kaizer franz Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 C'est pas croyable, on a le chic pour prendre des équipes anonymes chez elles !!! Créteil, c'est pas sexy mais c'est solide...
pascalbergerac Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 de toute façon en coupe toutes les équipes nous font peur
InchAlain Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Un match pour la VA team C'est donc sûr : on va perdre
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Petit florilège anticipé du live match (lu sur le faux rhum thé fessé point net) - C'est parti, ouh déjà grosse occase Braithwaite ! - Ptaiiiiiiin faut pas vendanger là. - Didot m'énerve à vouloir sauver la patrie à lui tout seul : il dégomme les pigeons. - Bon mi-temps ça a l'air pas mal - Pénoooooo ! Yes.... Et merde, fait chier Sirieix, on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais que celui qui subisse la faute se fasse justice? - Si on s'en prend un là on va se les bouffer, SORTEZ SIRIEIX BORDEL !! IL SERT A RIEN !! - Et merde but de Créteil (55') : ça nous pendait au nez - Pffffff allez bye. - Et le deuxième, bonjour la défense, bon je me casse je serais méchant sinon. - Non mais au secours et de 3. - Et 33333333........ - Un dos tres. - Bon fini : rahh j'aime pas les coupes.
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Un match pour la VA team C'est donc sûr : on va perdre Non, cette fois ce sera la bonne
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Ah Wing tombe bien : tu connais un peu cette équipe de Créteil ? Quels seront à ton avis les joueurs à surveiller?
aganite Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Quel sera notre classement dans une quarantaine de jours ? Nul ne le sait. Si on est toujours dans la charrette, l'envoi d'une équipe bis sera logique avec ce que cela risque d'impliquer comme résultat. Si on est revenu à un classement moins délicat, il faudra jouer à fond cette équipe cristolienne et essayer de ramener une qualification. C'est une coupe ... et au TEF les sujets de satisfaction sont bien rares dans ce type d'épreuves Et si 2014 était la bonne année pour enfin "monter" au Sade de France ?
dondiego Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Petit florilège anticipé du live match (lu sur le faux rhum thé fessé point net) - C'est parti, ouh déjà grosse occase Braithwaite ! - Ptaiiiiiiin faut pas vendanger là. - Didot m'énerve à vouloir sauver la patrie à lui tout seul : il dégomme les pigeons. - Bon mi-temps ça a l'air pas mal - Pénoooooo ! Yes.... Et merde, fait chier Sirieix, on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais que celui qui subisse la faute se fasse justice? - Si on s'en prend un là on va se les bouffer, SORTEZ SIRIEIX BORDEL !! IL SERT A RIEN !! - Et merde but de Créteil (55') : ça nous pendait au nez - Pffffff allez bye. - Et le deuxième, bonjour la défense, bon je me casse je serais méchant sinon. - Non mais au secours et de 3. - Et 33333333........ - Un dos tres. - Bon fini : rahh j'aime pas les coupes. Tu fous la chtouille toi quand même.
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Tu fous la chtouille toi quand même. On peut plus délirer?
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Ah Wing tombe bien : tu connais un peu cette équipe de Créteil ? Quels seront à ton avis les joueurs à surveiller? Tous. C'est un groupe très compact, très athlétique, qui manie bien le ballon. Ils seront là pour prendre les 3 points
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Tous. C'est un groupe très compact, très athlétique, qui manie bien le ballon. Ils seront là pour prendre les 3 points t'es sur qu'ils vont pas se contenter d'un nul?
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 t'es sur qu'ils vont pas se contenter d'un nul? Non, c'est une équipe de caractère qui vise le podium
ArrigoPantxi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Tu aurais dit qu'ils vissaient des podiums le reste de la semaine que ça aurait été plus crédible.
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 tant qu'ils visent pas le but... T'inquiètes pas, y'a Ali.
ArrigoPantxi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 T'inquiètes pas, y'a Ali. Ou Blondel.
GG Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Si on est toujours dans la charrette, l'envoi d'une équipe bis sera logique avec ce que cela risque d'impliquer comme résultat. Si on est revenu à un classement moins délicat, il faudra jouer à fond cette équipe cristolienne et essayer de ramener une qualification. Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ...
dondiego Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ... Sauf en Europa League.
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ... la magie des coupes, c'est que les équipes bis de L1 sont aussi capable de faire un résultat contre des gros de national
GG Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Sauf en Europa League. La réception de Donetsk me reste encore en travers de la gorge
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.