Julien06 Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 1 heure, PaG a dit : Y'a t'il qq chose de moins télégénique que le tir au pistolet ? Fin de l'épreuve à 10h. https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/equitation/jo-2021-equitation-un-cheval-de-l-equipe-suisse-euthanasie-apres-une-grave-blessure-en-cross-country_4723763.html J'ai vu Et il faut bien reconnaître que malgré tous les efforts qui ont été réalisés pour améliorer la sécurité dans la discipline, les accidents graves voire mortels restent fréquents Citer
VIX15 Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 3 heures, PaG a dit : Y'a t'il qq chose de moins télégénique que le tir au pistolet ? Fin de l'épreuve à 10h. Il y a 1 heure, Julien06 a dit : J'ai vu Et il faut bien reconnaître que malgré tous les efforts qui ont été réalisés pour améliorer la sécurité dans la discipline, les accidents graves voire mortels restent fréquents J'ai pas compris dessuite 1 1 Citer
PaG Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Voila la petite medaille Maintenant en individuel, Christopher Six peut espérer une médaille aussi (il est 6 ) 1 Citer
Planino Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Un italien roi du 100m ça fait quand même bizarre Qu'en pense @Bebs ? Citer
chronos Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 @Planino, toi qui es un expert en sport espagnol, comme ça se fait qu'ils aient si peu de médailles alors qu'ils détiennent la potion magique ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Il y a 7 heures, chronos a dit : @Planino, toi qui es un expert en sport espagnol, comme ça se fait qu'ils aient si peu de médailles alors qu'ils détiennent la potion magique ? La potion ne doit être utilisée que pour les sports lucratifs 1 Citer
arno31 Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 il y a 25 minutes, RufusTFirefly a dit : Chrono HALLUCINANT sur 400m haies 🤯 C'est grâce aux chaussures qui courent vite. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 1 hour ago, arno31 said: C'est grâce aux chaussures qui courent vite. Warholm était déjà un extraterrestre, Benjamin aussi mais c’est sur que courir avec des chaussures à ressort aide, spécialement sur les haies… Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 si je dis pas de connerie 45"94 c'est déjà un chrono tout à fait respectable sur 400m...plat Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : si je dis pas de connerie 45"94 c'est déjà un chrono tout à fait respectable sur 400m...plat Avec un temps pareil tu as de quoi être sur le podium du championnat de France cette année il y a 40 minutes, kike a dit : l'escalade c'est ouf ! Le match de basket des français est pas mal aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 (modifié) Fait chier Lavillenie, le concours était faible cette année (pour la médaille, pas le titre bien évidemment)... Modifié 3 août 2021 par NicoPaviot Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 ça fait tellement longtemps que j'avais pas regardé un match de volley que je savais même pas que les règles avaient évolué (désormais il n'est plus obligé d'avoir le service pour marquer le point) Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Ekelund a dit : ça fait tellement longtemps que j'avais pas regardé un match de volley que je savais même pas que les règles avaient évolué (désormais il n'est plus obligé d'avoir le service pour marquer le point) T'es au courant pour la passe en retrait en foot et le ping pong qui se joue plus en 21 ? Modifié 3 août 2021 par NicoPaviot 1 Citer
en_congés Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : putain 6.19m à un poil de c.. ! C'est plutôt un poil de torse. Va falloir que tu revises tes notions d'anatomie ! 1 Citer
Planino Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Il y a 18 heures, chronos a dit : @Planino, toi qui es un expert en sport espagnol, comme ça se fait qu'ils aient si peu de médailles alors qu'ils détiennent la potion magique ? Tricher ne suffit pas pour gagner, il faut aussi du talent Mais plus sérieusement, je pense qu'ils avaient une réelle "potion" dans les années 2000 et début 2010, environ jusque 2015/16. Quand le sport espagnol explosait tout dans toutes les disciplines physiques. Depuis, les tests anti-dopages ont du progresser et ils ne peuvent plus se servir de leur potion magique Citer
arno31 Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Ce 5eme set de ouf pour le volley !!!!! Rarement vu telle détermination collective, même le coach qui plonge sur un ballon 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 il y a 36 minutes, Planino a dit : Tricher ne suffit pas pour gagner, il faut aussi du talent Mais plus sérieusement, je pense qu'ils avaient une réelle "potion" dans les années 2000 et début 2010, environ jusque 2015/16. Quand le sport espagnol explosait tout dans toutes les disciplines physiques. Depuis, les tests anti-dopages ont du progresser et ils ne peuvent plus se servir de leur potion magique Sauf les sports où on ferme allègrement les yeux Citer
en_congés Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Sauf les sports où on ferme allègrement les yeux Genre le céci-foot ? 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, arno31 a dit : Ce 5eme set de ouf pour le volley !!!!! Rarement vu telle détermination collective, même le coach qui plonge sur un ballon Modifié 3 août 2021 par ClarkGaybeul 1 Citer
FF Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Il a craqué sur le coup. Il va bien se faire charrier par ses joueurs je pense vu qu'il rate la balle Énorme ce match en tout cas. Je me suis régalé à le regarder. Jeudi revanche contre les argentins. À noter que les 4 premiers de la poule de la France sont tous en demies... Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Warner au décathlon : 10"12 au 100m et 8.24m à la longueur Citer
elkjaer Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Warner au décathlon : 10"12 au 100m et 8.24m à la longueur C'est très fort mais en général si tu es bon dans l'un tu as de bonnes chances d'être bon dans l'autre Citer
Messages recommandés