PaG Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Dans le scenar, ça devient possible après un braquage avec Mickael et Franklyn. Ah ben voila je suis pas encore arrivé la. padawan viens récupérer ta console, je perd mon temps sur ce jeu de merde Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Faut beaucoup avancer avec Trevor avant de pouvoir à nouveau switcher sur Mickael/Franklyn ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Faut beaucoup avancer avec Trevor avant de pouvoir à nouveau switcher sur Mickael/Franklyn ? Un peu en effet. Mais Trevor est vraiment énorme, j'en suis à une très belle histoire d'amour Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Faut beaucoup avancer avec Trevor avant de pouvoir à nouveau switcher sur Mickael/Franklyn ? Non pas trop ! Quand tu retournes à LS il me semble. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Un peu en effet. Mais Trevor est vraiment énorme, j'en suis à une très belle histoire d'amour C'est un perso très riche en effet ^^ Non pas trop ! Quand tu retournes à LS il me semble. Via une mission je présume. On verra bien. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ca y est je l'ai eu ! Pile au moment ou on découvre le personnage, donc en pleine levrette dans sa caravane ma femme est entrée dans le salon... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ca y est je l'ai eu ! Pile au moment ou on découvre le personnage, donc en pleine levrette dans sa caravane ma femme est entrée dans le salon... omg, pauvre toi Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 J'arrive pas à me faire à l'avatar de Piou. Quand il poste je pense que c'est Milky Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 GTA 5 : un sextoy offert aux femmes de joueurs délaissées http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718629-gta-5-un-sextoy-offert-aux-femmes-de-joueurs-delaissees.html (désolé apparament il y a encore ancré dans l'inconscient collectif que le jeu video est une activité uniquement pratiqué par des hommes.) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse concernant la recherche des fugitifs avec trevor, comment on fait pour reconnaitre l'endroit en photo ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse Moi aussi Ca m'a coûté 160 $ Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir.La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues. concernant la recherche des fugitifs avec trevor, comment on fait pour reconnaitre l'endroit en photo ? Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Moi aussi Ca m'a coûté 160 $ 80$ Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir. La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues. Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours ah moi aussi j'ai pété la vitre en volant la bagnole, ça l'a pas gênée ouais bah pareil, je bloque sur le deuxième ^^ Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Le paparazzi me fait marrer. Et poppy qui se fait démonter dans le jardin Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours idem sinon, parmi ces petits détails qu'on adore Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Même le 1er j'ai galéré...j'en suis pas au 2 encore..Trevor est marrant sinon ouai...maude est appétissante aussi..: Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours idem sinon, parmi ces petits détails qu'on adore Coucou, tu penseras à t'inscrire à la fantasy ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Coucou, tu penseras à t'inscrire à la fantasy ? oui ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 oui ! Ah cool !! Aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=w6mfWTM2Vs0 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 GTA 5 PC dispo pour pas cher (bon faut chercher un peu par contre). Ca doit être une beta ou un leak. Je vous dirai quand j'aurais testé. 25 Go quand même Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Je sais pas si vous l'avez dit, mais sur 360, necessite il une instalation sur le DD? ( parce que mon DD est un peu booké voyez) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=4hyyjG841gg Au cas ou vous seriez a cours de conneries a faire. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Je sais pas si vous l'avez dit, mais sur 360, necessite il une instalation sur le DD? ( parce que mon DD est un peu booké voyez) Oui ! 7Go me semble ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Oui ! 7Go me semble ! Woké Merci et merte Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.