en_congés Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il doit être serein et sans pression le futur sélectionneur brésilien... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Elle est suspendue pour la mini tappette sur le posterieur alors qu'il était vers elle 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Entre ça et Comolli, tu nous fais un gros été pour l'instant Des monstres dans la tête vu le scénario du match J’ai pronostiqué deux médailles en volley et Hand. Cono Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a une heure, PaG a dit : Elle est suspendue pour la mini tappette sur le posterieur alors qu'il était vers elle What c'est pour ce geste tout ce flan Putain faut pas trop aller voir ce qui se passe dans les fermes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 10 minutes, arno31 a dit : What c'est pour ce geste tout ce flan Putain faut pas trop aller voir ce qui se passe dans les fermes. Pourquoi ? C'est un cheval pas un mouton. Il en a peut-être rien à foutre du sport et des médailles le canasson. Si ça se trouve il voulait être Pottok et vivre sur les pentes de la Rhune, ou Przewalski dans les plaines de Mongolie, voire juste glander dans un pré de l'Aubrac. Peut-être a t-il voulu faire passer un message, boycotter, dénoncer la boucherie chevaline de Brax. Nous n'en savons rien et n'avons pas le droit de le juger. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 2 heures, chronos a dit : Je mets la perte des 2 manches sur les comptes de @VIX15 et @Casimir On a eu chaud, c'est pas passé loin de la lose !! Je suis presque déçu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 1 heure, PaG a dit : A chaque fois que je le vois je repense à la vingtaine de balles de set loupées en 86 contre la Bulgarie #vieux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Encore une chance de medaille en athlé avec Rapnouil 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Et ben, 4 finales, 3 médailles d'or, là c'est vraiment historique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a 51 minutes, GG a dit : Et ben, 4 finales, 3 médailles d'or, là c'est vraiment historique. 5 avec le rugby. A part le foot, toutes nos équipes de sport co ont été médaillées. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : 5 avec le rugby. A part le foot, toutes nos équipes de sport co ont été médaillées. Pas le Basket à 3 féminin, "seulement" 4èmes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Pas le Basket à 3 féminin, "seulement" 4èmes Ah oui, mais c'est pas un vrai sport ça, c'est un jeu de cité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : 5 avec le rugby. Le rugby c'est pas la même tisane, c'est pas un sport en salle. Mais je suis d'accord avec toi pour le 3x3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 à l’instant, GG a dit : Mais je suis d'accord avec toi pour le 3x3 En tout cas, l'arbitre de la demi, c'était le père d'une des joueuses américaines je pense Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a une heure, VIX15 a dit : Ah oui, mais c'est pas un vrai sport ça, c'est un jeu de cité Ok boomer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Les garçons qui sont venus supporter et mettre l'ambiance en salle alors que certains d'entre eux devaient être encore à 3 grammes, c'était une image et une symbolique vraiment sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Serais-ce si compliqué de faire les JO paralympiques en même temps que les JO "valides" ? Quitte à rallonger d'une semaine ? Ou du moins les faire avant la cérémonie de clôture... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Serais-ce si compliqué de faire les JO paralympiques en même temps que les JO "valides" ? Quitte à rallonger d'une semaine ? Ou du moins les faire avant la cérémonie de clôture... Probablement compliqué pour les capacités d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Mais qu'est ce qu'il fait ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 il y a 32 minutes, FF a dit : Probablement compliqué pour les capacités d'accueil ? Au lieu de faire 2 semaines et 2 semaines, on fait 4 semaines avec tout le monde, et les premiers laissent la place aux suivants. Enfin si on veut on peut à mon avis... Mais bon, depuis que j'ai vu dans la bande annonce un gars tirer à l'arc avec ses pieds, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée finalement 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Le foot est un ruine mais je ne suis pas loin d'être toujours un gamin devant les JO. C'était bieng. Même sans public. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : Mais qu'est ce qu'il fait ?? Quel fdp 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 je pense qu'il fait pas exprès... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Dezinguer toute la rangée jusqu'au dernier sans le faire exprès ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés