è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 tu mates tpmp et ça te fait rire ? tu confonds les photos de darwin et tolstoï ? dès que tu as une minute de libre, au lieu de te ruer sur l'autobiographie de claude levi-strauss, tu préfères jouer à angry birds ? tu connais les intrigues de pblv ? tu sais reconnaitre loana, même maintenant qu'elle est grosse ? ne te cache plus et assume, tu es con ! et ce topic est fait pour toi
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 ah et si en plus tu regardes l'amour est dans le pré et que tu ris aussi, en plus d'être con, tu es méchant :jackpot:
Cad Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 preums sauf pour pblv, ya des limites ! edit : pas preums
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 preums sauf pour pblv, ya des limites ! edit : pas preums comme tu es con, t'as le droit d'être preums même si tu l'es pas d'façon t'es beaucoup trop con pour comprendre la diff entre preums et dieuze
GG Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 On a le droit d'être en même temps dans le groupe des connards et dans celui des cons ?
Cad Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 d'façon t'es beaucoup trop con pour comprendre la diff entre preums et dieuze Hou j'aurais pas aimé...
Nista Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Par contre, avec mon physique de sandwich sncf, je fais surtout le côté inculturé du groupe !
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 On a le droit d'être en même temps dans le groupe des connards et dans celui des cons ? évidemment j'espère que tu es préparé à subir le jugement des intellos du coin quand même ? edit; en plus t'as acheté une télé à 1000boules, c'est dire si t'es un couillon
GG Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois oh putain est-ce que tu te moques des acteurs ? c'est pour savoir si t'es encore plusse méchant que con
Gollum Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 On a le droit d'être en même temps dans le groupe des connards et dans celui des cons ? J'allais poser la même question car surtout de la part d'Elmo, je m'étonne de ne pas pouvoir candidater. C'est même limite discriminatoire .
Nista Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois Je te conseille aussi "Petits secrets entre voisins"...
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 J'allais poser la même question car surtout de la part d'Elmo, je m'étonne de ne pas pouvoir candidater. C'est même limite discriminatoire . ah nonononon ! d'ailleurs jsuis sure qu'il n'y a pas un seul oui de ta part aux questions de départ toi t'es juste une sous merde misogyne alors retourne au pmu avec tes semblables, merci
Gollum Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois Cool. Me voilà rassuré . Et puis, j'ai un pote qui vend des accessoires nautiques et je sais donc qui est Loana (une marque de poupée gonflable pour piscine) . ah nonononon ! d'ailleurs jsuis sure qu'il n'y a pas un seul oui de ta part aux questions de départ toi t'es juste une sous merde misogyne alors retourne au pmu avec tes semblables, merci Trop tard .
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 stu veux tu peux créer le topic des masos avec bondudu, parce que je pense continuer à me lacher sur ta gueule de connard tant que tu seras là
GG Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 oh putain est-ce que tu te moques des acteurs ? Des acteurs ? C'est pas des histoires vraies ?
Gollum Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 stu veux tu peux créer le topic des masos avec bondudu, parce que je pense continuer à me lacher sur ta gueule de connard tant que tu seras là Volontiers. Bon, je vais pas y passer ma vie non plus mais te lire est toujours un plaisir .
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Des acteurs ? C'est pas des histoires vraies ? ahahahahah Volontiers. Bon, je vais pas y passer ma vie non plus mais te lire est toujours un plaisir . ouais je sais, en même temps c'est normal, en t'insultant je donne de l'importance peut-être même que ton micropénis frétille un peu...faut dire que vu ce que tu penses des femmes, il a pas du en voir une depuis quelques temps le pauvre une gratuite hein !
Bebs Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois Le précurseur, toujours imité, jamais égalé
è_é Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Le précurseur, toujours imité, jamais égalé arrêt cardiaque d'elk, qui avait mis tous ses espoirs en toi
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 je me permets juste de signaler que Claude Levy Strauss n'a pas écrit d'autobiographie.
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 En fait j'ai une théorie. Les snobs ne sont pas tant ceux qui se moquent des divertissements débiles de la plèbe manipulée par le grand capital mais bien ceux qui vantent une soit-disant culture populaire dans des productions TV débiles pour justifier leur curiosité malsaine. Sinon, c'est quoi tpmp?
chronos Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 On a quand même tous un point commun, on aime le foot et on passe du temps sur un forum internet..... Je pense que certains pourraient nous prendre facilement tous pour des débiles inculturés
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 On a quand même tous un point commun, on aime le foot et on passe du temps sur un forum internet..... Je pense que certains pourraient nous prendre facilement tous pour des débiles inculturés Ouais, surtout Julien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.