Forrest Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il y a quand meme un truc que je comprends pas... On change de systeme, on passe en 3-5-2 là ou le poste de piston et le plus important dans ce systeme, et c'est justement la qu'on est le plus mauvais... Faut vraiment m'expliquer. Avec ce systeme (ou ces joueurs) on va droit en ligue 2... Les 40 points il va falloir les prendre... 3 de pris. C'est vrai il faut vraiment t'expliquer qu'un match c'est 90 minutes, et que tirer des conclusions d'un système ou de joueurs au bout de 4 matchs est absurde.
Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Les trois points Si on gagne a domcile notre début de saison aura une autre gueule. Faudra penser a changer nos débuts de match d'ici la
kike Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 même pas peur, on perdra pas c'est évident, et je mettrais une piécette sur une victoire, sans souci et voilà
jayrosam Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Mais put .... arretez de tout critiquer ca va loin la quand meme Si Casa décide que c le moment c le moment t'était à l'entrainement ? 1) Je critique ce que je veux. 2) C'est ton droit de ne pas être perfectionniste.
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Et le Chaudron est tombé pour la première fois depuis 2013 (hors Esjberg).
gatsby28 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je l'avais annoncé, score à l'appui, je suis le plus fort mais que je suis content qu'ils foutent un bon coup de pied au cul à tous les défaitistes de la première mi-temps. Heureusement qu'il y en a qui y croit à ce club et qui sont fier de lui, merci à eux, à nos joueurs et à Casa. :yaisse:
chubee Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Le sylla a la prose de ribery ! Il m'a fait trop rire lool
aganite Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Les Verts ont explosé physiquement, Aurier en piston ça change tout ! Que ces 3 points font du bien !!!!!!!!
chubee Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je l'avais annoncé, score à l'appui, je suis le plus fort mais que je suis content qu'ils foutent un bon coup de pied au cul à tous les défaitistes de la première mi-temps. Heureusement qu'il y en a qui y croit à ce club et qui sont fier de lui, merci à eux, à nos joueurs et à Casa. :yaisse: C'est pas etre defaitiste de dire ce qui ne va pas...le jour où certains comprendront ca...
nicoS Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Dédicace à rmc où tous les chroniqueurs nous voyaient perdants, bises à Rolland qui avait pronostique 3-0
Phildalbi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 SYLLA aussi bon sur le terrain qu'au micro......MDR
pascalbergerac Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 oh putain c'est bon!!! merci les petits!
Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 J'avais oublié : mon mauvais pressentiment sur braithwait n'était pas justifié finalement bravo à lui pour son début de début de saison
Forrest Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas etre defaitiste de dire ce qui ne va pas...le jour où certains comprendront ca... Relis toi et admet.
Phildalbi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il a dit quoi sylla ??? Lool J'ai pas de décodeur....
HaGu Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Même sans être toulousain, sans tenir compte du score, ct quand même un très joli match dans l'envie, l'intensité (=> dtc duluc) Et sinon : Victoire ! Dur pour les verts, ils pouvaient nous tuer en première.
Faurégol Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il m'a fait trop rire lool C'est sur que c'est super marrant de se moquer d'un gars qui ne parle pas bien français parce qu'il ne l'est pas justement...
ResetBulshit Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 On va gagner un peu de respect journalistique pour au moins une semaine Wissam est quand même à l'origine du premier but malgré son manque de confiance évident. Ah ben non en fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.