Gollum Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Concurrent crédible, proche de Paris, équipe qui se veut ambitieuse, si ils sont vriament sur lui je pense que c'est mort pour nous. Heu, promu quand même . Dans le genre "ambitieux", on doit pouvoir trouver mieux. J'imagine cependant que Kombouaré tient le joueur en estime et vice versa. Chantôme me donne l'impression d'être très dépité de ne pas être plus convoité. J'avais été frappé, la saison dernière, par les oeillades qu'il adressait à Blanc, son match curieux contre Paris... Ce garçon est meurtri de ne pas avoir l'occasion de s'imposer dans son club. Du coup, je ne serais pas surpris qu'il termine dans un club anglais de seconde zone, en échange d'un salaire confortable. Dommage pour nous. Mais on ne peut donner que ce que l'on a... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 C’était l'an dernier qu'on aurait (pu) dut faire la difference sur ce dossier ... Avec une OA ou transfert sec ... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Heu, promu quand même . Dans le genre "ambitieux", on doit pouvoir trouver mieux. J'imagine cependant que Kombouaré tient le joueur en estime et vice versa. Chantôme me donne l'impression d'être très dépité de ne pas être plus convoité. J'avais été frappé, la saison dernière, par les oeillades qu'il adressait à Blanc, son match curieux contre Paris... Ce garçon est meurtri de ne pas avoir l'occasion de s'imposer dans son club. Du coup, je ne serais pas surpris qu'il termine dans un club anglais de seconde zone, en échange d'un salaire confortable. Dommage pour nous. Mais on ne peut donner que ce que l'on a... Disons qu'ils ont la bonne dynamique d'un promu, couplé avec un budget supérieur au promu moyen. Même si ils sont loin de pouvoir faire comme monaco, qui fait une magnifique saison, ca reste une équipe qui peut servir de tremplin, bien plus que nous. Après je pense que l'on restait un plan B (voir C) pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 C’était l'an dernier qu'on aurait (pu) dut faire la difference sur ce dossier ... Avec une OA ou transfert sec ... Mais comme il faut que les 3 parties soient d'accord pour qu'il y ait transfert, même avec une OA cela aurait caduque. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Disons qu'ils ont la bonne dynamique d'un promu, couplé avec un budget supérieur au promu moyen. Même si ils sont loin de pouvoir faire comme monaco, qui fait une magnifique saison, ca reste une équipe qui peut servir de tremplin, bien plus que nous. Après je pense que l'on restait un plan B (voir C) pour lui. Oui, enfin bon, avant de le faire venir, faudra qu'ils règlent cette histoire de potentiel encadrement de la masse salariale Franchement, je serais surpris qu'il y aille, même avec Kombouaré comme entraineur quoiqu'il en soit, je le vois vraiment pas s'engager au tef', il donne pas l'impression d'être sur-motivé par le projet du club... Modifié 26 juin 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Allez basta chantome, a recruter un parisien pour moi c est rabiot qui sur sa demi saison chez nous m a beaucoup plus impressionné . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Concurrent crédible, proche de Paris, équipe qui se veut ambitieuse, si ils sont vriament sur lui je pense que c'est mort pour nous. ah mais c'était pas de l'ironie en fait ? Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 ah mais c'était pas de l'ironie en fait ? Ben non, autant Bastia je n'y croyais pas trop, autant je pense que Lens nous est supérieur pour attirer ce genre de jouer. Bref plus de chance que se soit Lens que nous ou bastia, qui le fasse signer. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Allez basta chantome, a recruter un parisien pour moi c est rabiot qui sur sa demi saison chez nous m a beaucoup plus impressionné . Son prix tourne entre 10 et 15 M d’après plusieurs sources ... Autant dire qu'on est pas prêt de le voir revenir avant ses 35 ans ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Quelle sources ? Parce que sauf erreur il ne lui reste qu'un an de contrat au PSG... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Quelle sources ? Parce que sauf erreur il ne lui reste qu'un an de contrat au PSG... http://www.foot01.com/equipe/paris/une-offre-pour-faire-craquer-le-psg-sur-rabiot,147401 Modifié 26 juin 2014 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça sera a moins le gas s il veut pas prolongé le contrat il est gratos l annee prochaine Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Fonce Clement ! Club ambitieux qui cherche a revenir en L1 : http://www.footmercato.net/ligue1/la-dncg-suspend-la-montee-du-rc-lens-en-ligue-1_132955 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 L'offre du TFC pour Chantôme était valable jusqu'au 15 Juin. Donc Chantôme est désormais un ex-joueur du TFC. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Donc Chantôme est désormais un ex-joueur du TFC. ça laissera l'opportunité à Furman de devenir la révélation du championnat 2014/15 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 ça laissera l'opportunité à Furman de devenir la révélation du championnat 2014/15 Tu compte laisser les clefs du jeu à un mec sur lequel tu n'as aucune certitude ? Il faut absolument recruter un joueur confirmé pour ce poste la . Quitte a ce que Furman vienne le titiller pour lui prendre sa place (ce qui serait bon signe) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Trejo et Didot sont les titulaires et Furman est là pour les titiller avec Regattin et pourquoi pas Roman. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Tu compte laisser les clefs du jeu à un mec sur lequel tu n'as aucune certitude ? Il faut absolument recruter un joueur confirmé pour ce poste la . Quitte a ce que Furman vienne le titiller pour lui prendre sa place (ce qui serait bon signe) Il a été bon sur les premiers mois, mais avec sa blessure (2 mois) il avait perdu sa place au milieu de terrain. Trejo Didot et regattin on a même aguilar qui peut monter d'un cran, Furman aura l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il a été bon sur les premiers mois, mais avec sa blessure (2 mois) il avait perdu sa place au milieu de terrain. Trejo Didot et regattin on a même aguilar qui peut monter d'un cran, Furman aura l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Tu parles de qui la ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je pense que le Président a eu raison de s'imposer et de ne pas se laisser mener en bateau par un, certes très bon joueur, gars qui n'avait pas l'air très motivé pour jouer au TFC ! Bon vent à lui mais qu'il ne vienne pas pleurnicher ! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pour le RC Lens, ça sent le roussi, car le FC Bacou, autre club du milliardaire caucasien, ne voit pas de salaires depuis 6 mois, et ses parts auraient été redistribuées. Peut être avec un contrat amateur ça peut le faire pour Chantome! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Effectivement il à l'air dans la merde le Mammadov, ca nous relance dans la course pour Chantôme, le problème est veut on encore d'un joueur qui ne semble pas super motivé pour nous rejoindre? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Effectivement il à l'air dans la merde le Mammadov, ca nous relance dans la course pour Chantôme, le problème est veut on encore d'un joueur qui ne semble pas super motivé pour nous rejoindre? Je ne vois pas comment la réponse pourrait être oui... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Il vient de disputer un match amical avec le PSGQ en Autriche ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Il vient de disputer un match amical avec le PSGQ en Autriche ! Ainsi que Rabiot et Jallet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés