Cad Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Je dois avoisiner les 90% mais il y a toute la partie activité en solo ou avec un pote que je n'ai pas faite qui rapporte quelques %, ainsi que les vols sous les ponts et tranche. Mais je le veux mon premier platinium ! (j'espère que c'est pas toute les missions en or ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Je dois avoisiner les 90% mais il y a toute la partie activité en solo ou avec un pote que je n'ai pas faite qui rapporte quelques %, ainsi que les vols sous les ponts et tranche. Mais je le veux mon premier platinium ! (j'espère que c'est pas toute les missions en or ) Euh ... si tu parles du trophée platine, c'est indépendant des 100% de progression ingame, qui n'est qu'un trophée parmi d'autres à obtenir (dont du online ...) Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Euh ... si tu parles du trophée platine, c'est indépendant des 100% de progression ingame, qui n'est qu'un trophée parmi d'autres à obtenir (dont du online ...) Bon ben non heu voilà :postdujour: Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Vous en etes où les gensss? Je joue par séquence juste avant que cela me lasse. Bientot finit je pense, apres j'irais jeter un oeil au live. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Hop, je suis sur le online depuis quelques temps , mais les crews sur 360 sont souvents pas tres frequentés. Faites vous partis ou avez vous deja crée un groupe sur ce support? Sinon je commance a apprecier ce mode juste maintenant, au debut c'est juste chiant par moment Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Hop, je suis sur le online depuis quelques temps , mais les crews sur 360 sont souvents pas tres frequentés. Faites vous partis ou avez vous deja crée un groupe sur ce support? Sinon je commance a apprecier ce mode juste maintenant, au debut c'est juste chiant par moment C'est quoi ton GT ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Minos wk ;-) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Minos wk ;-) Ah bah oui, je t'ai en ami ! On pourra jouer ensemble à l'occasion ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Woké mec merci Remi, le plus chiant en fait c'est que beaucoup de collegues sont sur ps3 ( ce qui va d'ailleurs me faire hésiter entre une xb one ou la ps4) Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Z'inquiétez pas Madame Albert, votre automobile est bientôt prête ! Just call CJ ! And need that paper ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Z'inquiétez pas Madame Albert, votre automobile est bientôt prête ! Just call CJ ! And need that paper ! le stig detected Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.