Cad Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oui. Suite à ça je suis aller faire un tour sur les forum de jeux video.com (quel formidable lieu d'échange au passage ) On y trouve tout et son contraire. faut venir à trois heure du mat' avec le véhicule construit avec les pièces du vaisseau alien récupérées, et klaxonner. Bref à tester, j'en sais rien si c'est véridique. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Voler un hélico de l'armée et faire du rase-mottes près de la plage en écoutant la chevauchée des Walkyries : done. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XpykPiHxrWU Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants Puis je l'ai conservé au garage. Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants Puis je l'ai conservé au garage. Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte Faut juste pas le laisser très longtemps le fric ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Tient en parlant de Bourse, si un auto-stoppeur vous donne un conseil, vous pouvez lui faire confiance Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants Puis je l'ai conservé au garage. Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte J'ai fait du +30 en une heure Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Sympa la mission pour Abigail avec le sous-marin Connasse ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Sympa la mission pour Abigail avec le sous-marin Connasse ! Faite ce week end aussi ! Je te l'ai lattée comme il se doit avec une extrême violence dans les escaliers ensuite ! Sinon cherche partenaire sérieux pour jouer au Tennis Online Je suis trop bonne et j'ai une vago au couleur du tef ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Faite ce week end aussi ! Je te l'ai lattée comme il se doit avec une extrême violence dans les escaliers ensuite ! Sinon cherche partenaire sérieux pour jouer au Tennis Online Je suis trop bonne et j'ai une vago au couleur du tef ! Pas encore les tunes pour me payer le garage de customs avec Franklin ;( Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour les tunes en Online, j'ai une très très bonne méthode ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 J'arrive à la fin de l'histoire et ça buggue méchant sur une partie des préparatifs Ai choisi la méthode douce. 3 caisses à récupérer, puis les tuner (braquage à l'italienne spirit) avec Franklin : une fois la caisse prise, l'itinéraire jaune jusqu'au garage ne s'affiche pas; et surtout le choix ("préparer la caisse pour un braquage") ne m'est pas proposé dans le garage avec Trevor : le choix est proposé, mais quand tu l'actives, il dit que j'ai pas assez de pognon pour payer le tuning (alors que j'en ai le double, en cash - pas en actions) -> "échec de la mission", obligé de refaire le parcours avec trevor, pour que ça remmerde à nouveau si ça ne fonctionne encore pas avec mickael, je devrais trouver une sauvegarde pour repartir avec l'autre approche Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2013 J'arrive à la fin de l'histoire et ça buggue méchant sur une partie des préparatifs Ai choisi la méthode douce. 3 caisses à récupérer, puis les tuner (braquage à l'italienne spirit) avec Franklin : une fois la caisse prise, l'itinéraire jaune jusqu'au garage ne s'affiche pas; et surtout le choix ("préparer la caisse pour un braquage") ne m'est pas proposé dans le garage avec Trevor : le choix est proposé, mais quand tu l'actives, il dit que j'ai pas assez de pognon pour payer le tuning (alors que j'en ai le double, en cash - pas en actions) -> "échec de la mission", obligé de refaire le parcours avec trevor, pour que ça remmerde à nouveau si ça ne fonctionne encore pas avec mickael, je devrais trouver une sauvegarde pour repartir avec l'autre approche Je peux pas te dire, j'ai choisi la méthode brutale, qui me paressait beaucoup plus fun ! mais aucun bug à signaler sur le scénar principal, par contre, j'ai des missions qui ont disparues (inconnus et détraqués) une fois le scenar achevé, j'espère que ça va pas foutre en l'air les 100%. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 pareil méthode brutale à la foreuse pas rallumé depuis que j'ai fini le mode histoire, j'espère ne pas avoir fait disparaitre des trucs aussi :/ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Je peux pas te dire, j'ai choisi la méthode brutale, qui me paressait beaucoup plus fun ! mais aucun bug à signaler sur le scénar principal, par contre, j'ai des missions qui ont disparues (inconnus et détraqués) une fois le scenar achevé, j'espère que ça va pas foutre en l'air les 100%. pareil méthode brutale à la foreuse pas rallumé depuis que j'ai fini le mode histoire, j'espère ne pas avoir fait disparaitre des trucs aussi :/ Finalement c'est p-e pas plus mal, je voulais jouer avec la foreuse aussi (mais comme ils en parlent en premier, j'avais cru que ct l'approche A, et pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 par contre j'ai galéré à la récupérer la foreuse, il a fallu feinter très mochement Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2013 par contre j'ai galéré à la récupérer la foreuse, il a fallu feinter très mochement Pareil pour la galère, et une fois les flics semés, j'ai trouvé moyen de coucher la remorque sur la voie ferrée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Pareil pour la galère, et une fois les flics semés, j'ai trouvé moyen de coucher la remorque sur la voie ferrée j'ai décroché la remorque et bloqué le camion 100 fois avant de trouver comment les niquer facilement Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Pareil pour la galère, et une fois les flics semés, j'ai trouvé moyen de coucher la remorque sur la voie ferrée Ahah j'ai fait quasiment la même, elle est rester debout mais complètement bloquée sur la voie. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Connaissez-vous le mode spoiler ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 ouais enfin super, on te spoile qu'il te faut récupérer un camion, vois le scoop de ouf Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Et une foreuse ! Vous parlez à un mec qui a toujours pas dépassé les 35 % du jeu Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Et une foreuse ! Vous parlez à un mec qui a toujours pas dépassé les 35 % du jeu ouais bah d'ici là t'auras oublié et comme t'es une fiotte tu prendras la méthode douce d'hagu et tu la verras même pas la foreuse ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 ouais bah d'ici là t'auras oublié et comme t'es une fiotte tu prendras la méthode douce d'hagu et tu la verras même pas la foreuse ! Nan mais j'ai pas fait exprès ! C'est la foreuse que je voulais ! (Ils en parlent en premier mais ça correspond au deuxième choix) Et puis ça buggue ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Nan mais j'ai pas fait exprès ! C'est la foreuse que je voulais ! (Ils en parlent en premier mais ça correspond au deuxième choix) Et puis ça buggue ! tapette ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.