Doberman Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Composition : Ahamada Leoni, Zebina, Vena Ninkov, Sirieix, Chantôme, Regattin, Moubandje Ben Yedder, Trejo
Doberman Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 42' But de #BenYedder qui reprend de volée un corner de #Chantôme. Un peu contre le court du jeu...
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 42' But de #BenYedder qui reprend de volée un corner de #Chantôme. Un peu contre le court du jeu... Grillé, cdt
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Ils se procurent des occases Niort. Bien Wissam et Ali.
gatsby28 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Grillé, cdt ... grillé que d'un côté, non mais, c'est qui le pro !!!
Doberman Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 50' Penalty pour les Violets après un centre de #Moubandje contré de la main. #Zebina transforme!!! A noter l'entrée en jeu de Firmin.... 75' Troisième but! Un ballon mal repoussé par la défense est bien repris plein axe de volée par #Delgado.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 chacun son tour 2 à 1 Delgado, c'est un csc ?
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Je sais bien qu'on racle les fonds de tiroir pendant la trêve mais ça me fait plez de revoir (relire) Firmin. Il a tout à gagner, et nous avec, à se rendre utile pendant cette année interlope(*) (*) moyennement sûr de mon coup là dessus
karukera Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Moi aussi j'ai envie de revoir firmin au moins remplacant. Je l'ai toujours trouvé combatif et à la hauteur comme doublure.
al_thunder Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Delgado, c'est un csc ? non c'est 2-1 dans le concours de ceux qui pissent le plus vite
Asha31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Le plus important: ZEBINA REJOUE AU FOOT! Parce que retour de Zebina = Retour d'un VRAI capitaine sur le terrain + Aurier qui repasse piston droit = Spajic qui nous amène plus de sécurité a droite = enfin un piston droit valable = enfin un 11 type équilibré : Ahamada Spajic Zebina Abdennour Chantôme Aguilar Aurier Sylla/Moubandje Trejo Ben Yedder- Ben Basat On réattaque aprés la trêve avec ça, on fait l'exploit contre l'Ohèmeu à la maison, on va grattouiler des points à Paris et Sainté et on torche Lorient, puis on se cale tranquillou en embuscade au milieu de tableau pour la trêve hivernale
Alfcat Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 On réattaque aprés la trêve avec ça, on fait l'exploit contre l'Ohèmeu à la maison, on va grattouiler des points à Paris et Sainté et on torche Lorient, puis on se cale tranquillou en embuscade au milieu de tableau pour la trêve hivernale tant que le radio réveil ne sonne pas ....
PHILOUDU14 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 tant que le radio réveil ne sonne pas ....
Giuseppe Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Salut a tous, à ceux qui y étaient qu'avez vous pensez de la prestation de Francois? J'ai pu lire qu'il a provoqué un penalty mais à part ca?
JR31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Le plus important: ZEBINA REJOUE AU FOOT! Parce que retour de Zebina = Retour d'un VRAI capitaine sur le terrain + Aurier qui repasse piston droit = Spajic qui nous amène plus de sécurité a droite = enfin un piston droit valable = enfin un 11 type équilibré : Ahamada Spajic Zebina Abdennour Chantôme Aguilar Aurier Sylla/Moubandje Trejo Ben Yedder- Ben Basat On réattaque aprés la trêve avec ça, on fait l'exploit contre l'Ohèmeu à la maison, on va grattouiler des points à Paris et Sainté et on torche Lorient, puis on se cale tranquillou en embuscade au milieu de tableau pour la trêve hivernale Sauf Que Zebina ne jouera pas contre l'OM dixit Casa!!!
aganite Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Sauf Que Zebina ne jouera pas contre l'OM dixit Casa!!! Casa n'est pas non plus obligé de dévoiler ses plans pour contrer l'OM ...
Gollum Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Le plus important: ZEBINA REJOUE AU FOOT! Parce que retour de Zebina = Retour d'un VRAI capitaine sur le terrain + Aurier qui repasse piston droit = Spajic qui nous amène plus de sécurité a droite = enfin un piston droit valable = enfin un 11 type équilibré : Ahamada Spajic Zebina Abdennour Chantôme Aguilar Aurier Sylla/Moubandje Trejo Ben Yedder- Ben Basat On réattaque aprés la trêve avec ça, on fait l'exploit contre l'Ohèmeu à la maison, on va grattouiler des points à Paris et Sainté et on torche Lorient, puis on se cale tranquillou en embuscade au milieu de tableau pour la trêve hivernale Ou alors on repart sur un cycle 2 points en 4 matches comme après nos bons matches amicaux de juillet... Quoi qu'il en soit, ce match aura purgé, j'espère, les séquelles mentales du match à Bastia. En partie du moins .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.