InchAlain Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 GTA 5 PC dispo pour pas cher (bon faut chercher un peu par contre). Ca doit être une beta ou un leak. Je vous dirai quand j'aurais testé. 25 Go quand même Alors? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Alors? Marche pas. Enfin si, mais les clés sont blindées de survey qu'on ne peut esquiver Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Marche pas. Enfin si, mais les clés sont blindées de survey qu'on ne peut esquiver Ouais je suis tombé sur un truc comme ça mais pour le télécharger Va falloir attendre qu'il sorte vraiment, les dates annoncées de sortie vont de fin novembre à mars 2014 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=fXXITvH9kqc Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=fXXITvH9kqc Quelle honte putain, et demain "Un enfant de 11 ans reçoit l'intégrale de Rocco" Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ça a marché ces 6 derniers jours la bourse bawsaq (ps3) ? Because maintenance, j'ai pas pu rentabiliser la première mission Lester (l'action à choper est seulement au Bawsaq ) L'hélico c'est relou à manier (dans les leçons). Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Tient en parlant de Bourse, si un auto-stoppeur vous donne un conseil, vous pouvez lui faire confiance Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Désolé si je refuse les demandes de jeu en ligne, mais je me concentre sur le solo pour l'instant. Je pense notamment à Rémi et Doussain. Mais je m'y mettrais une fois terminé Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Désolé si je refuse les demandes de jeu en ligne, mais je me concentre sur le solo pour l'instant. Je pense notamment à Rémi et Doussain. Mais je m'y mettrais une fois terminé Non mais en fait, c'est un système d'invitation automatique à tous nos amis ! Mais quand tu viendras jouer, on te coachera avec plaisir ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah ben pareil que Flof, je comprenais pas pourquoi on m'invitait à faire un tennis Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah ben pareil que Flof, je comprenais pas pourquoi on m'invitait à faire un tennis Presque Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Presque J'y arriverai jamais je crois ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 J'y arriverai jamais je crois ! Facile moi y a 2 o, comme dans groos. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Facile moi y a 2 o, comme dans groos. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Fini le solo ce week end, c'était bien même très bien ! Maintenat le online, le temps de se faire la main (comprendre les subtilités par ce que c'est un peu le foutoir et il ya beaucoup de connard...) sur le PSN : caddd31 Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Facile moi y a 2 o, comme dans groos. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Fini le solo ce week end, c'était bien même très bien ! Maintenat le online, le temps de se faire la main (comprendre les subtilités par ce que c'est un peu le foutoir et il ya beaucoup de connard...) sur le PSN : caddd31 Je te conseille de te mettre en partie privée au départ. Tu passes par le mode histoire et tu peux choisir le type de session dans lequel tu veux tomber. Ca te permet de faire tes missions du mode solo sans te faire buter toutes les 2 minutes par un idiot ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah ben pareil que Flof, je comprenais pas pourquoi on m'invitait à faire un tennis +1 J'avais pas compris que c'etais une invit, juste une notification. Désolé Remi, je découvre un peu le fonctionnement au fur et a mesure. Sinon j'ai bien rigolé en jetski Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 +1 J'avais pas compris que c'etais une invit, juste une notification. Désolé Remi, je découvre un peu le fonctionnement au fur et a mesure. Sinon j'ai bien rigolé en jetski Pas de souci ! Si tu veux jouer en live, hésite pas à m'inviter si tu me vois ! Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Chaud la dernière mission de l'école de pilotage sous l'orage !! Je reviendrais par beau temps ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Que ce soit avec l'herbe de Barry ou avec l'anesthésiant pour chevaux, je trouve que les trips sont très bons Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Que ce soit avec l'herbe de Barry ou avec l'anesthésiant pour chevaux, je trouve que les trips sont très bons pas testé la kéta (en tout cas ça me dit rien) mais plussun pour la weed cheloue de l'autre dingue Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Truc marrant aussi, j'ai volé un avion de ligne, j'ai voulu le crasher dans les tours, hé ben elles sont plus solide qu'à Manhattan Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Truc marrant aussi, j'ai volé un avion de ligne, j'ai voulu le dans les tours, hé ben elles sont plus solide qu'à Manhattan C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y avait pas d'avions dans GTA IV Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 A ceux qui sont allés au sommet du Mont Chilliad Vous avez vu le message disant de revenir une fois la partie terminée ? Un rapport avec le dessin d'une pyramide en haut du télésiège? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.