Zitoun Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 le 3eme du sudaf Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 il y a une heure, Big_Bros a dit : Savanier à aussi été très très bon, ses passes et CPA sont magnifiques. Par contre, niveau engagement, la moitié des joueurs n'a pas encore compris ce que c'est de porter le maillot bleu... J ai pas vu le match juste ecouter les commentaires sur RMC il y a une heure, chronos a dit : On revient de tres très loin Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Gros début des basketteurs français ! 😎 RT @lequipe La boulette d'Annemiek van Vleuten, 2e de la course en ligne, mais qui pensait avoir gagné https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-boulette-d-annemiek-van-vleuten-2e-de-la-course-en-ligne-mais-qui-pensait-avoir-gagne/1272964 Vive le cyclisme sans oreillette ! 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : le 3eme du sudaf Ouep, bon la défense française est aux fraises, mais Bernardoni n'aurait rien pu faire. Le pénalty de Gignac aussi, le modèle de comment les tirer correctement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Il y a 2 heures, FF a dit : Gros début des basketteurs français ! 😎 RT @lequipe La boulette d'Annemiek van Vleuten, 2e de la course en ligne, mais qui pensait avoir gagné https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-boulette-d-annemiek-van-vleuten-2e-de-la-course-en-ligne-mais-qui-pensait-avoir-gagne/1272964 Vive le cyclisme sans oreillette ! Jolie photo ! :bave: 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 A t on connu une période où on était aussi nul en tennis, h/f confondu ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 il y a une heure, VIX15 a dit : A t on connu une période où on était aussi nul en tennis, h/f confondu ? Comment ça ? J'ai toujours entendu que le tennis français c'était tout pourri, qu'on pouvait pas faire pire Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, VIX15 a dit : A t on connu une période où on était aussi nul en tennis, h/f confondu ? Tout le temps, sauf époque des mousquetaires et des mousquetons et aussi époque( Riton Noah forget). Modifié 25 juillet 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 On a quand même eu Pierce, Mauresmo voire Bartolli chez les filles. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : On a quand même eu Pierce, Mauresmo voire Bartolli chez les filles. Oui ca fait des grand chlem en simple pour celles que tu cites, il y a eu des coupes Davis, 3 français dans le top 10 pendant un certain temps, des grand chlem en double, des médailles olympiques... Si on n'a pas de Nadal, Djoko ou Federer, c'est de la merde pour certains Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2021 @Big_Brosil y a du hockey sur le site france.tv ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 1 heure, kike a dit : @Big_Brosil y a du hockey sur le site france.tv ! Ouais, j'ai appris ça hier grâce à la fédé ! BAH PROFITEZ POUR LE REGARDER, C'EST UN SPORT GENIAL Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 11 minutes, Big_Bros a dit : Ouais, j'ai appris ça hier grâce à la fédé ! BAH PROFITEZ POUR LE REGARDER, C'EST UN SPORT GENIAL j'ai eu mal au dos rien qu'en regardant... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 36 minutes, kike a dit : j'ai eu mal au dos rien qu'en regardant... mais non, mais non, j'en ai fais 20 ans, j'ai jamais vu un bossu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Bravo Clarisse, aller au bout en étant favorite, c'est pas si facile ! Ceci dit aller au bout en étant pas favori, pas sur que ce soit plus simple Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Qui est chaud pour faire une synthèse quotidienne pour les JO, globalement sur les médailles françaises ou autre faits marquant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Beau geste Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 9 heures, chronos a dit : Qui est chaud pour faire une synthèse quotidienne pour les JO, globalement sur les médailles françaises ou autre faits marquant ? ^^ Le site lequipe.fr De rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 22 heures, Yoda a dit : Beau geste ouais enfin c'est trop tard, le match est fini! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 15 heures, Big_Bros a dit : Le site lequipe.fr De rien. Bah, généralement, les commentaires des forumers sont plus avisés et synthétiques que ceux des articles de l'équipe, je faisais que demander... mais bon, c'est qu'un forum d'enculés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a une heure, chronos a dit : Bah, généralement, les commentaires des forumers sont plus avisés et synthétiques que ceux des articles de l'équipe, je faisais que demander... mais bon, c'est qu'un forum d'enculés on m'a appelé ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 2 heures, chronos a dit : Bah, généralement, les commentaires des forumers sont plus avisés et synthétiques que ceux des articles de l'équipe, je faisais que demander... mais bon, c'est qu'un forum d'enculés +1, j'ai demandé un résumé de l'intersaison, pas une réponse... Que des connards ici. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Une touche de fraîcheur avec le médaille d'argent en Aviron femme https://twitter.com/francetvsport/status/1420569361916497922?s=20 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés