça peut Ça consiste en quoi au juste ? Fait pas ton pioupiou ! Le boucher de Brax a été retrouvé mort, la nuit, gisant dans une immense flaque de sang puante. Le crime a eu lieu dans sa boutique, après la fermeture. Le tueur figure parmi la liste des 15 (ou 16 ou 17, je sais plus ) personnages. Vous devez tous le retrouver. Pour les détails, relisez le 1er post Mais ne vous inquiétez pas, tout sera bien rappelé et expliqué au lancement de l'enquête. Je fais les choses bien Le tirage au sort pour l'attribution des personnages aura lieu vers 18h30 Pour rappel, vous pouvez choisir un personnage de la liste ; vous serez alors exempté du tirage au sort (logique ). Pour l'instant deux réservations sont effectives : Zitoun --> JL Mélenchon Pioupiou --> le curé Vix --> McGyver Cad --> Karadoc pourquoi on choisirait pas nous meme nos perso? Parce que le choix des personnages influe sur le scénario (par exemple, ce n'est pas par hasard si j'ai choisi Rintintin ). Déjà que c'est prise de tête, si en plus je dois composer avec des personnages freestyles... Mais la prochaine fois (version pre-release ), ça devrait être faisable J'aurai juste besoin d'un an ou deux pour le scénar
Cad Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Tout est écrit à l'avance ? Nous ne sommes donc que des marionnettes ?
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Tout est écrit à l'avance ? Non, pas tout justement, et c'est ce qui va faire le charme de ce jeu (probablement mélangé à un joyeux bordel )
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Prunch pour Mc Guyver ! (enfin, celui des années 80 hein)
fredC Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Ca tient pas debout ton truc : y a même pas de perso prévu pour faire le chien de Colombo, ni pour faire sa femme très importante sa femme en plus dans l'histoire bon, je joue pas, mais je vais suivre ce truc, ça risque d'être drôle
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Ca tient pas debout ton truc : y a même pas de perso prévu pour faire le chien de Colombo, ni pour faire sa femme très importante sa femme en plus dans l'histoire bon, je joue pas, mais je vais suivre ce truc, ça risque d'être drôle Teuh teuh teuh, tu verras pour Colombo
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 T'arbitre ? c'est encore comme ça que je fous le moins la merde
Floolf Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je prends Karadoc, et je pars bouffer. A plus.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Mais la prochaine fois désolé, je m'y ferais jamais !
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je vais pas pouvoir jouer ( ), mais je suivrai le jeu avec intérêt dès que je peux. Ca promet un joyeux bordel.
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 C'est une pétaudière en effet ton jeu mon Wing. Tu veux pas ajouter Jean-Claude Romand?
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Tirage au sort effectué ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sans oublier les rôles qui ont été choisis par certains joueurs avant tirage au sort : Zitoun : Nicolas Sarkozy Pioupiou : le curé Cad : Karadoc Vix : McGyver A vos avatars ! PS pour Milky : désolé mais ton fichier Excel pour le tirage foirait Mais j'en ai trouvé un autre
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Honnetement, suis + proche de Resseguié Va pour le TP show " yoyo tranquille ça va"
Floolf Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Tirage au sort effectué ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sans oublier les rôles qui ont été choisis par certains joueurs avant tirage au sort : Zitoun : Nicolas Sarkozy Pioupiou : le curé Cad : Karadoc Vix : McGyver A vos avatars ! PS pour Milky : désolé mais ton fichier Excel pour le tirage foirait Mais j'en ai trouvé un autre Tu m'aurais pas confondu avec Cad?
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ouaf ! "Comment !?!?! Que dis-tu !?!?! Le petit Jimmy parti aux champignons sur le gr12 s' est fait renversé par un sanglier avant de se faire mordre par un mucrurus lemnisacus ? Et il gît sous le chêne où Ted l'ourson a tapé dans le miel de Jenny y a 2 ans pendant qu'on reparait la cabane du père Bastien qui avait une phlébite ?!? Vite! Hatons-nous ! Croquettes ?"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.