Cad Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Mates ses galeries dans les liens données, c'est encore meilleur déjà fait (survolé) ouais enfin van gogh avait pas photoshop hein Il avait surtout des mouffles et une truelle... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Vous pourriez compatir avec le pauvre Martin qu'a pas reçu sa console du Danemark et l'aut'enclume là qui l'a commandé au tarfi chameau et qui le reçoit vendredi si le magasin ferme pas pour congés annuels. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 à midi j'ai fait de la grande roue, du grand 8, et puis j'ai volé un bateau et longé la moitié de l'ile. Par contre je voulais braquer une station service pour me faire du blé, mais c'était fermé (je suis très deçu de cet aspect du jeu, on ne peut pas rentrer dans beaucoup de bâtiments), du coup j'ai tué quelques passants pour une somme minable (15 $ ). Des flics ont débarqué, je crois qu'il y avait bien une dizaine de voiture et 1 hélicoptère qui me poursuivaient, en 10 minutes j'ai réussi à les semer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Des flics ont débarqué, je crois qu'il y avait bien une dizaine de voiture et 1 hélicoptère qui me poursuivaient, en 10 minutes j'ai réussi à les semer t'es sorti de chez toi? :crylol2: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 aujourd'hui, j'ai passé 8h a faire de la randonnée pédestre urbain sur GTA. 0 ampoules, 1200 calories perdues. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Petit conseil : quand vous volez un hélicoptère () évitez malencontreusement d'appuyer sur le bouton entrée/sortie du véhicule quand vous êtes à 300 ou 400 m de haut Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Petit conseil : quand vous volez un hélicoptère ( ) évitez malencontreusement d'appuyer sur le bouton entrée/sortie du véhicule quand vous êtes à 300 ou 400 m de haut J'ai testé wé ! J'ai aussi testé de nager avec un requin ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Petit conseil : quand vous volez un hélicoptère ( ) évitez malencontreusement d'appuyer sur le bouton entrée/sortie du véhicule quand vous êtes à 300 ou 400 m de haut Déjà testé Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai des envies de meurtre.. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai des envies de meurtre.. Joue à la balle avec le chien, ça calme. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Je découvre, comment se font les sauvegardes? Hier je me suis tapé 30mn de jeu, pensant que la partie était sauvée, j'ai éteint... je dois tout refaire depuis le début, y'a pas de sauvegarde auto ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Je découvre, comment se font les sauvegardes? Hier je me suis tapé 30mn de jeu, pensant que la partie était sauvée, j'ai éteint... je dois tout refaire depuis le début, y'a pas de sauvegarde auto ? Idem sur Xbox.. Sinon le scénario est ultra libre non? Je me fais un peu chier parfois... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Tu peux sauvegarder avec ton Téléphone.. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Idem sur Xbox.. Sinon le scénario est ultra libre non? Je me fais un peu chier parfois... Non t'as des missions principales. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Tu peux sauvegarder avec ton Téléphone.. Ok donc quand on veut ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 oui on en a déjà parlé^^ Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Sinon, y a la possibilité d'activer la sauvegarde automatique depuis le menu hein... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Non mais il est déjà d'entrée, mais elle se fait qu'après les missions il me semble non ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Non mais il est déjà d'entrée, mais elle se fait qu'après les missions il me semble non ? oui Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Ah il me semblait bien.. Elle est surtout utile lorsqu'on se balade dans la map pépére en braquant quelques passants innocents par exemple.. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Sinon on va faire un petit dodo. Petit conseil : quand vous volez un hélicoptère ( ) évitez malencontreusement d'appuyer sur le bouton entrée/sortie du véhicule quand vous êtes à 300 ou 400 m de haut J'ai fait une petite randonnée en forêt la dernière fois. J'étais pas là pour chasser mais juste faire prendre l'air à Trevor pour le calmer et je suis tombé nez à nez avec un tigre et j'étais évidemment pas armé, il m'a bouffé. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Moi j'ai voulu piquer un avion de ligne et je me suis fait dégommer par l'hélico... J'ai coulé un bateau de flic en lui passant dessus avec mon voilier Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bon allez balancez vos astuces pour se faire du fric Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 braquer une bijouterie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.