arnahud Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Aprés à chaud si c'est sur Sirieix (on a tous je pense hurlé "mais putain fais faute" devant notre TV). Ce n'est pas un drame. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Modifié 2 avril 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 Ca fait classe de voir notre emblème au milieu de celui du Réal, de Chelsea, du Barça, Liverpool ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 c'est clair , mais ça veut dire aussi qu'il y a 0 chance qu'il soit violet la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 http://www.maxifoot.fr/football/article-21538.htm Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Mais bordel , pourquoi on ne fait pas tout pour le retenir ?? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Mais bordel , pourquoi on ne fait pas tout pour le retenir ?? Parce que Furman.... Stop aux affirmations hâtives, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Non et puis il a pas forcément envie de rester. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Je pense même qu'il n'a aucune envie de rester. Plus les matchs avancent, et moins il en a quelque chose a carrer du club... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Je prefere qu on garde Didot et qu on fasse signer un rabiot qui aportera nettement plus dans le jeu qu un chantome sachant que furman est un profil a la chantome Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 sachant que furman est un profil a la chantome Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
gelinger Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Ah bon? bah oui, deux blondinets imberbes, mêmes profils Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Mais bordel , pourquoi on ne fait pas tout pour le retenir ?? Indépendament du fait que la perspective de rester à Toulouse le fait peut-être moins kiffer que de jouer à Lyon ou Saint-Etienne, je dirais aussi... son salaire ? Citer Lien vers le commentaire
gelinger Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Indépendament du fait que la perspective de rester à Toulouse le fait peut-être moins kiffer que de jouer à Lyon ou Saint-Etienne, je dirais aussi... son salaire ? en même temps clément a jamais clamé son envie de rester... selon les dires il n'aurait vécu qu'a l'hôtel, ferait des allers retour constant a paris. en gros même si on s'annexe sur son salaire, m'est avis qu'il n'a aucune envie de rester ici. Puis l'histoire du manque d'ambition, indépendamment du fait qu'il n'a pas tout a fait tort, prouve bien l'esprit du garçon, il veut jouer dans un bon clubs et gagner des titres. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je prefere qu on garde Didot et qu on fasse signer un rabiot qui aportera nettement plus dans le jeu qu un chantome sachant que furman est un profil a la chantome Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder. C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder. C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté . Salut Lucien, ça va bien depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder. C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté . ... et c'est dommage car j'aurais fait l'effort de le garder et de bâtir une équipe solide autour de lui surtout que le départ de Aurier devrait permettre au club de bien recruter tant en DC qu'en pistons droit et gauche. Si Sadran décide de le garder, il y aura une vraie chance pour qu'il reste et qu'il prenne le capitanat sinon ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) ... et c'est dommage car j'aurais fait l'effort de le garder et de bâtir une équipe solide autour de lui surtout que le départ de Aurier devrait permettre au club de bien recruter tant en DC qu'en pistons droit et gauche. Si Sadran décide de le garder, il y aura une vraie chance pour qu'il reste et qu'il prenne le capitanat sinon ... Je te rejoins à 100%, je l'ai même déjà écrit. Le cas Chantôme pose une question intéressante qui éclaire tous les débats sur l'ambition du club. 1. On a rarement touché un joueur de cette qualité. Il est énorme à tous les niveaux... à condition d'être impliqué. Et je pense que lui et Aurier sont en train de "lâcher" mentalement pour la raison que tu suggères : trop de décalage entre nos top joueurs et les autres. 2. Mais a t-on les moyens de le garder lui, déjà, et a fortiori de "bâtir une équipe solide" autour ? Serait-il convaincu par ce projet dès lors que son avenir semble ne plus s'inscrire à Toulouse ? Toujours et encore nos limites économiques... Je reste convaincu que ce plat là ne repassera pas deux fois. Et il est évident qu'investir sur Chantôme constituerait un signal on ne peu plus clair envoyé aux supporters. Et à la concurrence. Mais je ne suis pas certain non plus que le TFC ait une autre envergure que celle d'un candidat permanent au maintien. Ou au ventre mou. Modifié 18 avril 2014 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 22 avril 2014 Partager Posté(e) 22 avril 2014 Pour l'avoir vu "en vrai" a Annecy contre l'ETG, y a pas photo il est largement au dessus du reste de l'equipe, et je suis desole de le dire mais Didot fait bien peine a cote sauf quand il sort un gros match, alors que Chantome c'est son rythme de croisiere. Bon apres tout depend de lui sans nul doute, et sans nul doute encore, de meilleurs cieux tant sportif que pecunier l'attendent quelque part... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 avril 2014 Partager Posté(e) 22 avril 2014 Je te rejoins à 100%, je l'ai même déjà écrit. Le cas Chantôme pose une question intéressante qui éclaire tous les débats sur l'ambition du club. 1. On a rarement touché un joueur de cette qualité. Il est énorme à tous les niveaux... à condition d'être impliqué. Et je pense que lui et Aurier sont en train de "lâcher" mentalement pour la raison que tu suggères : trop de décalage entre nos top joueurs et les autres. 2. Mais a t-on les moyens de le garder lui, déjà, et a fortiori de "bâtir une équipe solide" autour ? Serait-il convaincu par ce projet dès lors que son avenir semble ne plus s'inscrire à Toulouse ? Toujours et encore nos limites économiques... Je reste convaincu que ce plat là ne repassera pas deux fois. Et il est évident qu'investir sur Chantôme constituerait un signal on ne peu plus clair envoyé aux supporters. Et à la concurrence. Mais je ne suis pas certain non plus que le TFC ait une autre envergure que celle d'un candidat permanent au maintien. Ou au ventre mou. Le gars a plein de qualités footballistiques, mais j'ai bien peur qu'il n'ait jamais considéré que son avenir s'inscrive à Toulouse C'est peut être dû à ce prêt sans option d'achat, mais en tout cas le fait qu'il soit toujours à l'hotel et en permanence à faire les trajets entre Toulouse et Paname m'a toujours laissé dubitatif quand à sa volonté de s'inscrire dans la durée au tef Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 avril 2014 Partager Posté(e) 22 avril 2014 Chantome en mode au Stade de France Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 http://www.madeinlens.com/rc-lens-mercato-transferts/rc-lens-transferts-mercato/18292-antoine-kombouare-a-rencontre-clement-chantome.html Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Concurrent crédible, proche de Paris, équipe qui se veut ambitieuse, si ils sont vriament sur lui je pense que c'est mort pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 je pense que c'est mort pour nous. Il aurait refusé le Tef donc c'est mort. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Il aurait refusé le Tef donc c'est mort. C'esdt surtout pour lui que c'est mort. Il passe à côté du titre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés