Aller au contenu

Topic J'ai la tête dans le cul

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'ai eçu mon nouveau lit, hier. 1200 ressorts, j'ai rarement aussi bien dormi de ma vie (faut dire que j'avais un matelas pourrave depuis 15 ans).

Posté(e)

perso j'ai eçu mon nouveau lit, hier. 1200 ressorts, j'ai rarement aussi bien dormi de ma vie (faut dire que j'avais un matelas pourrave depuis 15 ans).

Rien de tel qu'un futon et deux surmatelas low-cost de chez ikea :smoke:

Posté(e)

Rien de tel qu'un futon et deux surmatelas low-cost de chez ikea :smoke:

"An estimated one in five children in Britain have been conceived in an Ikea bed." (*)

"One in 10 Europeans is allegedly conceived in an Ikea bed." (*)

Félicitations :ninaj:

Posté(e)

"An estimated one in five children in Britain have been conceived in an Ikea bed." (*)

"One in 10 Europeans is allegedly conceived in an Ikea bed." (*)

Félicitations :ninaj:

En plus avec Ikea tu prends un avant-gout de caca en tarte qui te mene droit vers les pratiques scato/caviar.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 pour le seul jour de la semaine où je me leve :ninaj:

Posté(e)

+1 pour le seul jour de la semaine où je me leve :ninaj:

J'en déduis donc que soit tu dors énormément (environ 6 jours pleins chaque semaine) soit tu ne dors que très très peu (environ 6 nuits blanches par semaine)

J'ai bon NP ? :)

Posté(e)

J'en déduis donc que soit tu dors énormément (environ 6 jours pleins chaque semaine) soit tu ne dors que très très peu (environ 6 nuits blanches par semaine)

J'ai bon NP ? :)

il dort peut-être le week-end -_-

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.