nicoS Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Putain Didot faut pas tenter ça maintenant
arnahud Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Pfff la balle de match que croque Didot!!
Viz Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 je suis plus fort au foot que Moubandje. Et c'est pas une blague
arnahud Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Sans déconner quelle déception il y a vraiment craquage sur la fin c'est très mauvais.
mario Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 que de regrets, casa c'est chié sur le coup...
Baker Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 je suis plus fort au foot que Moubandje. Et c'est pas une blague il a pas été bon mais ne le jugeons pas aussi vite... C'est un gamin il devait avoir une grosse pression.
jayrosam Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Encore 2 points partis dans la nature. ça joue bien mais trop de mal à marquer des buts
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Un nul qui a un gout de défaite, on a si bien joué (à part Spajic et les entrants). Bonne soirée tour de même.
HaGu Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Mal payé mais çà commence à être pas mal dites-donc !
mario Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 match nul contre les premiers et on perd contre les seconds couteaux, va falloir tenir psychologiquement
pascalbergerac Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 quelle équipe de chounard marseille quand même, je suis dégoutté
arnahud Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Ces deux points on en avait besoin et on les tenait franchement on ne peut pas laisser filer comme ça. Mendes il prend la balle sur tous les coups de pied de réparation à un moment ce n'est pas possible.
mario Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Ces deux points on en avait besoin et on les tenait franchement on ne peut pas laisser filer comme ça. Mendes il prend la balle sur tous les coups de pied de réparation à un moment ce n'est pas possible. je comprends pas pourquoi abdenour le marque pas plus que ca
ratisseur Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Ces deux points on en avait besoin et on les tenait franchement on ne peut pas laisser filer comme ça. Mendes il prend la balle sur tous les coups de pied de réparation à un moment ce n'est pas possible. C'est meme inadmissible à ce niveau ...Y'avait un mec à prendre à 2 au corner ,c'était Mendès ,on avait déjà été alertés mais non ...J'ai les nerfs... A ce rythme là , on va en chier toute la saison . Si on peut pas finir un match sans prendre de buts ,ça va etre compliqué ...
arnahud Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Des carences comme ça c'est bête à dire mais tout bon effectif qu'on ait si ce soir on est dernier c'est qu'on le mérite. Putain on repassait 13ème et on se donnait de l'air avant des matchs compliqués.Avant ça on a quand même pris 1 pt en deux matchs joués à 11 contre 10 il y a quand même un problème là. On en veut pas de la victoire?
JahYan Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Des regrets certes, mais pour ma part je me suis bien régalé (et c'est pas tous les jours avec le téf ...)
Tortelini Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Quel dommage,on merite pas franchement. Les journaleux peuvent blablater sur l'om, moi j'ai pas vu un 2nd du classement. Enfin parti comme c'est ils feront comme l annee derniere. Si cette equipe fais rever les footix tant mieux qu'ils continuent, je prefere haut la main mon equipe violette comme ce soir. Maintenant il faut le couteau entre les dents et rosser nos rivaux. On le merite
gatsby28 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Certes, je suis déçu par le résultat mais la prestation de notre équipe m'a fait énormément plaisir et quand on pense que Zébina, Aguilar, Ben Basat sont sur le banc et Roman blessé nous pouvons être très optimiste pour la suite du championnat. A la décharge de Spajic, il est revenu diminué et nous n'avions pas de solution de rechange. Il nous a bien plu depuis le début de la saison alors un peu d'indulgence même lorsque nous sommes en manque de point. Par contre, Braithwaite, quel joueur !!! Une sacré pioche ce mec, il sera difficile de lui piquer sa place s'il renouvelle se genre de match. Sylla est jeune et les défauts qui vont avec mais il va faire mal dans l'avenir et que dire de celui que certains honnissaient, j'ai nommé Monsieur Ninkov, bravo, tout simplement. Après, à part le malheureux Spahic, j'ai trouvé l'équipe très agréable à regarder jouer, très cohérente. Son seul défaut, aujourd'hui, son banc mais cela va s'arranger. Merci pour ce match très plaisant, très engagé et de qualité.
nicoS Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Quel dommage,on merite pas franchement. Les journaleux peuvent blablater sur l'om, moi j'ai pas vu un 2nd du classement. Enfin parti comme c'est ils feront comme l annee derniere. Si cette equipe fais rever les footix tant mieux qu'ils continuent, je prefere haut la main mon equipe violette comme ce soir. Maintenant il faut le couteau entre les dents et rosser nos rivaux. On le merite Ouais une équipe inexistante et une équipe plaisante et au final 1-1 et ça fait chier. C'est rageant de perdre des points sur la faiblesse (je ne juge que sur ce match) de quelques uns. Excellents Ahamada, aurier, abdennour, braithwaite, trejo et surtout Ninkov Très décevants sylla, moubandje, Spajic et regattin
chubee Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bon match, dommage mais prometteur. Par contre, je trouve qu'on concede encore beaucoup trop d'occases... Et encore ils etaient endormis. Le spàhic pas bon sur ce match.
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 On l'a quand même senti venir celui de Mendes.. Les buts en vidéos : http://www.alleztfc.com/actu/videos-les-buts-de-tfc-om-1-1,22874.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.