ArrigoPantxi Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Le pb c'est qu' Aymen a déjà un bon de sortie et que Clément n'est que prêté. Carpe Diem. Citer
Asha31 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Il a une qualité qui prouve qu'il est un vrai joueur de haut niveau : la régularité Citer
IciCChantome Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 A quand un chant pour ce joueur unique qu'est Clément? Citer
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Non il aura beaucoup tenté, mais ses partenaires n'ont pas suivi. Il a été précieux à la récupération mais personne pour apporter le danger ensuite. L'Equipe le taille, c'est un tort. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Non il aura beaucoup tenté, mais ses partenaires n'ont pas suivi. Il a été précieux à la récupération mais personne pour apporter le danger ensuite. L'Equipe le taille, c'est un tort. ctoi le tort, il a été mauvais . | Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Non il aura beaucoup tenté, mais ses partenaires n'ont pas suivi. Il a été précieux à la récupération mais personne pour apporter le danger ensuite. L'Equipe le taille, c'est un tort. Je pense au contraire que l'équipe restera solidaire de Chantome. Reste à savoir ce que dira la presse. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Je pense au contraire que l'équipe restera solidaire de Chantome. Reste à savoir ce que dira la presse. purée ! Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 purée ! Mouais... Je suis pas sûr que le boss apprécie. C'est un peu léger comme article. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 presse, purée... pas mal. c'est pas ce que la patate a dit Citer
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 ctoi le tort, il a été mauvais . | Tss tss trop facile ça. Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 c'est pas ce que la patate a dit C'était pas plutôt une tomate? Citer
ma2t Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Il a été nul. je trouve vraiment ce joueur bien au dessus du lot. Dommage il la joue un peu trop facile parfois. Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 je trouve vraiment ce joueur bien au dessus du lot. Dommage il la joue un peu trop facile parfois. Citer
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 tout le monde ne peut pas être doué en géographie Citer
Doberman Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Toi aussi tu es choqué de voir que certains ne savent pas situer le stadium ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Anéfé il m'a donné tout (non c'est pas vrai en fait ) sauf l'impression d'être venu en vacances. Ah merde je me suis fait niqué par 2 blagues pourrites. En plus l'Edith a re-timé mon message ! C'est scandaleux ! Et ça continue !! L'est bien nul ce nouveau système ! Modifié 28 octobre 2013 par Rorschach Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 C'est trop tard, le système m'a viré du club des 17:49 PM, je n'ai plus mon mot à dire. Trahison !! Machina machine machina tion !! Je fulmine ! Citer
Gollum Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 La qualif de l'EDF hier pourrait servir au TFC : elle valide la "secrète" ambition de Chantôme, qui continuera donc (j'espère) à tirer l'équipe vers le haut, dans l'espoir d'intégrer le nouveau milieu à trois huit de notre sélectionneur . Citer
Le_saint Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 La qualif de l'EDF hier pourrait servir au TFC : elle valide la "secrète" ambition de Chantôme, qui continuera donc (j'espère) à tirer l'équipe vers le haut, dans l'espoir d'intégrer le nouveau milieu à trois huit de notre sélectionneur . C'est curieux, moi j'ai pensé exactement le contraire. Je me suis dit qu'une élimination de la france, avec l'éviction du sélectionneur et d'un certain nombre de joueurs qu'elle induirait, favoriserait sans doute l'arrivée de sang neuf en EDF. Chose qui ne peut qu'être profitable à un joueur comme Chantôme. Avec ce résultat, j'ai un petit peu peur que DD s'entête avec les joueurs qui ont participé à la qualification et que les places éventuellement disponibles soient très, très rares. Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 C'est curieux, moi j'ai pensé exactement le contraire. Je me suis dit qu'une élimination de la france, avec l'éviction du sélectionneur et d'un certain nombre de joueurs qu'elle induirait, favoriserait sans doute l'arrivée de sang neuf en EDF. Chose qui ne peut qu'être profitable à un joueur comme Chantôme. Avec ce résultat, j'ai un petit peu peur que DD s'entête avec les joueurs qui ont participé à la qualification et que les places éventuellement disponibles soient très, très rares. Tes craintes n'ont rien d'infondé. Disons que les 11 du match retour plus qq autres -allez, disons 15 joueurs- seront à coup quasi sûr du voyage. Sauf blessure voire méforme crasse : et l'expérience indique qu'il y en a toujours, à l'orée du mois de juin... Mais même si les places sont chères, les joueurs se battront pour les décrocher : car il y a une coupe du monde au bout. Etre sélectionné en février ou mars prochain sans carotte brésilienne à la sortie, c'eut quand même été moins motivant. Or, ce qui nous intéresse, ce n'est pas que Chantôme soit sélectionné au nom de la nouveauté. Mais qu'il le soit au nom de l'excellence. Donc, en admettant que 4 places au milieu sont jouées (Cabaye, Matuidi, Pogba, Sissoko), Chantôme peut lorgner sur celle qui restera. Et puis, je ne crois pas que DD soit aussi obtus que son prédécesseur. Les meilleurs joueurs français de L1 auront une carte à jouer et en juin prochain, il y aura des surprises . Tiens, tant que je t'ai sous la main, vu que tu t'es moqué (légitimement) de mon pronostic du match aller, je m'attendais à ce que tu me rendes justice sur le retour. Je suis un peu déçu . Citer
Messages recommandés