Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Régis, tu peux te transformer en Stéphane Plaza steuplé ? C'est important PS : vous êtes énormes
en_congés Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bon, déjà, je suis innocente, j'ai un concert à Armentières ce soir, j'étais en répet' avec Emmanuel Moire notamment
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Bon, déjà, je suis innocente, j'ai un concert à Armentières ce soir, j'étais en répet' avec Emmanuel Moire notamment Ton avatar aussi il est innocent ?
Invité Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Régis, tu peux te transformer en Stéphane Plaza steuplé ? C'est important PS : vous êtes énormes Stephane plagia est mort pour n'avoir pas payé les royalties qui incombaient à l'utilisation abusive de mon patronyme. (mais ce n'est pas moi qui l'ai tué!)
Bebs Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 J'avais trouvé! C'était Chao Lee le meurtrier! Je suis un annonceur publicitaire, c'est moi qui paye le forum alors calmos veuillez remplir ce formulaire (https://www.formulai.../cerfa_13405.do ), votre demande, qui a peu de chance d'aboutir, sera traitée dans les meilleurs délais. Je signale aux autres candidats de ce jeu magnifique que Vix me semble bien nerveux en ce triste jour de perte de client. Stephane plagia est mort pour n'avoir pas payé les royalties qui incombaient à l'utilisation abusive de mon patronyme. (mais ce n'est pas moi qui l'ai tué!) Quel est le point commun entre ces deux suspects ?
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Quel est le point commun entre ces deux suspects ? Leur humour débordant et de qualité supérieure
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Tony Parker, connaissiez-vous la victime ?
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 je me suis déguisé en stéphane mais mes oreilles on des murs.
è_é Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Toujours pas de trace de M. Washington ? bah non, c'est un vrai noir !
Piou Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Une messe sera célébrée à Brax aujourd'hui, à l'Eglise sainte Geneviève des Pauvres à 11h00, venez nombreux !
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Tu dum. t'emmerdes pas avec ça, y a pas de place au panthéon bon, sinon, je comprends pas trop comment on va résoudre quoi que ce soit
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 bon, sinon, je comprends pas trop comment on va résoudre quoi que ce soit Merci, j'osais pas demander !
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Une messe sera célébrée à Brax aujourd'hui, à l'Eglise sainte Geneviève des Pauvres à 11h00, venez nombreux ! Je peux chanter si vous me le permettez mon père. Plutôt que ces jeunes garçons... Je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulu. Il me l'a avoué alors qu'il m'attrapait sauvagement dans l'arrière boutique de sa boucherie
è_é Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 ok c'est thomas hollande le coupable, affaire réglée
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Ca commence doucement. Le rythme de croisière sera atteint lundi, à la demande générale La résolution de cette affaire s'effectuera grâce aux consignes en MP (tout le monde en aura d'ici lundi) J'accuse ! ta signature bb Et la tienne
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Toujours pas de trace de M. Washington ? C'est pas la croisière s'amuse ? je me suis trompé de plateau !!
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 On pourrait peut-être utiliser l'ADN, ça a bien marché avec le scooter de mon petit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.