Aller au contenu

Grand Theft Auto

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le scenar, ça devient possible après un braquage avec Mickael et Franklyn.

Ah ben voila je suis pas encore arrivé la. 

padawan viens récupérer ta console, je perd mon temps sur ce jeu de merde  :ninja:

Posté(e)

Faut beaucoup avancer avec Trevor avant de pouvoir à nouveau switcher sur Mickael/Franklyn ?

Un peu en effet. Mais Trevor est vraiment énorme, j'en suis à une très belle histoire d'amour :ninaj:

Posté(e)

Faut beaucoup avancer avec Trevor avant de pouvoir à nouveau switcher sur Mickael/Franklyn ?

Non pas trop ! Quand tu retournes à LS il me semble.

Posté(e)

Un peu en effet. Mais Trevor est vraiment énorme, j'en suis à une très belle histoire d'amour :ninaj:

C'est un perso très riche en effet ^^

Non pas trop ! Quand tu retournes à LS il me semble.

Via une mission je présume. On verra bien.

Posté(e)

Ca y est je l'ai eu ! :yaisse:

Pile au moment ou on découvre le personnage, donc en pleine levrette dans sa caravane

:ninaj: ma femme est entrée dans le salon...  :ninja: 

Posté(e)

Ca y est je l'ai eu ! :yaisse:

Pile au moment ou on découvre le personnage, donc en pleine levrette dans sa caravane

:ninaj: ma femme est entrée dans le salon...  :ninja: 

omg, pauvre toi :(

:ninja:

Posté(e)

j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse :smoke:

concernant la recherche des fugitifs avec trevor, comment on fait pour reconnaitre l'endroit en photo ? :ninaj:

Posté(e)

j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse :smoke:

Moi aussi  B)

Ca m'a coûté 160 $  :ninja:

Posté(e)

Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir.

La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues.

concernant la recherche des fugitifs avec trevor, comment on fait pour reconnaitre l'endroit en photo ? :ninaj:

Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours ^_^

Posté(e)

Moi aussi  B)

Ca m'a coûté 160 $  :ninja:

80$ :smoke:

Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir.

La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues.

Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours ^_^

ah moi aussi j'ai pété la vitre en volant la bagnole, ça l'a pas gênée :lol:

ouais bah pareil, je bloque sur le deuxième ^^

Posté(e)

idem

sinon, parmi ces petits détails qu'on adore

pacothetaco.jpg

bigburrito.jpg

tacovaginabig.jpg

Posté(e)

idem

sinon, parmi ces petits détails qu'on adore

pacothetaco.jpg

bigburrito.jpg

tacovaginabig.jpg

Coucou, tu penseras à t'inscrire à la fantasy ? :)

Posté(e)

GTA 5 PC dispo pour pas cher (bon faut chercher un peu par contre). Ca doit être une beta ou un leak. Je vous dirai quand j'aurais testé.

25 Go quand même :ninja:

Posté(e)

Je sais pas si vous l'avez dit, mais sur 360, necessite il une instalation sur le DD? ( parce que mon DD est un peu booké voyez)

Oui ! 7Go me semble !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.