claudius Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Sadran rembourse l abonnement quand on joue comme ça ?? belle frappe abnemour
format_c Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Trejo est vraiment notre meilleure recrue du mercato
sainclar Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Belle frappe Abde C'était dans le cadre !!
chubee Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Je l'ai déjà dit à Monaco mais on m'avait dit que non Ca fait 2 ans que je le dis sur ahamada, mais on m'avait dit que non. Sinon abdennour est vraiment au dessus chez nous. Trejo est vraiment notre meilleure recrue du mercato Le danois avec un peu plus de allons pourrait etre pas mal.
Milky Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 aurier il peut pas jouer au poste de Sylla ? ou à droite et pavle change de coté
sainclar Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ca fait 2 ans que je le dis sur ahamada, mais on m'avait dit que non. Sinon abdennour est vraiment au dessus chez nous. Y'a surtout des maillons faibles
nicoS Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Chantome est quand même très loin de l'équipe de France ...
claudius Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Trejo est vraiment notre meilleure recrue du mercato tu as du oublier le non ??
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 aurier il peut pas jouer au poste de Sylla ? ou à droite et pavle change de coté Faudrait que Zobina sorte de sa retraite pour ça.
Milky Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Faudrait que Zobina sorte de sa retraite pour ça. reste yago sur le banc
Marcicus Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ahamada a le niveau d'un bon gardien anglais....
nicoS Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 tu as du oublier le non ?? Je suis d'accord avec lui, j'ajouterai Braithwaite
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ahamada a le niveau d'un bon gardien anglais.... Il me fait parfois penser à Joe Hart pour ses prises de balle non conventionnelles.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 reste yago sur le banc Moui.. Je sais pas si c'est mieux que Sylla. l'un comme l'autre ont fait de gros matchs, comme des tous pourris.
format_c Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Mais Sylla, jamais il saute disputer les ballons de la tête ???
** Sean J. ** Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 encore une saison qui s'annonce frustrante ! quand on voit le niveau d'Aurier sur les jaillissements, la stature d'Abdennour d'un niveau LDC,le milieu dense et relayeur d'un niveau dont ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, et à coté de ça un Ben Yedder dejà frele, plus du tout, mais alors du tout inspiré, 2 pistons clairement d'un niveau trés en dessous (pas du tout convaincu par Sylla) ... et sans parler d'un Ahamada qui nous donne la grippe avec ce chaud froid incessant depuis le début de sa jeune carrière ... encore un tef qui va me faire dire des noms d'oiseaux devant mon écran, c'est bien parti pour .... dommage, cce 3-5-2 est de bon augure, mais encore une fois; on fait les choses à moitié (meme si on sait que Roman nous manque ... mais ce piston gauche, n'a jamais été pensé)
sainclar Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Mais Sylla, jamais il saute disputer les ballons de la tête ??? Clairement au dessous de tout sur cette periode et ahamada en mode boulette ...
claudius Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 on sait a quoi s attendre en seconde mi temps ....
Jb_TFC66 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Ahamada Sylla Ninkov, sans ça on est pas degueu
Tfcindians Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Bon meme si c'était mieux en fin de première periode , le score est la , et chaque journee on s'enfonce un peu plus dans les sombres gouffres de la ligue 1 ...
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Bon courage Sérieusement, ton avis m'interesse, même si là on est mieux. Ben j'ai vu que dix minutes alors je peux pas dire grand chose. Deux trucs quand même: 1) En dix minutes on a mis pas mal de ballons dans la surface mais on y a manqué beaucoup d'agressivité, notamment Sylla a deux ou trois reprises. 2) un match c'est 90 minutes et certains en sont dèjà à tirer des conclusions sur la saison On peut très bien le gagner encore ce match
claudius Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 on savait que septembre allait etre compliqué .... que les 7 premieres journées allaient être compliquées ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.