Akinsson Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai plus ma sauvegarde Bon ben elle est revenue, j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Meme quand elles sont à donf sur moi, j'arrive pas à les faire venir... Il y a des striptiseuses qui couchent, va en voir une autre. :experience: Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Les changements de perso sur Trevor sont énormes ! Entre autres : - En train de ligoter un type sous un ponton dans la mer - En train d'insulter des mec bodybuldé - En pleine course poursuite 3* Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Les changements de perso sur Trevor sont énormes ! Entre autres : - En train de ligoter un type sous un ponton dans la mer - En train d'insulter des mec bodybuldé - En pleine course poursuite 3* Au lit avec le cousin de Wade! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Au lit avec le cousin de Wade! Aussi, j'avais zappé, avec la petite tape sur le cul qui va bien Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Moi je l'ai trouvé étalé sur une voie ferré, bourré avec le train qui arrive en fond. Sinon j'ai vu une vidéo où on le trouve perdu dans la nature et en nuisette. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je l'ai eu en train de se branler dans les toilettes et s'essuyer sur le mur. Ou encore en slip et marcel sur la plage la tête à 2cm d'un couple qui fait bronzette ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai baisé avec Juliet Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 http://www.numerama.com/magazine/27059-gta-et-gta-2-ne-sont-plus-legalement-telechargeables.html (m'en fous j'ai l'original ... avec les cartes depliables) Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai baisé avec Juliet Fait les missions, tu vas débloquer plein d'autres trucs intéressants... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je l'ai pour l'aprem Je prends un funiculaire. Passionnant http://www.fredzone.org/tricher-a-gta-5-229 Pas essayé. Fantastique cette mission ! Putin mais c'est impossible a recuperer cette merde de trésor Le jet ski c'est terrible Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 P** vous êtes loin dans le jeu j'ai l'impression, j'ai même pas Trevor encore.. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Ce topic pourrait être le fournisseur officiel des phrases sorties du contexte Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Ce topic pourrait être le fournisseur officiel des phrases sorties du contexte dans le metro ou autres, faut suivre que les gens parlent bien de gta des fois . SInon ils te font flipper . Un pote l'a fini sans pouvoir jouer en semaine entre 7h et 18h :/ Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Ce topic pourrait être le fournisseur officiel des phrases sorties du contexte C'est la suite du tueur de boucher de Brax Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 dans le metro ou autres, faut suivre que les gens parlent bien de gta des fois . SInon ils te font flipper . Un pote l'a fini sans pouvoir jouer en semaine entre 7h et 18h :/ Un pote l'a fini en trois jours dont une nuit blanche tout en se baladant en faisant le con hors mission. C'était la première fois qu'il jouait à un GTA, il va se mettre du coup au 4 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 je trouve ça dommage de torcher un jeu aussi vite quand on l'attend depuis aussi longtemps :/ déjà là je dois en être à 35% du jeu, on a du faire un peu moins de la moitié des missions et je trouve que ça va trop vite... ça me fait comme quand je lis un livre qui me plait, j'angoisse au fur et à mesure que je vois le nombre de pages diminuer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Pareil, à part samedi, j'y joue moins d'une heure par jour, vient à peine valider une mission avec trevor, et déjà 20 % :s Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Pareil, j'essaie d'y aller coolos sur les missions en faisant tout les délires annexes mais ça avance vite... Bon aprés il y aura le multijoueurs en espérant qu'il ne mettent pas de DLC payantes mais je ne crois pas que ce soit le style de la maison (hein EA ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Pareil, j'essaie d'y aller coolos sur les missions en faisant tout les délires annexes mais ça avance vite... Bon aprés il y aura le multijoueurs en espérant qu'il ne mettent pas de DLC payantes mais je ne crois pas que ce soit le style de la maison (hein EA ) Bah si, y en a eu (sur LA Noire, le mode zombie sur RDR, les extensions de GTA4), et y en aura ça fait complètement parti du modèle actuel. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai tué un oiseau super haut hier Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Bah si, y en a eu (sur LA Noire, le mode zombie sur RDR, les extensions de GTA4), et y en aura ça fait complètement parti du modèle actuel. Ha oui. Je pensais plus aux modes de jeux online... nouvelles missions en coop, défi, etc Pour GTA IV même si la base du jeu était la même ça restait des jeux à part entière (pas vraiment des add on). Le mode zombie de RDR pas testé (j'aime pas les zombies ) Gran Turismo 15€ le circuit, Battlefield 15€ la map... ESCROCS Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai tué un oiseau super haut hier "- Avec une voiture !? - J'avais plus de balles." Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'arrive pas a avoir Trevor faut faire comment? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'arrive pas a avoir Trevor faut faire comment? Dans le scenar, ça devient possible après un braquage avec Mickael et Franklyn. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.