PaG Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Arrivées: - MY (retour de prêt) - Elkjaer (sortie de prison) Départs: - Yoda (parti en douce) - BigBros ( avec sa caravane ) Je vais essayer de faire un bilan du mercato bistrotesque, j'en ai surement oublié, j'attends vos remarques
Invité Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Elmo est partie environ pas longtemps aussi... mais c'est sans compter que le forum, il nous tient par les coudes.
PaG Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Elmo est partie environ pas longtemps aussi... mais c'est sans compter que le forum, il nous tient par les coudes. Le forum c'est notre Sadran ©
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Elmo est partie environ pas longtemps aussi... mais c'est sans compter que le forum, il nous tient par les coudes. je ne pars jamais, j'arrête juste de poster et ce que j'ai lu ce matin jusqu'ici me redonne envie d'arrêter quelqu'un peut dire à BB qu'il a un colis à m'envoyer ?
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Arrivées: - MY (retour de prêt) - Elkjaer (sortie de prison) Départs: - Yoda (parti en douce) - BigBros ( avec sa caravane ) Je vais essayer de faire un bilan du mercato bistrotesque, j'en ai surement oublié, j'attends vos remarques - Pαtcoco : rupture de contrat
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Stormy : est passé pro (a dépassé les 10 000 messages)
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Stormy : est passé pro (a dépassé les 10 000 messages) Le forum lui a indiqué qu'il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison, et qu'il était dans son intérêt de chercher un autre club
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le forum lui a indiqué qu'il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison, et qu'il était dans son intérêt de chercher un autre club ça fait combien de temps que t'as pas posté un truc sympa ? ça te manque pas ? :hippppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 ça fait combien de temps que t'as pas posté un truc sympa ? ça te manque pas ? Non, ca va (je te dispense du post "un truc sympa", qui prouve que je suis quand même gentil )
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Non, ca va super ! hébé vivement que gta arrive :/
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 super ! hébé vivement que gta arrive :/ Oui j'adorais faire du vélo sur l'autoroute.
Yoda Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Arrivées: - MY (retour de prêt) - Elkjaer (sortie de prison) Départs: - Yoda (parti en douce) - BigBros ( avec sa caravane ) Je vais essayer de faire un bilan du mercato bistrotesque, j'en ai surement oublié, j'attends vos remarques en douceur
Planino Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Non, ca va (je te dispense du post "un truc sympa", qui prouve que je suis quand même gentil ) Fais-moi un compliment pour lui prouver qu'elle a tort !!! Ou mets moi un crylol !! Ou mets juste un +1 à mon post ! Perso je ne suis pas parti mais je suis passé à l'infirmerie pour soigner une rupture d'humour croisée. Depuis j'ai repris l'entrainement, mais j'ai du mal à retrouver mon niveau
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Fais-moi un compliment pour lui prouver qu'elle a tort !!! Ou mets moi un crylol !! Ou mets juste un +1 à mon post ! Perso je ne suis pas parti mais je suis passé à l'infirmerie pour soigner une rupture d'humour croisée. Depuis j'ai repris l'entrainement, mais j'ai du mal à retrouver mon niveau
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Fais-moi un compliment pour lui prouver qu'elle a tort !!! Ou mets moi un crylol !! Ou mets juste un +1 à mon post ! Perso je ne suis pas parti mais je suis passé à l'infirmerie pour soigner une rupture d'humour croisée. Depuis j'ai repris l'entrainement, mais j'ai du mal à retrouver mon niveau +1
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Qu'est-ce qu'on se marre avec toi +1
Planino Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 +1 Tu pourrais me mettre un crylol, espèce de radin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.