Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 hein ? Quand tu joues en online, t'as parfois des invits qui se lancent toutes seules pour tes amis psn ou xbl. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 hein ? Hier aprem' j'ai reçu des notifs de courses, fusillades... de ton compte. avec la possibilité de rejoindre. ça se fait p-e tout seul. Pas encore lancé une seule fois le mode online (me suis co juste pour avoir accès au bawsaq). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Hier aprem' j'ai reçu des notifs de courses, fusillades... de ton compte. avec la possibilité de rejoindre. ça se fait p-e tout seul. Pas encore lancé une seule fois le mode online (me suis co juste pour avoir accès au bawsaq). ah ok ! c'était pas moi Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ce week-end j'ai survécu à une prime sur ma tête (que j'ai eu volant la voiture d'un civil) A un moment y'a un mec qui a piégé ma voiture pendant que j'étais dans un ammunition mais je l'ai vu faire en regardant la map du coup j'ai évité l'explosion et j'ai buté le mec qui a du payé l'assurance de ma voiture en plus Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Sur la fin.. Vous avez choisi quoi ? J'ai exécuté Trévor perso.. , je le regrette..Bon mince consolation, j'ai partagé sa part avec Francklin et Mickael.. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Sur la fin.. Vous avez choisi quoi ? J'ai exécuté Trévor perso.. , je le regrette..Bon mince consolation, j'ai partagé sa part avec Francklin et Mickael.. Choix 3 :gentil: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Choix 3 :gentil: pareil Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Sur la fin.. Vous avez choisi quoi ? J'ai exécuté Trévor perso.. , je le regrette..Bon mince consolation, j'ai partagé sa part avec Francklin et Mickael.. Je n'ai executé personne sauf les méchants méchant 40 millions par persos Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bordel je suis bloqué dans une morgue ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bordel je suis bloqué dans une morgue ! faut que tu mates tous les corps ^^ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bordel je suis bloqué dans un Morg ! "La chance " © Elmö Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 "La chance " © Elmö Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 faut que tu mates tous les corps ^^ Nan pour en sortir! je me fais tuer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Nan pour en sortir! je me fais tuer heu...t'as pas d'arme ? c'est bien la mission où tu dois inspecter le corps d'un mort nan ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Comment accède-t-on aux défis aériens ? Faut finir l'école de pilotage (me suis arrêté aux leçons d'hélico, tellement c'est maniable) ? Ou bien avoir acheter un hangar + un avion ? (ce qui serait logique en fait ) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 heu...t'as pas d'arme ? c'est bien la mission où tu dois inspecter le corps d'un mort nan ? Ca y'est padawan est venu me sauver. L'apero ca aide a passer les missions © Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Ca y'est padawan est venu me sauver. L'apero ca aide a passer les missions © décidément, padawan semble être le pote parfait pour un paquet de trucs Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 décidément, padawan semble être le pote parfait pour un paquet de trucs Pour l'apero il est pas mal ouais Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Pour l'apero il est pas mal ouais l'apéro, les missions de gta, les pb de geeks, les bagnoles, les vannes pourries pendant l'amour est dans le pré... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 l'apéro, les missions de gta, les pb de geeks, les bagnoles, les vannes pourries pendant l'amour est dans le pré... Le mec parfait quoi. C'est bon, on a compris ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Je vous rapelle qu'il est roux quand meme ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Sur la fin.. Vous avez choisi quoi ? J'ai exécuté Trévor perso.. , je le regrette..Bon mince consolation, j'ai partagé sa part avec Francklin et Mickael.. ah merde j'ai lu Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Kiflom Saloperie de saut sur le phare, c'est pas comme si on ne m'avait pas prévenu, mais hier soir plus de deux heures d'essais sans succès et une cinquantaine de voitures à la mer... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Kiflom Saloperie de saut sur le phare, c'est pas comme si on ne m'avait pas prévenu, mais hier soir plus de deux heures d'essais sans succès et une cinquantaine de voitures à la mer... Il m'a fallu 4 essais ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Kiflom Saloperie de saut sur le phare, c'est pas comme si on ne m'avait pas prévenu, mais hier soir plus de deux heures d'essais sans succès et une cinquantaine de voitures à la mer... Kiflom ! 97.5% à priori me restent que les sauts et les vols sur la tranche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.