** Sean J. ** Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 quand je vois le niveau de Ninkov et Sylla sur le coté, je me dis comment as t on pu autant renforcer le milieu et autant delaissé le coté ! et puis Ahamada c'est totalement désolant ... une telle erreur dans un niveau moindre, le mec n'est plus dans le 11 majeur pendant le reste de la saison ... c'est meme pas une erreur de rebonds, de force, d'appréciation, c'est une relache digne d'un gardien du dimanche qui se couche pour la première fois de sa vie ... je suis effaré !
Marcicus Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 A ce niveau, c'est plus une équipe, c'est un bêtisier.
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Et on a failli se prendre une bicyclette du défenseur Sall...rien ne va plus.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Gavante cette équipe, on sait jamais sur quoi on va tomber.
claudius Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 mon ami ben a eu de la chance pour cette fois ci .... en espérant qu'il finisse le match... dur dur notre gardien quand même .... moi je regrette polo le poulpe
chubee Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 quand je vois le niveau de Ninkov et Sylla sur le coté, je me dis comment as t on pu autant renforcer le milieu et autant delaissé le coté ! et puis Ahamada c'est totalement désolant ... une telle erreur dans un niveau moindre, le mec n'est plus dans le 11 majeur pendant le reste de la saison ... c'est meme pas une erreur de rebonds, de force, d'appréciation, c'est une relache digne d'un gardien du dimanche qui se couche pour la première fois de sa vie ... je suis effaré ! Si c'était qu'une première... Ah! ah! j'en rigole, c'est nerveux bordel...
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ce début de match de merde Bon voyons le bon côté des choses, on pourra que faire mieux (enfin j'espère )
GG Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ca fait plaisir de voir Ninkov galoper comme ca quand même
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ca fait plaisir de voir Ninkov galoper comme ca quand même Oui et puis bloquer le ballon de la semelle pour faire une passe en retrait
chubee Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Il y a quand meme un truc que je comprends pas... On change de systeme, on passe en 3-5-2 là ou le poste de piston et le plus important dans ce systeme, et c'est justement la qu'on est le plus mauvais... Faut vraiment m'expliquer. Avec ce systeme (ou ces joueurs) on va droit en ligue 2... Les 40 points il va falloir les prendre...
valdo Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Sylla est vraiment pas au niveau Je l'ai déjà dit à Monaco mais on m'avait dit que non
format_c Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 On a du mal face à leur pressing... espérons qu'ils baissent d erythme en 2eme
sainclar Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Franchement optimiste jusque la malgré le peu de points , mais la c'est serieusement inquietant !
Marcicus Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Si ca continue l'année prochaine je vais économiser 11 euros/mois.
SoFoot Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Si ca continue l'année prochaine je vais économiser 11 euros/mois. La L2 c aussi sur bein ...
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Merde je croyais que le match était à 21h Rassurez vous ça va aller maintenant. Je regarde
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je regarde Bon courage Sérieusement, ton avis m'interesse, même si là on est mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.