Modérateur Modérateur Posté(e) 9 septembre 2013 Modérateur Posté(e) 9 septembre 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 5ème journée samedi 14 septembre 2013 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.
Tfcindians Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 C'est le match pour lancer notre saison , une equipe de haut de tableau , on aime sa a Toulouse , un petit 3-0 comme contre Lyon l'année derniere ?
cantalou Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Dernière victoire en 2007, cela commence à faire (trop) longtemps ....
Doberman Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 On compte sur nos amis Biélorusses afin de s'occuper des cas Gignac et Valbuéna
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Le match de l'an dernier était une bien sale surprise. Attention à ne pas refaire les mêmes erreurs : placement, repli défensif et répondre agressivement à leurs provocations.
Viz Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 ca va commencer à être dangereux en cas de revers
Blob Marley Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Difficile de prévoir le visage de l'équipe vu les manques d'automatismes, la treve internationale ... Plus que les points il faudrait qu'à la fin du match on ait gagné quelques certitudes pour la suite. En fait plus que ce match, c'est la série qu'il commence qui va être intéressante. Mais bon on crachera pas sur une victoire surprise quiferaitbeaucoupdebieng.
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Plus que les points il faudrait qu'à la fin du match on ait gagné quelques certitudes pour la suite. Je pense exactement l'inverse car plus tôt viendront les points plus tôt viendra la sérénité et la confiance pour reconstruire une vraie équipe.
HaGu Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense exactement l'inverse car plus tôt viendront les points plus tôt viendra la sérénité et la confiance pour reconstruire une vraie équipe. Que la routourne va vite tourner quoi
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui comme dirait Capitaine Evident, les points pris ne sont plus à prendre et / ou : plus on gagne de matchs, plus on a de points à la fin.
Blob Marley Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense exactement l'inverse car plus tôt viendront les points plus tôt viendra la sérénité et la confiance pour reconstruire une vraie équipe. Bien sur je suis pas contre prendre des points Mais de la à exiger une victoire face à l'OM ... perso je l'exigeais face à Bastia ca n'a pas marché. Et puis vaut mieux prendre les points aux petites équipes, yen a plusse
Viz Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bien sur je suis pas contre prendre des points Mais de la à exiger une victoire face à l'OM ... perso je l'exigeais face à Bastia ca n'a pas marché. Et puis vaut mieux prendre les points aux petites équipes, yen a plusse Pour l'instant y'en a 19 plus grosseux...
Doberman Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 250 supporters de l’OM au Stadium L’enceinte toulousaine étant actuellement en travaux, la zone réservée aux supporters adverses est réduite. Le Toulouse Football Club a alloué un quota de 250 places pour les supporters marseillais pour la rencontre TFC-OM du samedi 14 septembre à 17 heures.
Tfcindians Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Pour l'instant y'en a 19 plus grosseux... Ah! ah! tu m'a tuer , oui c'est bien sa le probleme , avant de parler de la force de nos adversaire , faudrait deja se concentrer sur la notre , car toute les equipe du championnat font mieux que nous pour l'instant !
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 André Ayew sera suspendu. Bonne nouvelle car il aime bien nous mettre des buts çui-là ! Reste à surveiller les cas Gignac & Payet. Il faudra une grosse défense car je crains la capacité de l'ex lillois à éliminer balle au pied. Du vécu ça aussi. Dur dur...
Tfcindians Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 André Ayew sera suspendu. Bonne nouvelle car il aime bien nous mettre des buts çui-là ! Reste à surveiller les cas Gignac & Payet. Il faudra une grosse défense car je crains la capacité de l'ex lillois à éliminer balle au pied. Du vécu ça aussi. Dur dur... Tu crains le petit insolent "Thauvin" , il a autant de chance de faire un bon match que Benzema de marquer en EDF , plus serieusement il supporteras pas la pression le gamin , avec les siffler du stadium en plus qui lui seront dédier .
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Tu crains le petit insolent "Thauvin" , il a autant de chance de faire un bon match que Benzema de marquer en EDF , plus serieusement il supporteras pas la pression le gamin , avec les siffler du stadium en plus qui lui seront dédier . Non c'est de Payet dont je parlais.
Lucioccitan Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Tu crains le petit insolent "Thauvin" , il a autant de chance de faire un bon match que Benzema de marquer en EDF , plus serieusement il supporteras pas la pression le gamin , avec les siffler du stadium en plus qui lui seront dédier . Je crois que l'ex Lillois en question était Payet.
Tfcindians Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Non c'est de Payet dont je parlais. Ah autant pour moi alors , c'est vrai que c'est deja un plus gros danger lui , puis j'aurais du deviner que l'ex Lillois ne pouvait pas etre Thauvin il n'a meme pas porter le maillot x)
Gollum Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 On compte sur nos amis Biélorusses afin de s'occuper des cas Gignac et Valbuéna Mentalement, ça peut jouer si l'EDF se vautre encore... Mais faut-il le souhaiter ? Je me contenterai (encore) du nul mais pour la première fois de la saison (enfin non, la deuxième car je nous voyais bien gagner à Monaco...), je nous vois faire un bon match et, avec un peu de réussite, l'emporter. Je compte sur un OM un peu émoussé -et un peu abattu par sa déconvenue monégasque- et sur un TFC revigoré. Et puis, nos deux meilleurs matches, on les a faits contre deux plus gros que nous. On aura à coeur de continuer. Et WBY va ouvrir son compteur.
Doberman Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/quel-onze-face-a-toulouse-comment-l-om-peut-il-se-presenter-face-au-tfc-116487
31occitan Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Les marseillais auront peut etre la tete au match de ligue des champions contre Arsenal le mercredi
flibustier Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Hâte de voir si la volonté du coach est de prendre la possession du ballon ou de laisser l'adversaire faire le jeu.
Doberman Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Hâte de voir si la volonté du coach est de prendre la possession du ballon ou de laisser l'adversaire faire le jeu. Au Stadium c'est toujours l'option 2...
Zorglub Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne suis journaliste ni chroniqueur nulle part (J'aurais tendance à dire "Heureusement!" mais quand je vois la teneur de certains "papiers "...), j'affiche toutefois ce que j'imagine comme équipe. Bien sûr, Ahamada dans les buts. Derrière, vu le manque de rythme de Zébina, je ne le vois pas commencer (une demi-heure à la fin peut être), je vois donc le fameux trio Abdennour, Spahic , Aurier. Sur les ailes Ninkov (qui retrouve la forme avec le temps de jeu) et, j'espère, Moubandjé. En milieux intérieurs, compte tenu de l'absence d'Aguillar (En sélection avec la Colombie) et de son manque de repères avec le groupe, je pense que Casa débutera avec Didot en 6, accompagné de Chantome et Trejo. Devant, à priori, il n'y a que WBY et Braithwaite (J'espère que Ben Bassat pourra toutefois entrer en jeu si besoin). (PS: désolé mais mon retour à la ligne ne marche plus sur ce site ...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.