Ekelund Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 ce qui est rassurant, au niveau du jeu, c'est qu'on s'en sort pas trop trop mal même sans lui. voui...merci Regattin Citer
dondiego Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 voui...merci Regattin Non, merci Casa. Citer
zitoclara31 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Quelqu'un sait ce qui se passe avec Chantome ? Ca fait un bail qu'il est "blessé" non ? Sans vouloir la jouer "theorie du complot" j'ai l'impression qu'on nous fait de grosse cachoterie en ce moment dans ce club: Mercato hivernal tranquille (dixit casa) = 3 arrivées + 1 depart Blessure longue durée de 2 joueurs majeurs de l'equipe: l'un se casse a monaco (finalement cette saison il aura été plutot moyen ! mais mon petit doigt me dit qu'il sera enorme a monaco et la on me parlera amour du maillot, esprit irreprochable etc... ) l'autre est toujours bléssé depuis combien de temps maintenant ? 1 mois 1/2 ? Et le meilleur pr la fin: notre gardien semble enfin costaud et fiable: on le change !!!! Pour un petit club ou il se passe rien au moins on s'emmerde pas (et le jeu est aussi plus sympa a regarder meme si avec tout ces changements, je crains qu'on soit de nouveau en rodage jusqu'en mai:) Citer
flibustier Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Quelqu'un sait ce qui se passe avec Chantome ? Ca fait un bail qu'il est "blessé" non ? Sans vouloir la jouer "theorie du complot" j'ai l'impression qu'on nous fait de grosse cachoterie en ce moment dans ce club: Mercato hivernal tranquille (dixit casa) = 3 arrivées + 1 depart Blessure longue durée de 2 joueurs majeurs de l'equipe: l'un se casse a monaco (finalement cette saison il aura été plutot moyen ! mais mon petit doigt me dit qu'il sera enorme a monaco et la on me parlera amour du maillot, esprit irreprochable etc... ) l'autre est toujours bléssé depuis combien de temps maintenant ? 1 mois 1/2 ? Et le meilleur pr la fin: notre gardien semble enfin costaud et fiable: on le change ! Pour un petit club ou il se passe rien au moins on s'emmerde pas (et le jeu est aussi plus sympa a regarder meme si avec tout ces changements, je crains qu'on soit de nouveau en rodage jusqu'en mai:) Les scénario avec plein de rebondissements et des jeux d'acteur époustouflants c'est super pour mater un film, ça l'est moins pour suivre la vie interne du club. Perso, je trouve que l'esprit "famille" (même si seulement de façade) et un climat apaisé donnait un petit supplément d'âme au TFC. Citer
DenisChon Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Quelqu'un sait ce qui se passe avec Chantome ? Ca fait un bail qu'il est "blessé" non ? Tendinite rotulienne, c'est très long à soigner et en "jouant" avec ça la blessure peut devenir chronique...j'en parle en connaissance de cause. Citer
aganite Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Ne nous plaignons pas, il se passe plein de choses au TFC ! - le site officiel qui concourt pour le prix de l'humour - la guerre des goals un moment où Ali était très bon - une qualification à la 93ème contre une 4ème division - une victoire méritée chez nos voisins de la Garonne - une belle rencontre contre Monaco - l'élimination par une autre 4ème division - l'annonce qu'il n'y aurait pas de mouvements au mercato hivernal - une annonce imaginaire par Casa de joueur suspendu - des annonces de durée d'absence farfelues - l'arrivée d'un parfait inconnu serbe évoluant en Suisse - l'arrivée d'un polonais prometteur - le départ (à confirmer) du roc sur le Rocher - ... et j'en oubli sûrement ! Ce mois de janvier aura été haletant ! Citer
veve Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 C'était un risque de prendre un joueur qui avait moins joué l'an dernier. Or le contrat moral avec Casa était "titulaire" pour jouer et retrouver le rythme et l'ambition. Casa a tenu sa promesse, le tendon de Chantome n'a pas suivi (choc?), la deuxième partie de saison sera plus réfléchie des deux côtés. Citer
aganite Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 La saison passée, il avait au PSG 1423 minutes de jeu (16 fois titulaires et 12 fois remplaçants) en L1, c'est pas mal non comme temps de jeu ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Si tu leur dit tout on va moins se marrer nous, les lurkers. Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Le voila dans le groupe contre l'OM. au moins 1 bonne nouvelle cette semaine Citer
HaGu Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 au moins 1 bonne nouvelle cette semaine "Et c'est pas fini" ! Citer
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 au moins 1 bonne nouvelle cette semaine 2, on a gardé Trejo. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 au moins 1 bonne nouvelle cette semaine +1 2, on a gardé Trejo. Ah ben +2 Citer
Piou Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bon alors, vous pensez toujours qu'il va aller au Brésil ouuuuu bieeeeeen ? Citer
Doberman Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bon alors, vous pensez toujours qu'il va aller au Brésil ouuuuu bieeeeeen ? Brésil-sur-seine ? Citer
foototo Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Brésil-sur-seine ? Deux joueurs expulsés sur des contestations!( Zébina Chantome) cela est inadmissible de la part de joueurs professionnels aguerris . Ils mettent le club en difficulté inutilement. Citer
Damdam Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bizarre, j'ai l'impression qu'il était vexé de ne pas avoir été tutilaire à la place de Furman... Citer
Blob Marley Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Ben il a pas plaidé pour sa cause avec sa rentrée d'hier soir Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Ben il a pas plaidé pour sa cause avec sa rentrée d'hier soir en même temps y'en a pas beaucoup qui ont plaidé pour leur cause hier soir Modifié 12 février 2014 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 en même temps y'en a pas beaucoup qui ont plaidé pour leur cause hier soir Bof. La faillite était bien plus collective qu'individuelle. Citer
Piou Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bof. La faillite était bien plus collective qu'individuelle. Officiel ! Citer
Messages recommandés