Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 T'es ni débile inculturé ni 158 de QI ? Tu es désespérément là où on t'attend et tu ne sors pas du lot? Tout ce que tu dis attire captain obvious ? Ce fil est pour toi.
Bebs Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 T'es ni débile inculturé ni 158 de QI ? Tu es désespérément là où on t'attend et tu ne sors pas du lot? Tout ce que tu dis attire captain obvious ? Ce fil est pour toi. Et uniquement pour toi Edit : Je crois que personne n'est assez fou pour rester à Cahors
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Et uniquement pour toi Edit : Je crois que personne n'est assez fou pour rester à Cahors :c'estfait: Bienvenue sur le fil Nul doute que tu trouveras des compagnons de misère ravis d'échanger avec toi.
Bebs Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Pas trop j'espère, sinon le fil risque de péter
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 Pas trop j'espère, sinon le fil risque de péter Non personne n'ose avouer qu'il est moyen. Entre le chat qui se voit lion et l'autoflagellation à la française, ce topic est destiné à ne connaître aucun succès.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.