Modérateur Modérateur Posté(e) 16 septembre 2013 Modérateur Posté(e) 16 septembre 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 6ème journée vendredi 20 septembre 2013 à 20h30 - / 3 Stade Geoffroy Guichard - St Etienne
Doberman Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Une équipe trop sure d'elle contre une équipe revancharde... 0-2...
Gollum Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Une équipe trop sure d'elle contre une équipe revancharde... 0-2... d'autant que leur victoire à VA est donnée (n'empêche, je suis jaloux...).
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Attention quand même, ils ont des joueurs qui aiment bien nous en planter : Erding, Brandao,Corgnet ou même Perrin de la tête. Voire un Tabanou revanchard. Le match de l'an dernier là bas avait été très plaisant, je m'attends à un spectacle aussi bon cette année. ça va se jouer à peu, y'aura des buts, en espérant davantage pour nous.
kike Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 même pas peur, on perdra pas c'est évident, et je mettrais une piécette sur une victoire, sans souci
gatsby28 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Si la logique est de mise depuis 2006, la victoire nous tend les bras, donc 2-1 pour nous !!!
fech Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Salut tout le monde, Alors quoi de neuf? On va se faire une petite semaine d'avant match ensemble. Je vois que côté toulousain on est confiant, c'est tres bien côté steph aussi ca va faire un joli match
Marcicus Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je veux pas être le poissard de l'affaire mais je suis très rarement confiant avant un match à l'exterieur mais je pense qu'il est temps de montrer que l'on est bien meilleur que certaines équipes, je vais même mettre un ptit billet sur une victoire de notre équipe.
max65 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 On va se faire une petite semaine d'avant match ensemble.
chronos Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Faudrait recruter à Sochaux plus souvent Quoique... Santos...
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Attention quand même, ils ont des joueurs qui aiment bien nous en planter : Erding, Brandao,Corgnet ou même Perrin de la tête. Voire un Tabanou revanchard. Le match de l'an dernier là bas avait été très plaisant, je m'attends à un spectacle aussi bon cette année. ça va se jouer à peu, y'aura des buts, en espérant davantage pour nous. Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul
zerocool Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul Il devait même pas être dans le groupe ce jour là. Il rentre et il fait but + passe décisive.
pascalbergerac Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 avec notre attaquant danois ça devrait le faire, les stephanois ont du mal contre les danois
Tortelini Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Salut tout le monde, Alors quoi de neuf? On va se faire une petite semaine d'avant match ensemble. Je vois que côté toulousain on est confiant, c'est tres bien côté steph aussi ca va faire un joli match Un malheur n'arrive jamais seul Sinon ça va Tabanou bien?
fech Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Un malheur n'arrive jamais seul Sinon ça va Tabanou bien? Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux. Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner... j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux. De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma. On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face
Tortelini Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux. Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner... j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux. De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma. On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face Je pense que l'on risque de voir le meme match qu'à Monaco pour notre part. Par contre j'ai un peu peur du 3-5-2 si on le maintiens, contre une équipe comme vous. On verra bien, mais je pense effectivement que l'on verra un beau match , et.............. une victoire du Tef ;-)
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul Oui et Menez en va de son petit but. Les toulousains coulent jusqu'au bout ! En matière d'erdinguerie, ne pas oublier non plus un autre but de lui au stadium avec Paris, mais aussi à Rennes où il bonifie le travail de cette tête de pioche d'Alessandrini pour le 2-0 mais aussi un match capital au Stadium pour le maintien : les joueurs disant en conférence de presse "attention à Erding il est dangereux" et paf doublé d'Erding dans les 20 premières minutes. Les toulousains ne reviendront jamais dans le match. A museler et VITE !
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Il devait même pas être dans le groupe ce jour là. Il rentre et il fait but + passe décisive. Oui 3 jours après il part à Rennes. Ou il a sûrement du nous martyriser dans la foulée.
Gollum Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux. Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner... j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux. De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma. On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face Faut espérer .
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Très peur de Perrin vu notre déconcentration sur coup de pied arrêté. Non pas celui qui s'enlise dans les sables mouvants (bien qu'aucun ne soit déclaré dans la région) mais le stéphanois qui aime bien planter en telle circonstance. Hou là là.
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 mais quel pleutre tu fais stormy Non, je cherche à déceler ce qui pourrait éventuellement nous mettre des batons dans les roues. Loin de moi l'idée de caresser l'adversaire dans le sens du poil.
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux. Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner... j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux. De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma. On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face bah durant la rencontre tu as pu voir de quoi était capable Abdenour sur le coté gauche pour rattraper et museler l'attaquant droit de l'OM et Aurier fait a peu près la même chose dans un registre moins physique mais plus rapide et infatigable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.